French Orders - exchanges on the evolution of this one

Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Joined
Jan 13, 2020
Threads
2
Messages
589
Reaction score
475
Location
France
Vehicles
MME First Edition (cancelled), Ioniq 5 Project 45
Country flag
OP
OP
PSaulet

PSaulet

Well-Known Member
First Name
Pascal
Joined
May 5, 2020
Threads
9
Messages
285
Reaction score
235
Location
[F78] Adainville
Vehicles
Vw Amarok, Tesla M3, Caterham, Annulé Mach e
Country flag
Du coup, elles risquent d'arriver à peu près au même moment! sauf si la Tesla est déjà produite.
Sacré dilemme :oops: . J'imagine que tu n'as pas encore annulé ta commande Mach-e
La Tesla est sur parc, c'est leur administratif qui plane, ça peut donc se décanter du jour au lendemain...
 

Berth48

Well-Known Member
First Name
Arnauld
Joined
May 17, 2020
Threads
5
Messages
586
Reaction score
471
Location
France
Vehicles
Kia Optima hybride rechargeable. MME First Édition
Country flag
Nouvelles fraîches de mon CC. Il m'a envoyé une copie d'écran. Sortie de production le 2/02, actuellement toujours à Veracruz, date d'expédition inconnue, livraison prévue en concession le 8 mai. Plus de deux mois d'attente, c'est du foutage de gueule de la part de Ford, quand on sait qu'il faut à peine trois semaines de traversé Veracruz Anvers. Il ne fallait pas faire une First Édition si c'était pour l'avoir en même temps que tout le monde voir APRÈS
 

Calvin4000

Well-Known Member
First Name
Michel
Joined
Feb 1, 2020
Threads
1
Messages
280
Reaction score
231
Location
Switzerland
Vehicles
Harley Livewire, BMW 1250GS
Occupation
System Engineer
Country flag
Après, ça c'est sûr... la date de livraison de la mienne passe son temps à reculer... le 14 mai... :mad:

Il faut vraiment des nerfs d'acier... ;)
 

patdol

Well-Known Member
First Name
Patrick
Joined
Feb 12, 2020
Threads
0
Messages
517
Reaction score
371
Location
France
Vehicles
volvo xc40, Mustang mach-e annulé 05/21, Tesla M3
Country flag
Nouvelles fraîches de mon CC. Il m'a envoyé une copie d'écran. Sortie de production le 2/02, actuellement toujours à Veracruz, date d'expédition inconnue, livraison prévue en concession le 8 mai. Plus de deux mois d'attente, c'est du foutage de gueule de la part de Ford, quand on sait qu'il faut à peine trois semaines de traversé Veracruz Anvers. Il ne fallait pas faire une First Édition si c'était pour l'avoir en même temps que tout le monde voir APRÈS
Oui mais regarde, il faut voir le bon côté des choses. Tu auras une version "unique" puisqu'elle n'existe plus. Alors que moi, par exemple, j'aurai un modèle "basic" qui sera encore au catalogue l'année prochaine et qui sera loin d'être unique contrairement au tien. ;)
 


Berth48

Well-Known Member
First Name
Arnauld
Joined
May 17, 2020
Threads
5
Messages
586
Reaction score
471
Location
France
Vehicles
Kia Optima hybride rechargeable. MME First Édition
Country flag
Oui mais regarde, il faut voir le bon côté des choses. Tu auras une version "unique" puisqu'elle n'existe plus. Alors que moi, par exemple, j'aurai un modèle "basic" qui sera encore au catalogue l'année prochaine et qui sera loin d'être unique contrairement au tien. ;)
Je ne conteste pas cette évidence, ni la somme supplémentaires pour avoir ce modèle spécifique. Ce qui est juste regrettable c'est de ne pas avoir cette exclusivité jusqu'au bout et que les futurs propriétaires des FE soient au minimum tous livrés dans le premier voyage, ce qui à priori ne sera pas le cas. Encore un petit subterfuge de Ford afin de contacter le plus grand nombre.
 

patdol

Well-Known Member
First Name
Patrick
Joined
Feb 12, 2020
Threads
0
Messages
517
Reaction score
371
Location
France
Vehicles
volvo xc40, Mustang mach-e annulé 05/21, Tesla M3
Country flag
Pour info, le Grande Houston quitte le port d'ALTAMIRA en direction de Jacksonville
 

