French Orders - exchanges on the evolution of this one

Calvin4000

Well-Known Member
First Name
Michel
Joined
Feb 1, 2020
Threads
1
Messages
280
Reaction score
231
Location
Switzerland
Vehicles
Harley Livewire, BMW 1250GS
Occupation
System Engineer
Country flag

patdol

Well-Known Member
First Name
Patrick
Joined
Feb 12, 2020
Threads
0
Messages
517
Reaction score
371
Location
France
Vehicles
volvo xc40, Mustang mach-e annulé 05/21, Tesla M3
Country flag
Bon, je viens d'avoir Ford France. Il m'a parlé d'une réunion lundi dernier pour les livraisons. Les voitures sont toujours au chaud au Mexique. Le beau navire transportera bien les First Editions mais également toutes les autres modèles pour une arrivée en Europe fin mars et en concession début avril.
Merci pour l'info. Mais est-ce à dire que les véhicules n'ont pas encore embarqués ?:oops:
Je croyais qu'ils étaient sur le Grande Houston ou le MSC IMMACOLATA:rolleyes:
Ou que Ford France à un décalage de plusieurs jours sur les informations venant du Mexique?
 

rmibou

Well-Known Member
First Name
Rémi
Joined
May 15, 2020
Threads
0
Messages
144
Reaction score
170
Location
Métropole Aix-Marseille
Vehicles
Mach-E FE Blue grabber
Country flag
Francesco m'a dit qu'elles n'ont pas encore embarqué. Toujours au Mexique. Donc pas sur le Grande Houston.
 

rmibou

Well-Known Member
First Name
Rémi
Joined
May 15, 2020
Threads
0
Messages
144
Reaction score
170
Location
Métropole Aix-Marseille
Vehicles
Mach-E FE Blue grabber
Country flag
ça laisse supposer une ligne directe Mexique-Europe au vu des délais très courts. 2 semaines de traversée. Embarquement au plus tard la semaine prochaine pour un voyage direct.
 

rmibou

Well-Known Member
First Name
Rémi
Joined
May 15, 2020
Threads
0
Messages
144
Reaction score
170
Location
Métropole Aix-Marseille
Vehicles
Mach-E FE Blue grabber
Country flag
dans les prévisions de Grimaldi, il y aurait un départ vers le 9 mars mais une arrivée en France pour le 11 avril. (Belgique,Allemagne,UK puis FCE). C'est flou tout ça. Le Grande Houston est prévu fin mars pour Anvers puis il redescend en Méditerranée sans escale en France. Dans tous les cas, livraison en avril.
 


rmibou

Well-Known Member
First Name
Rémi
Joined
May 15, 2020
Threads
0
Messages
144
Reaction score
170
Location
Métropole Aix-Marseille
Vehicles
Mach-E FE Blue grabber
Country flag
un départ le 25 février pour une arrivée le 29 mars en France était également prévu. Les MME doivent être à bord. POur résumer, la COMMUNICATION chez FORD FRANCE est nulle et inexistante!!
 

patdol

Well-Known Member
First Name
Patrick
Joined
Feb 12, 2020
Threads
0
Messages
517
Reaction score
371
Location
France
Vehicles
volvo xc40, Mustang mach-e annulé 05/21, Tesla M3
Country flag
En résumé, soit elles sont déjà à bord d'un cargo soit elles partiront dans quelques jours ?!
Difficile de savoir et les infos venant de FORD FRANCE sont, je te rejoins, totalement inexistante. Et le pauvre Francesco, bien que très gentil, à du mal à suivre quoi que se soit. Son collègue Laurent ne revient "normalement" qu'en fin de semaine. Je préfère largement avoir à faire à lui.
 
Last edited:

Berth48

Well-Known Member
First Name
Arnauld
Joined
May 17, 2020
Threads
5
Messages
586
Reaction score
471
Location
France
Vehicles
Kia Optima hybride rechargeable. MME First Édition
Country flag
J'ai pris rendez vous chez Jaguar, il a un i.Pace SE EV400 en stock année 2020 déjà immatriculé avec 400km au compteur. À priori très belle affaire surtout niveau tarif, 70 000 au lieu de 90 000€, je pense même pouvoir descendre encore. De plus dispo immédiatement, si ça me convient je repars avec samedi.
 

Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Joined
Jan 13, 2020
Threads
2
Messages
589
Reaction score
475
Location
France
Vehicles
MME First Edition (cancelled), Ioniq 5 Project 45
Country flag
C’est quand même dingue ce manque de considération de la part de Ford !
On est une bande de patients passionnés... et ils risquent de perdre nombre d’entre nous par leur attitude !
Je commence vraiment à saturer et je regrette presque de ne pas avoir réservé une Ioniq 5.
A force d’attendre, Ford finit par ne plus être à la pointe, tellement de véhicules sont dispos ou annoncés, avec pour certains des meilleures caractéristiques ou prix. C’est ça d’attendre 18 mois pour livrer, dans un contexte d’évolution technologique frénétique. En plus, la Hyundai risque même d’arriver avant la MME !
 

Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Joined
Jan 13, 2020
Threads
2
Messages
589
Reaction score
475
Location
France
Vehicles
MME First Edition (cancelled), Ioniq 5 Project 45
Country flag
La couleur est la bonne pour toi ? ?
 

Berth48

Well-Known Member
First Name
Arnauld
Joined
May 17, 2020
Threads
5
Messages
586
Reaction score
471
Location
France
Vehicles
Kia Optima hybride rechargeable. MME First Édition
Country flag
La couleur est la bonne pour toi ? ?
[/QUOTE]
C'est ça et possible que cela fasse pencher la côté. Il reste 2 jours à Ford pour donner des nouvelles et surtout arrêté de nous prendre pour des pigeons. J'ai déjà prévenue mon CC par mail, je devrais avoir une réponse d'ici peut lol.
 
OP
OP
PSaulet

PSaulet

Well-Known Member
First Name
Pascal
Joined
May 5, 2020
Threads
9
Messages
285
Reaction score
235
Location
[F78] Adainville
Vehicles
Vw Amarok, Tesla M3, Caterham, Annulé Mach e
Country flag
Ce soir, c'est pire !!!

Ford Mustang Mach-E French Orders - exchanges on the evolution of this one 1614796347842
Sponsored

 
 




Top