Advertisement

French Orders - exchanges on the evolution of this one

Berth48

Well-Known Member
First Name
Arnauld
Reaction score
246
First Name
Arnauld
Vehicles
Kia Optima hybride rechargeable
Country flag
Ce qui a du sens, ayant la même date de livraison avec le même CC (et une voiture produite le lendemain de la tienne... une Second Edition de son nouveau nom 😄)
E
Attends, ta date de livraison va certainement changer d'içi là.
Moi cela fait 3/4 fois qu'elle change :oops: .
Et comme on sera certainement sur le même bateau, il est à parier que la livraison se fera à la même période à 2/3 jours près.
Merci pour ton soutien moral Patrick, quand mon CC m'a annoncé ça hier j'étais vraiment en colère mais ça commence à redescendre. Pour info j'ai consulté mon bon de commande tout à l'heure, et il est marqué "date maximale de livraison : 30/04/21" ça laisse un peu d'espoir

Berth48

Well-Known Member
First Name
Arnauld
Reaction score
246
First Name
Arnauld
Vehicles
Country flag
Une photo de l'écran de mon CC vu que par mail je recevais pas. Un peu floue mais on distingue quand même toutes les info

PSX_20210226_181949.jpg

Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Reaction score
124
First Name
Christian
Vehicles
Lexus RX450h, Lexus CT200h, Mustang Mach-E First Edition (reservation)
Country flag
On y voit bien la localisation, Veracruz (on ne sait cependant pas si ça s'update tant que ce n'est pas Anvers).

En tout cas, priorité 99 ! (Bon, là non plus, on ne sait pas si c'est 100 la plus haute ou 1 😬 😄)

Berth48

Well-Known Member
First Name
Arnauld
Reaction score
246
First Name
Arnauld
Vehicles
Country flag
On y voit bien la localisation, Veracruz (on ne sait cependant pas si ça s'update tant que ce n'est pas Anvers).

En tout cas, priorité 99 ! (Bon, là non plus, on ne sait pas si c'est 100 la plus haute ou 1 😬 😄)
Oui pas très clair mais bon à Veracruz c'est certain et livraison concession 08/05, à suivre et il me tient au courant si ça bouge d'ici-là 😁

Advertisement