French Orders - exchanges on the evolution of this one

portlandg

Well-Known Member
First Name
grahame
Joined
Mar 17, 2020
Threads
7
Messages
2,913
Reaction score
3,661
Location
Dorset UK
Vehicles
Black RWD ER and loving it
Occupation
Cabinet maker
Country flag
Si on regroupe les infos: ce serait Grimaldi Lines. On a vu des Mach-E sur le Grande New Jersey. Il est actuellement à Hambourg. Il devait y avoir un départ vers le 7 février de Véracruz mais j'ai pas vu de Grimaldi. A cette date, il y avait le Grand Champion mais ce n'est pas la bonne compagnie mais il correspond avec les escales et les dates trouvées sur le site. Il était bloqué devant le port de Altamira.
Il semblerait que le Grande Houston se dirige vers le sud depuis les US. Je le surveille.
I am working on UK cars, and probably EU as well being loaded onto Grande Houston which is due to arrive at Veracruz on 18th, leaving 19th arriving Antwerp 10th March. My car is sat at Veracruz waiting.
Sponsored

 

Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Joined
Jan 13, 2020
Threads
2
Messages
589
Reaction score
475
Location
France
Vehicles
MME First Edition (cancelled), Ioniq 5 Project 45
Country flag
Thanks @portlandg ??

How do you know that your car is sat at Veracruz right now? Is there a way to get this information?
Thanks!
 

Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Joined
Jan 13, 2020
Threads
2
Messages
589
Reaction score
475
Location
France
Vehicles
MME First Edition (cancelled), Ioniq 5 Project 45
Country flag
OK, thanks. I'm already following the tracker.
It says in transit. Is there another status when waiting for the boat?
 

portlandg

Well-Known Member
First Name
grahame
Joined
Mar 17, 2020
Threads
7
Messages
2,913
Reaction score
3,661
Location
Dorset UK
Vehicles
Black RWD ER and loving it
Occupation
Cabinet maker
Country flag
OK, thanks. I'm already following the tracker.
It says in transit. Is there another status when waiting for the boat?
Have you got a ship date? That is when it goes to port I think. I'm not sure if in transit will change until delivery. It might go to shipped when car gets put on ship but we don't know yet.
 


Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Joined
Jan 13, 2020
Threads
2
Messages
589
Reaction score
475
Location
France
Vehicles
MME First Edition (cancelled), Ioniq 5 Project 45
Country flag
Have you got a ship date? That is when it goes to port I think. I'm not sure if in transit will change until delivery. It might go to shipped when car gets put on ship but we don't know yet.
Yes, this is what I have so far.

Ford Mustang Mach-E French Orders - exchanges on the evolution of this one Capture d’écran 2021-02-13 à 11.33.24
 

Calvin4000

Well-Known Member
First Name
Michel
Joined
Feb 1, 2020
Threads
1
Messages
280
Reaction score
231
Location
Switzerland
Vehicles
Harley Livewire, BMW 1250GS
Occupation
System Engineer
Country flag
Transit date: 19... boat leaving on the...19 !? Coincidence ? ?;)
 

Calvin4000

Well-Known Member
First Name
Michel
Joined
Feb 1, 2020
Threads
1
Messages
280
Reaction score
231
Location
Switzerland
Vehicles
Harley Livewire, BMW 1250GS
Occupation
System Engineer
Country flag
Probably a coincidence as our transit dates are 03
Damn it....Destroying my dreams... lol.... or maybe your boat already left and you don’t know it ?? ;)
 

Berth48

Well-Known Member
First Name
Arnauld
Joined
May 17, 2020
Threads
5
Messages
586
Reaction score
471
Location
France
Vehicles
Kia Optima hybride rechargeable. MME First Édition
Country flag
Le Grande Houston a quitté Jacksonville hier, en direction Houston, arrivée prévue le 16/02 15h heure locale mais à priori météo capricieuse avec température négative (-13) mardi ❄?. Déjà activité réduite voir nul sur le port lundi donc possible retard, puis ensuite direction Veracruz, arrivée prévue normalement le 18/02. A suivre...
 

patdol

Well-Known Member
First Name
Patrick
Joined
Feb 12, 2020
Threads
0
Messages
517
Reaction score
371
Location
France
Vehicles
volvo xc40, Mustang mach-e annulé 05/21, Tesla M3
Country flag
Plus que quelques mois avant la livraison du Mustang Mach-e ? .

Me concernant, ce sera la 1ere fois que j'achète un véhicule sans avoir pu l'essayer avant.

Du coup, je voulais échanger avec vous sur une question qui me taraude un peu, c'est celle du confort. Sortant d'un Volvo typé confort, j'avoue que c'est un point sur lequel je m'interroge. J'ai beaucoup regardé les différents essais et vidéos; mais peu finalement, parle du confort routier à part peut-être testé «d'Automobile-propre».

C'est peut-être un peu idiot de se poser ce genre de question à ce stade (je précise que je ne remets absolument pas en cause mon choix), c'est juste une interrogation;).

Le seul avis objectif que j'ai pu me faire, c'est en montant à bord, il y a un an, où j'ai trouvé l'assise très confortable. Mais qu'en est-il sur nos routes Françaises et plus particulièrement en ville avec nos «ralentisseurs» ???

Est-ce que certains d'entre vous ont eu la chance de pouvoir l'essayer?

Sinon, avez-vous des interrogations ou peut-être des inquiétudes concernant votre future acquisition?
 

Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Joined
Jan 13, 2020
Threads
2
Messages
589
Reaction score
475
Location
France
Vehicles
MME First Edition (cancelled), Ioniq 5 Project 45
Country flag
Tout pareil pour moi, venant d’un Lexus RX450h... mais je me suis fait une idée dès le départ que ce sera moins bien (vu qu’au niveau confort, c’est assez imbattable !)
J’ai pu m’assoir dedans lors du même événement que toi, mais évidemment pas pu l’essayer.
C’était pas mal, mais pas au niveau de mon véhicule actuel. Sur la route, je pense que je serai un peu déçu du confort, entre la suspension assez dure il semblerait, une assise un peu trop molle de ce que j’ai lu, et des sièges pas assez enveloppant latéralement... mais ce sera sûrement compensé par plein d’autres avantages ;)
Impatient de voir ça en vrai !
 

patdol

Well-Known Member
First Name
Patrick
Joined
Feb 12, 2020
Threads
0
Messages
517
Reaction score
371
Location
France
Vehicles
volvo xc40, Mustang mach-e annulé 05/21, Tesla M3
Country flag
Je partage entièrement ton point de vue ?
Sponsored

 
 




Top