French Orders - exchanges on the evolution of this one

Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Joined
Jan 13, 2020
Threads
2
Messages
589
Reaction score
475
Location
France
Vehicles
MME First Edition (cancelled), Ioniq 5 Project 45
Country flag
Une info trouvée sur le thread UK (thanks @portlandg ???)

Les véhicules produits avant le 3 février doivent être contrôlés pour un problème de batterie 12V (voir PDF joint).

Cela expliquerait donc pourquoi le véhicule de Patrick et le mien ne sont pas concernés (produits respectivement le 8 et le 9 février). @rmibou (et d'autres qui ont l'info de rappel sur leur profil), votre véhicule a été produit quand (date réelle de production = date d'expédition moins 1 jour) ?
 

Attachments

patdol

Well-Known Member
First Name
Patrick
Joined
Feb 12, 2020
Threads
0
Messages
517
Reaction score
371
Location
France
Vehicles
volvo xc40, Mustang mach-e annulé 05/21, Tesla M3
Country flag
[QUOTE = "Cricri67, message: 144753, membre: 540"]
Une info trouvée sur le fil UK (merci [USER = 814] @portlandg [/ USER] ???)

Les véhicules produits avant le 3 février doivent être contrôlés pour un problème de batterie 12V (voir PDF joint).

Cela expliquait pourquoi le véhicule de Patrick et le mien ne sont pas concernés (produits respectivement le 8 et le 9 février). [USER = 945] @rmibou [/ USER] (et d'autres qui ont l'info de rappel sur leur profil), votre véhicule a été produit quand (date réelle de production = date d'expédition moins 1 jour)?
[/CITATION]

Merci Christian pour cette info. ?
Je croyais que le rappel concernait uniquement le problème de vissage de boulons
 

Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Joined
Jan 13, 2020
Threads
2
Messages
589
Reaction score
475
Location
France
Vehicles
MME First Edition (cancelled), Ioniq 5 Project 45
Country flag
Il semblerait que non, il y a encore d'autres soucis ?

Je ne sais pas avec certitude si on est ou pas concernés par le coup de la batterie, mais si c'est non, c'était chaud, ça s'est joué à quelques jours...
 
Last edited:


patdol

Well-Known Member
First Name
Patrick
Joined
Feb 12, 2020
Threads
0
Messages
517
Reaction score
371
Location
France
Vehicles
volvo xc40, Mustang mach-e annulé 05/21, Tesla M3
Country flag
Il semblerait que non, il y a encore d'autres soucis ?

Je ne sais pas avec certitude si on est ou pas concernés par le coup de la batterie, mais si c'est non, c'était chaud, ça s'est joué à quelque jours...
En même temps, les 1ers véhicules sortant des chaines de fabrication sont toujours sujet à des défauts mineurs (ou majeurs). Ce ne sera pas le premier ni le dernier:D
Pour moi, le principal est qu'ils soient corrigés;)
 
OP
OP
PSaulet

PSaulet

Well-Known Member
First Name
Pascal
Joined
May 5, 2020
Threads
9
Messages
285
Reaction score
235
Location
[F78] Adainville
Vehicles
Vw Amarok, Tesla M3, Caterham, Annulé Mach e
Country flag
Hâte d'avoir vos retours à la réception de vos MME, ils semble effectivement que des erreurs de jeunesse affectent, mais comme pour tout lancement j'ai envie de dire, les premiers véhicules. reste à connaître le délai des correctifs.
J'ai lu également quelques défaut d'alignement de toit en verre, finalement Tesla ne sont pas les seuls.
Pour mon TM3 le Ranger passe demain matin corrigé 3 défauts signalés après livraison, il a fallut leur faire reconnaître que le système de livraison usité ne permet de poser les réserves d'usage.
- 1 - Miroir de courtoise cassé
- 2 - Cache sous pare choc avant déchiré
- 3 - Attelage commandé, facturé et payé, absent !!!
Comme quoi après des années de process, il y a encore des améliorations à apporter, Ford commence juste à toucher du bout des doigts la réalité du commerce en ligne, exacerbé par la présence de forum comme celui-ci, idem pour d'autres marques, qui attise notre impatience et lève toutes les revendications...
Tesla ont livré vendredi dernier sur le seul site d'Orgeval 606 véhicules, autant être clair que ça ressemblait à Sécurité Sociale ou la file d'attente de naturalisation à la Préfecture de Paris !!!! et que pour les réserves, il n'y a avait plus personne !!!!
Au moins pour Ford il y a un réseau et les livraisons se feront en concession, c'est un vrai gros plus, reste à intéresser ces dernières autrement qu'avec un forfait de 750 € je pense, là où le moral des vendeurs est dans les baskets, se voyant à terme remplacés par la fée internet après la fée électricité !!!