Berth48

Well-Known Member
First Name
Arnauld
Joined
May 17, 2020
Threads
5
Messages
586
Reaction score
471
Location
France
Vehicles
Kia Optima hybride rechargeable. MME First Édition
Country flag
Pour info, le Grande Houston quitte le port d'ALTAMIRA en direction de Jacksonville
Il continue sa tournée pour les clients américain. En espérant qu'il en laisse quelques unes pour les européens même si je sais que la mienne n'est pas dedans. À mon avis c'est pour les Pays-Bas, si mes souvenirs sont bons il devaient recevoir en premier
 

patdol

Well-Known Member
First Name
Patrick
Joined
Feb 12, 2020
Threads
0
Messages
517
Reaction score
371
Location
France
Vehicles
volvo xc40, Mustang mach-e annulé 05/21, Tesla M3
Country flag
J'ai cru comprendre qu'il y avait un autre navire qui arrive demain à Veracruz pour charger des MME à destination de l'Europe. Ce sera surement celui-ci ?
 

patdol

Well-Known Member
First Name
Patrick
Joined
Feb 12, 2020
Threads
0
Messages
517
Reaction score
371
Location
France
Vehicles
volvo xc40, Mustang mach-e annulé 05/21, Tesla M3
Country flag
Nouvelles fraîches de mon CC. Il m'a envoyé une copie d'écran. Sortie de production le 2/02, actuellement toujours à Veracruz, date d'expédition inconnue, livraison prévue en concession le 8 mai. Plus de deux mois d'attente, c'est du foutage de gueule de la part de Ford, quand on sait qu'il faut à peine trois semaines de traversé Veracruz Anvers. Il ne fallait pas faire une First Édition si c'était pour l'avoir en même temps que tout le monde voir APRÈS
Je viens d'avoir mon CC. Après m'avoir annoncé une livraison début mai en CC, il m'annonce une livraison le 24/04 et me confirme que le mien est sortie de production le 08/02. Il y aura peut-être encore du changement d'içi là. A suivre...
 

Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Joined
Jan 13, 2020
Threads
2
Messages
589
Reaction score
475
Location
France
Vehicles
MME First Edition (cancelled), Ioniq 5 Project 45
Country flag
J'ai cru comprendre qu'il y avait un autre navire qui arrive demain à Veracruz pour charger des MME à destination de l'Europe. Ce sera surement celui-ci ?
J’en ai bien l’impression, car cela colle avec les infos (à prendre avec les pincettes d’usage) de Ford France que les voitures arriveraient à Anvers fin mars.
Le Grande Houston arrive mi-mars, le suivant, fin mars.
 

Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Joined
Jan 13, 2020
Threads
2
Messages
589
Reaction score
475
Location
France
Vehicles
MME First Edition (cancelled), Ioniq 5 Project 45
Country flag
Je viens d'avoir mon CC. Après m'avoir annoncé une livraison début mai en CC, il m'annonce une livraison le 24/04 et me confirme que le mien est sortie de production le 08/02. Il y aura peut-être encore du changement d'içi là. A suivre...
Ce qui a du sens, ayant la même date de livraison avec le même CC (et une voiture produite le lendemain de la tienne... une Second Edition de son nouveau nom ?)
 

Berth48

Well-Known Member
First Name
Arnauld
Joined
May 17, 2020
Threads
5
Messages
586
Reaction score
471
Location
France
Vehicles
Kia Optima hybride rechargeable. MME First Édition
Country flag
Je viens d'avoir mon CC. Après m'avoir annoncé une livraison début mai en CC, il m'annonce une livraison le 24/04 et me confirme que le mien est sortie de production le 08/02. Il y aura peut-être encore du changement d'içi là. A suivre...
Veinard, deux semaines avant moi ?
 

patdol

Well-Known Member
First Name
Patrick
Joined
Feb 12, 2020
Threads
0
Messages
517
Reaction score
371
Location
France
Vehicles
volvo xc40, Mustang mach-e annulé 05/21, Tesla M3
Country flag
Attends, ta date de livraison va certainement changer d'içi là.
Moi cela fait 3/4 fois qu'elle change :oops: .
Et comme on sera certainement sur le même bateau, il est à parier que la livraison se fera à la même période à 2/3 jours près.
 

Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Joined
Jan 13, 2020
Threads
2
Messages
589
Reaction score
475
Location
France
Vehicles
MME First Edition (cancelled), Ioniq 5 Project 45
Country flag
Attends, ta date de livraison va certainement changer d'içi là.
Moi cela fait 3/4 fois qu'elle change :oops: .
Et comme on sera certainement sur le même bateau, il est à parier que la livraison se fera à la même période à 2/3 jours près.
J'allais exactement répondre la même chose.
Je pense qu'on sera tous plus ou moins à la même date (disons dans la même semaine).
Ca peut encore reculer pour nous ou avancer pour toi, Arnauld, croisons les doigts et restons positifs ?
Sponsored

 
 




Top