French Orders - exchanges on the evolution of this one

Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Joined
Jan 13, 2020
Threads
2
Messages
589
Reaction score
475
Location
France
Vehicles
MME First Edition (cancelled), Ioniq 5 Project 45
Country flag
Bonjour à tous,
Quelqu'un sait-il si la date de production indiquée sur le tracker VIN (25/01/21 pour moi) est la date de démarrage de la production ou la date de fin de la production ?
Il y a 2 jours, la date n'était pas indiquée
J’ai toujours pas mon VIN. J’arrive pas à suivre la progression... ?
Sponsored

 

Calvin4000

Well-Known Member
First Name
Michel
Joined
Feb 1, 2020
Threads
1
Messages
280
Reaction score
231
Location
Switzerland
Vehicles
Harley Livewire, BMW 1250GS
Occupation
System Engineer
Country flag
J’ai toujours pas mon VIN. J’arrive pas à suivre la progression.
Ton CC ne t'as pas communiqué ton no de châssis ? Ils l'ont dans leur soft....
 

Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Joined
Jan 13, 2020
Threads
2
Messages
589
Reaction score
475
Location
France
Vehicles
MME First Edition (cancelled), Ioniq 5 Project 45
Country flag
Nope. Je l’ai relancé par e-mail également, mais il n’a pas l’air motivé... j’attends toujours...
 

Calvin4000

Well-Known Member
First Name
Michel
Joined
Feb 1, 2020
Threads
1
Messages
280
Reaction score
231
Location
Switzerland
Vehicles
Harley Livewire, BMW 1250GS
Occupation
System Engineer
Country flag
Pourtant c'est pas difficile pour lui... enfin... :confused:

Ford Mustang Mach-E French Orders - exchanges on the evolution of this one Screenshot 2021-01-26 at 18.39.29
 
Last edited:

patdol

Well-Known Member
First Name
Patrick
Joined
Feb 12, 2020
Threads
0
Messages
517
Reaction score
371
Location
France
Vehicles
volvo xc40, Mustang mach-e annulé 05/21, Tesla M3
Country flag
[QUOTE = "Cricri67, message: 92865, membre: 540"]
Nan. Je l'ai relancé par e-mail également, mais il n'a pas l'air motivé ... j'attends toujours ...
[/CITATION]

Essaye de l'appeler directement, il te le donnera. Je lui ai demandé le mien, histoire de voir si c'était bien le même que celui récupéré via le site Ford et c'est le cas. Par contre il ne te donnera que les derniers chiffres, mais ce n'est pas grave, tu pourras le reconstituer par la suite.
Je ne me rappelle plus, tu n'avais pas réussi à le récupérer directement du site FORD ?
 


Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Joined
Jan 13, 2020
Threads
2
Messages
589
Reaction score
475
Location
France
Vehicles
MME First Edition (cancelled), Ioniq 5 Project 45
Country flag
[QUOTE = "Cricri67, message: 92865, membre: 540"]
Nan. Je l'ai relancé par e-mail également, mais il n'a pas l'air motivé ... j'attends toujours ...
[/CITATION]

Essaye de l'appeler directement, il te le donnera. Je lui ai demandé le mien, histoire de voir si c'était bien le même que celui récupéré via le site Ford et c'est le cas. Par contre il ne te donnera que les derniers chiffres, mais ce n'est pas grave, tu pourras le reconstituer par la suite.
Je ne me rappelle plus, tu n'avais pas réussi à le récupérer directement du site FORD ?
Il est tout le temps injoignable et promet toujours de rappeler mais ne le fait pas. Je lui cours après en permanence.
Visiblement moins efficace que le Directeur des Ventes avec qui tu traites...

[HS]Comment se fait-il que mon “Nope” se soit transformé en “Nan” dans ton quote ? ? [/HS]
 

patdol

Well-Known Member
First Name
Patrick
Joined
Feb 12, 2020
Threads
0
Messages
517
Reaction score
371
Location
France
Vehicles
volvo xc40, Mustang mach-e annulé 05/21, Tesla M3
Country flag
Il est tout le temps injoignable et promet toujours de rappeler mais ne le fait pas. Je lui cours après en permanence.
Visiblement moins efficace que le Directeur des Ventes avec qui tu traites...

[HS]Comment se fait-il que mon “Nope” se soit transformé en “Nan” dans ton quote ? ? [/HS]
C'est à cause du traducteur Google ?
 

