French Orders - exchanges on the evolution of this one

Berth48

Well-Known Member
First Name
Arnauld
Joined
May 17, 2020
Threads
5
Messages
586
Reaction score
471
Location
France
Vehicles
Kia Optima hybride rechargeable. MME First Édition
Country flag
Pour remonter un peu le moral, ma FE a quittée Creutzwald cette nuit, à l'heure qu'il est à côté de Bergerac, j'espère demain matin chez le concessionnaire à Bordeaux. Toujours aucune communication de Ford France. Je vois ça grâce à Fordpass. Mon CC est en repos aujourd'hui et même pas certain qu'il soit au courant qu'elle va arriver. On verra ça demain. Un petit rayon de soleil dans ces moments difficiles c'est toujours bon à prendre. ?
Sponsored

 

Papou

Well-Known Member
First Name
gilles
Joined
Jan 13, 2021
Threads
1
Messages
106
Reaction score
52
Location
France Charente- Maritime
Vehicles
Mustang Mach-e AWD
Country flag
super Arnauld depuis le temps que tu attend . la mienne ce trouve à Ceaux en Normandie je l’ai trouvé grâce à toi sur fordpass .
 

Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Joined
Jan 13, 2020
Threads
2
Messages
589
Reaction score
475
Location
France
Vehicles
MME First Edition (cancelled), Ioniq 5 Project 45
Country flag
Félicitations !
J'en connais un qui va passer un excellent weekend ?
 


Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Joined
Jan 13, 2020
Threads
2
Messages
589
Reaction score
475
Location
France
Vehicles
MME First Edition (cancelled), Ioniq 5 Project 45
Country flag
La GT est maintenant disponible à la commande en France… à un prix stratosphérique !

Ford Mustang Mach-E French Orders - exchanges on the evolution of this one 522B05C5-D312-4BC5-880F-0E8B95DB8A86
 

Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Joined
Jan 13, 2020
Threads
2
Messages
589
Reaction score
475
Location
France
Vehicles
MME First Edition (cancelled), Ioniq 5 Project 45
Country flag
Et si quelqu’un veut récupérer la mienne ?… dispo sous une semaine ?
(mais depuis 2 mois, on me disait “semaine prochaine”, alors est-ce réel ? ?)

Ford Mustang Mach-E French Orders - exchanges on the evolution of this one 5D66D9F6-87D3-4DE5-9DF9-4905E6D3F152
 
OP
OP
PSaulet

PSaulet

Well-Known Member
First Name
Pascal
Joined
May 5, 2020
Threads
9
Messages
285
Reaction score
235
Location
[F78] Adainville
Vehicles
Vw Amarok, Tesla M3, Caterham, Annulé Mach e
Country flag
L'efficience n'est pas au rdv !!!
 

Berth48

Well-Known Member
First Name
Arnauld
Joined
May 17, 2020
Threads
5
Messages
586
Reaction score
471
Location
France
Vehicles
Kia Optima hybride rechargeable. MME First Édition
Country flag
Rdv confirmé demain 14 h chez mon CC. L'aboutissement de 18 mois d'attente. Pour le moment je ne suis pas euphorique, mais presque soulagé que ça se termine enfin. Encore un grand merci à Christian et Patrick sans qui je ne serai pas là aujourd'hui postant ce msg. Malheureusement je n'ai pas réussi de mon côté à les convaincre de rester jusqu'au bout de l'aventure. Je reviens vers vous demain ou dimanche avec les premières impressions au volant.
 

patdol

Well-Known Member
First Name
Patrick
Joined
Feb 12, 2020
Threads
0
Messages
517
Reaction score
371
Location
France
Vehicles
volvo xc40, Mustang mach-e annulé 05/21, Tesla M3
Country flag
Rdv confirmé demain 14 h chez mon CC. L'aboutissement de 18 mois d'attente. Pour le moment je ne suis pas euphorique, mais presque soulagé que ça se termine enfin. Encore un grand merci à Christian et Patrick sans qui je ne serai pas là aujourd'hui postant ce msg. Malheureusement je n'ai pas réussi de mon côté à les convaincre de rester jusqu'au bout de l'aventure. Je reviens vers vous demain ou dimanche avec les premières impressions au volant.
Super !!! Je suis content pour toi. Après tous ces mois d'attente, elle arrive enfin :);).
Je suis certain qu'elle te plaira. Hâte de lire tes 1eres impressions et de voir des photos:cool:
 

Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Joined
Jan 13, 2020
Threads
2
Messages
589
Reaction score
475
Location
France
Vehicles
MME First Edition (cancelled), Ioniq 5 Project 45
Country flag
Rdv confirmé demain 14 h chez mon CC. L'aboutissement de 18 mois d'attente. Pour le moment je ne suis pas euphorique, mais presque soulagé que ça se termine enfin.
Très content pour toi ?

Encore un grand merci à Christian et Patrick sans qui je ne serai pas là aujourd'hui postant ce msg.
Les gars qui t'ont convaincu de résister et qui se sont défilés ensuite ?

Malheureusement je n'ai pas réussi de mon côté à les convaincre de rester jusqu'au bout de l'aventure.
Bah, c'est surtout Ford (et le CC) qui ont déployé toute leur énergie pour nous dégouter. Objectivement, s'ils avaient fait les efforts qu'il fallait, j'aurais tenu jusqu'au bout (après 18 mois d'attente, on est prêt à beaucoup de choses), mais trop de mensonges, trop de considération et une perte de confiance a eu raison de mon enthousiasme du début (et vous ici savez combien j'y croyais !)

Je reviens vers vous demain ou dimanche avec les premières impressions au volant.
On y compte bien !
Les photos, les photos !

PS: ce thread est devenu un peu triste, il y a avait plus d'ambiance il y a encore quelques semaines, et ceux qui ont reçu leurs précieux ne reviennent pas beaucoup nous raconter leur expérience avec le véhicule en main, c'est dommage ?
 
Last edited:
OP
OP
PSaulet

PSaulet

Well-Known Member
First Name
Pascal
Joined
May 5, 2020
Threads
9
Messages
285
Reaction score
235
Location
[F78] Adainville
Vehicles
Vw Amarok, Tesla M3, Caterham, Annulé Mach e
Country flag
C'est vrai, parlons Ioniq, TM3..... ?
Joke les gars, mais ce serait effectivement sympa d'avoir des retours des utilisateurs ;)
 

Tevnouille

Well-Known Member
First Name
Alexandre
Joined
Feb 3, 2021
Threads
2
Messages
70
Reaction score
44
Location
France
Vehicles
Prius+, Prius3, Mach-E AWD 99 kWh
Country flag
Bon, j'ai appelé mon CC, la Mme est en France et livraison probable dans une semaine
 

Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Joined
Jan 13, 2020
Threads
2
Messages
589
Reaction score
475
Location
France
Vehicles
MME First Edition (cancelled), Ioniq 5 Project 45
Country flag
 




Top