French Orders - exchanges on the evolution of this one

patdol

Well-Known Member
First Name
Patrick
Joined
Feb 12, 2020
Threads
0
Messages
517
Reaction score
371
Location
France
Vehicles
volvo xc40, Mustang mach-e annulé 05/21, Tesla M3
Country flag

Berth48

Well-Known Member
First Name
Arnauld
Joined
May 17, 2020
Threads
5
Messages
586
Reaction score
471
Location
France
Vehicles
Kia Optima hybride rechargeable. MME First Édition
Country flag
[QUOTE = "Berth48, post: 124825, membre: 950"]
Ce trackeur est à la masse, je viens de retourner voir et maintenant il indique le 01/01/1990. C'est du grand n'importe quoi?
[/CITATION]
C'est normal, On a tous la même date. C'est le problème avec des outils "non officiels". Et à priori, c'est pas prêt de s'arranger:(
https://www.macheforum.com/site/threads/track-your-mach-e-order-by-vin.2062/post-124487
Ah d'accord !!! Et vu le sous entendu c'est peut être même volontaire
 

Berth48

Well-Known Member
First Name
Arnauld
Joined
May 17, 2020
Threads
5
Messages
586
Reaction score
471
Location
France
Vehicles
Kia Optima hybride rechargeable. MME First Édition
Country flag
Berth48 a déclaré:
aucun moyen de savoir si nous sommes toujours à Veracruz ou sur l'un des deux navires. le mien selon Vista est à Veracruz depuis le 10 février.
"Réponse de @portlandg"
Je ne sais pas si c'est la même chose là où vous êtes, mais mon revendeur dit que la mise à jour de Vista prend environ 5 à 7 jours. On lui a dit plus tôt dans la semaine qu'il avait 2 voitures sur la Grande Houston. Msc IMMACOLATA est parti lundi donc je m'attendrais à ce que vista se mette à jour bientôt. Les concessionnaires britanniques ont reçu une notification des voitures chargées, alors parlez-en à votre concessionnaire lundi et voyez s'il a des mises à jour.
 

Cybersof

Well-Known Member
First Name
Sophie
Joined
Feb 26, 2021
Threads
0
Messages
82
Reaction score
44
Location
Reunion Island, France
Vehicles
Jaguar I-Pace
Country flag
Bonjour, je viens de recevoir mon Fordpass charging Card. C'est une bonne nouvelle à votre avis ou ça ne veut rien dire ?? En attendant ça me fait une belle jambe d'avoir la carte mais pas la voiture...
 

Berth48

Well-Known Member
First Name
Arnauld
Joined
May 17, 2020
Threads
5
Messages
586
Reaction score
471
Location
France
Vehicles
Kia Optima hybride rechargeable. MME First Édition
Country flag
Bonjour, je viens de recevoir mon Fordpass charging Card. C'est une bonne nouvelle à votre avis ou ça ne veut rien dire ?? En attendant ça me fait une belle jambe d'avoir la carte mais pas la voiture...
Je l'ai reçu il y a un mois. Mais pareil ça me fait une belle jambe lol. C'est juste pour montrer qu'ils ne nous ont pas oublié
 


patdol

Well-Known Member
First Name
Patrick
Joined
Feb 12, 2020
Threads
0
Messages
517
Reaction score
371
Location
France
Vehicles
volvo xc40, Mustang mach-e annulé 05/21, Tesla M3
Country flag
Bonjour, je viens de recevoir mon Fordpass charging Card. C'est une bonne nouvelle à votre avis ou ça ne veut rien dire ?? En attendant ça me fait une belle jambe d'avoir la carte mais pas la voiture...
Au moins tu as des nouvelles; me concernant je n'ai toujours pas reçu de carte.
 

patdol

Well-Known Member
First Name
Patrick
Joined
Feb 12, 2020
Threads
0
Messages
517
Reaction score
371
Location
France
Vehicles
volvo xc40, Mustang mach-e annulé 05/21, Tesla M3
Country flag
Ah bon ? Tu as demandé à ton concessionnaire s'il y avait une raison à cela ?
Non, par contre j'ai appelé Ford service en ligne qui m'a dit que je devrais la recevoir avant la livraison du véhicule? . Je dois les rappeler à la fin du mois, si toujours pas reçu de courrier.
 

Cybersof

Well-Known Member
First Name
Sophie
Joined
Feb 26, 2021
Threads
0
Messages
82
Reaction score
44
Location
Reunion Island, France
Vehicles
Jaguar I-Pace
Country flag
Non, par contre j'ai appelé Ford service en ligne qui m'a dit que je devrais la recevoir avant la livraison du véhicule? . Je dois les rappeler à la fin du mois, si toujours pas reçu de courrier.
Bon après moi elle me sert à rien car pas de réseau Ionity pour l'instant à la Réunion... Donc c'est pour le fun.
 

Berth48

Well-Known Member
First Name
Arnauld
Joined
May 17, 2020
Threads
5
Messages
586
Reaction score
471
Location
France
Vehicles
Kia Optima hybride rechargeable. MME First Édition
Country flag
Je viens d'envoyer un mail à Ford en faisant un condensé des commentaires négatifs vu ici ( communication, logistique etc...), ainsi qu mon ressenti personnel. J'ai fait sous entendre aussi que pour toutes ses raisons, des gestes commerciaux devraient être envisagée pour l'ensemble des acheteurs d'une MME. Pas certain d'avoir une réponse positive, déjà une réponse serait exceptionnelle ?. Je vous tiens au courant, à suivre.
 

Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Joined
Jan 13, 2020
Threads
2
Messages
589
Reaction score
475
Location
France
Vehicles
MME First Edition (cancelled), Ioniq 5 Project 45
Country flag
J’avais déjà passé le message au service ventes en ligne, mais bon, pas trop espoir...
Ford n’a pas beaucoup de considération au-delà de chez eux (lire US).
Ils ont quand même eu droit à :
- une baisse du tarif suite au retard d’origine
- 250kW en plus des 250kW offerts à l’origine (au fait, on y a droit aussi ici ?) pour le retard supplémentaire
- $1000 de reduction (ou remboursement si déjà livré) pour le retard supplémentaire

Et nous ?
 

Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Joined
Jan 13, 2020
Threads
2
Messages
589
Reaction score
475
Location
France
Vehicles
MME First Edition (cancelled), Ioniq 5 Project 45
Country flag
I was originally told by Ford Executive (during presentation of the MME in Feb 2020) that I’ll get my FE beginning of Nov 2020.
Then, due to COVID, Ford told me beginning of Jan 21, then end of Jan, the beginning of March, then end of March, then mid-April, now end of April ans still counting...
May I point out that EU was supposed to be served simultaneously with US?
 
 




Top