Berth48

Well-Known Member
First Name
Arnauld
Joined
May 17, 2020
Threads
5
Messages
586
Reaction score
471
Location
France
Vehicles
Kia Optima hybride rechargeable. MME First Édition
Country flag
Enfin ça y est, mon VIN passé au trackeur, même si ça ne me donne pas grand chose de nouveau c'est un réel plaisir ?
 

Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Joined
Jan 13, 2020
Threads
2
Messages
589
Reaction score
475
Location
France
Vehicles
MME First Edition (cancelled), Ioniq 5 Project 45
Country flag
J'attends toujours le mien !

Avec mon bol habituel, le commercial que j'avais récupéré sur mon nouveau concessionnaire était un branque... difficile à joindre, ne rappelle jamais quand il l'avait promis, n'a jamais les infos...

J'ai eu le Directeur des Ventes qui était plutôt fâché... et m'a directement changé de commercial ?

La nouvelle commerciale a l'air plus dynamique et suit mieux ses dossiers. Elle vient de me rappeler, elle n'a pas le numéro de chassis (de ce qu'elle dit car le véhicule n'est pas encore en production réelle - bizarre car vous aviez tous un numéro avant, mais soit...) et va contacter Ford lundi pour m'en dire plus.

Elle a par contre la date de livraison du véhicule dans la concession qui serait le 24/04. Encore du retard...
 
OP
OP
PSaulet

PSaulet

Well-Known Member
First Name
Pascal
Joined
May 5, 2020
Threads
9
Messages
285
Reaction score
235
Location
[F78] Adainville
Vehicles
Vw Amarok, Tesla M3, Caterham, Annulé Mach e
Country flag
J'attends toujours le mien !

Avec mon bol habituel, le commercial que j'avais récupéré sur mon nouveau concessionnaire était un branque... difficile à joindre, ne rappelle jamais quand il l'avait promis, n'a jamais les infos...

J'ai eu le Directeur des Ventes qui était plutôt fâché... et m'a directement changé de commercial ?

La nouvelle commerciale a l'air plus dynamique et suit mieux ses dossiers. Elle vient de me rappeler, elle n'a pas le numéro de chassis (de ce qu'elle dit car le véhicule n'est pas encore en production réelle - bizarre car vous aviez tous un numéro avant, mais soit...) et va contacter Ford lundi pour m'en dire plus.

Elle a par contre la date de livraison du véhicule dans la concession qui serait le 24/04. Encore du retard...
Prévue quand avant cette nouvelle date ?
 

Berth48

Well-Known Member
First Name
Arnauld
Joined
May 17, 2020
Threads
5
Messages
586
Reaction score
471
Location
France
Vehicles
Kia Optima hybride rechargeable. MME First Édition
Country flag
Général
ID1142
Nom du clientVente au détail
VinWF0TK3SU2MMA*****
Date de réception04/03/2020
Date de fin ETA01/01/1990
Date de production2021-01-27
 

Berth48

Well-Known Member
First Name
Arnauld
Joined
May 17, 2020
Threads
5
Messages
586
Reaction score
471
Location
France
Vehicles
Kia Optima hybride rechargeable. MME First Édition
Country flag
Déjà la date de mise en prod était prévu le. 11/01, juste 2 semaines de retard, la date de livraison était prévue le 10 avril, maintenant je dirai fin avril
 

Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Joined
Jan 13, 2020
Threads
2
Messages
589
Reaction score
475
Location
France
Vehicles
MME First Edition (cancelled), Ioniq 5 Project 45
Country flag
Prévue quand avant cette nouvelle date ?
Le précédent commercial m'avait dit fin mars début avril... mais bon, il m'avait peut-être tout simplement pipeauté (vu que ce n'était pas une date fixe)...
 
OP
OP
PSaulet

PSaulet

Well-Known Member
First Name
Pascal
Joined
May 5, 2020
Threads
9
Messages
285
Reaction score
235
Location
[F78] Adainville
Vehicles
Vw Amarok, Tesla M3, Caterham, Annulé Mach e
Country flag
Suite à un besoin urgent, la BV de l'Audi est en train de lâcher, j'ai passé commande d'une Tesla M3.
Une fois validée, j'annulerai ma commande de MME.
J'y reviendrais certainement, peut être sur un GT plus tard parce qu'en terme d'image , d'ergonomie, il n'y a pas photo, le MME est bien plus charmeur.
Mais entre la déconvenue sur mon Audi et la crise sanitaire et économique un delta de quelques 23k€ n'est pas sans effet pour faire basculer mon choix, d'autant que si j'en lis les délais annoncés et les nouveaux retards c'est encore 5 mois d'attente....
Sponsored

 
 




Top