French Orders - exchanges on the evolution of this one

patdol

Well-Known Member
First Name
Patrick
Joined
Feb 12, 2020
Threads
0
Messages
517
Reaction score
371
Location
France
Vehicles
volvo xc40, Mustang mach-e annulé 05/21, Tesla M3
Country flag
Merci pour ce retour. Le mien m'a demandé de verser 3 000 euros en plus des 1 000 euros de Ford. Cela risque d'être problématique en cas d'annulation. Car en réalité je n'ai jamais vu la voiture et elle pourrait ne pas me plaire.
4000€ au total d'acompte pour la réservation :eek:
Il n'y va pas avec le dos de la cuillère ton CC:mad:. Je me demande d'ailleurs s'il était en droit de le faire. Tu devrais peut-être demander l'avis à Ford France. Bon après, peut-être que chaque CC est libre de faire comme il veut.

Si ça peut te rassurer et si déjà tu trouves le MME beau sans l'avoir vu, alors il y a de fortes chances que tu ne regrettes pas ton achat lorsque tu le verras en vrai. Et encore moins, quand tu l'auras essayé.:cool:?
Sponsored

 

patdol

Well-Known Member
First Name
Patrick
Joined
Feb 12, 2020
Threads
0
Messages
517
Reaction score
371
Location
France
Vehicles
volvo xc40, Mustang mach-e annulé 05/21, Tesla M3
Country flag
Le MSC IMMACOLATA vient d'arriver au Havre.
Quel dommage qu'il ne débarque pas les véhicules prévus pour la France ici. On aurait gagné un peu de temps. ?
 

patdol

Well-Known Member
First Name
Patrick
Joined
Feb 12, 2020
Threads
0
Messages
517
Reaction score
371
Location
France
Vehicles
volvo xc40, Mustang mach-e annulé 05/21, Tesla M3
Country flag
Et le grande HALIFAX vient de quitter Veracruz en direction de Brunswick
 
OP
OP
PSaulet

PSaulet

Well-Known Member
First Name
Pascal
Joined
May 5, 2020
Threads
9
Messages
285
Reaction score
235
Location
[F78] Adainville
Vehicles
Vw Amarok, Tesla M3, Caterham, Annulé Mach e
Country flag
Le seul acompte réclamé par Ford est de 1000 €. Les frais sont fonction de différents facteurs régionaux mais ne relèvent d'aucun acompte, ils sont payables à la livraison.
Urgent de changer de CC.... !!!

Retour sur la TM3, franchement hormis un service comme déjà évoqué, un réseau qui devra faire ses preuves, c'est un fait, le véhicule est vraiment bluffant, la conduite à une pédale extraordinaire, le confort est au rdv, les applis bien sympas..
j'irai tester le Ford début avril ce qui me permettra un vrai comparatif, mais franchement avec un delta de prix de plus de 20 k€ je ne nourris aucune déception et suis amplement satisfait.
Mme réfractaire à l'électricité parle, après 50 km en TM3, d'acheter une citadine électrique !!!
 


Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Joined
Jan 13, 2020
Threads
2
Messages
589
Reaction score
475
Location
France
Vehicles
MME First Edition (cancelled), Ioniq 5 Project 45
Country flag
Test de la PoleStar 2 par Mac4Ever



Bon, la voiture a l'air vraiment sympa à conduire, et la qualité de finition est là (Volvo).
Par contre, au niveau informatique, écrans, interface, fonctionnalités, etc. c'est plutôt indigent !
Même pas d'app pour se connecter à la voiture (jamais vu ça sur une électrique...) !

Clin d'œil lors d'une recharge de la voiture... regardez dans le fond ;)
Ford Mustang Mach-E French Orders - exchanges on the evolution of this one Capture d’écran 2021-03-29 à 11.17.21
 

Berth48

Well-Known Member
First Name
Arnauld
Joined
May 17, 2020
Threads
5
Messages
586
Reaction score
471
Location
France
Vehicles
Kia Optima hybride rechargeable. MME First Édition
Country flag
J'ai reçu par mail l'enquête de satisfaction pour le processus de commande en ligne. Je pense qu'ils ne vont pas apprécie le retour ?.
 

patdol

Well-Known Member
First Name
Patrick
Joined
Feb 12, 2020
Threads
0
Messages
517
Reaction score
371
Location
France
Vehicles
volvo xc40, Mustang mach-e annulé 05/21, Tesla M3
Country flag
Surprise, j'ai mon VIN qui s'est affiché.
Ma commande date du 03/02/2021 (normalement, livraison prévisionnelle fin août)
C'est une bonne chose ?
Tu as une date de production ?
 
 




Top