A l'utilisation le TM3 se révèle relever d'un vrai plaisir, à 26k€ de moins que le MME, j'apprécie, sans défaut majeur même en sortant d'une Audi, je vous souhaite réellement d'effacer ces longs moins d'attente par à minima autant de jouissance, toute mesurée j'entends ;) ;) ;)
 

Cybersof

Well-Known Member
First Name
Sophie
Joined
Feb 26, 2021
Threads
0
Messages
82
Reaction score
44
Location
Reunion Island, France
Vehicles
Jaguar I-Pace
Country flag
Bonsoir, je voulais juste vous souhaiter bonne chance à tous car j'ai annulé ma commande. J'adore cette voiture mais trop d'attente pour moi, j'ai besoin d'une voiture maintenant. Je regarderai de temps en temps pour voir si vous avez enfin pris livraison de vos voitures et si elles répondent à vos attentes ! Bon courage à tous et c'est pour la bonne cause car bientôt certains d'entre vous auront leurs mach-e dans leur garage.
 

patdol

Well-Known Member
First Name
Patrick
Joined
Feb 12, 2020
Threads
0
Messages
517
Reaction score
371
Location
France
Vehicles
volvo xc40, Mustang mach-e annulé 05/21, Tesla M3
Country flag
J'ai l'impression qu entre les 2 premières photos et les 2 dernières photos, ce n'est pas le même cargo; d'autant que le MSC Immacolata est toujours à quai:rolleyes:
 

portlandg

Well-Known Member
First Name
grahame
Joined
Mar 17, 2020
Threads
7
Messages
2,913
Reaction score
3,661
Location
Dorset UK
Vehicles
Black RWD ER and loving it
Occupation
Cabinet maker
Country flag
J'ai l'impression qu entre les 2 premières photos et les 2 dernières photos, ce n'est pas le même cargo; d'autant que le MSC Immacolata est toujours à quai:rolleyes:
Looking carefully at the picture my guess is that MSC IMMACOLATA is just out of shot. Just because you can't see it doesn't mean it's not there
 

patdol

Well-Known Member
First Name
Patrick
Joined
Feb 12, 2020
Threads
0
Messages
517
Reaction score
371
Location
France
Vehicles
volvo xc40, Mustang mach-e annulé 05/21, Tesla M3
Country flag
[QUOTE = "portlandg, message: 145541, membre: 814"]
En regardant attentivement l'image, je suppose que MSC IMMACOLATA est juste hors de vue. Ce n'est pas parce que tu ne peux pas voir que ça ne veut pas dire que ce n'est pas là
[/CITATION]
Je suis d'accord. Le plus important est que les MME soient bien arrivés à destination ? ;)
 

Mach-Luan

Well-Known Member
First Name
Luan
Joined
Sep 3, 2020
Threads
1
Messages
116
Reaction score
202
Location
Marseille, France
Vehicles
Mach-E First Edition Rapid Red reservation
Country flag
Waouh !
Ça se précise pour certains !
Ça c’est du concret.
il y en a qui vont jusqu’à survoler le port pout tracker (stalker??) nos Mach-E.
 

Mach-Luan

Well-Known Member
First Name
Luan
Joined
Sep 3, 2020
Threads
1
Messages
116
Reaction score
202
Location
Marseille, France
Vehicles
Mach-E First Edition Rapid Red reservation
Country flag
Bon. Mais la mienne n’est a priori pas dans la cargaison de l’Immacolata.
Vu ma Ship Date, elle devrait ĂŞtre dans un bateau suivant.
mais pour ceux qui ont la leur sur ce parking, ça doit faire drôle de l’imaginer au milieu de ces jolis alignements.
Sponsored

 
 




Top