French Orders - exchanges on the evolution of this one

Papou

Well-Known Member
First Name
gilles
Joined
Jan 13, 2021
Threads
1
Messages
106
Reaction score
52
Location
France Charente- Maritime
Vehicles
Mustang Mach-e AWD
Country flag
pour ceux qui sont intéressés ford palau à Saint-Georges-des-Coteaux 17810 reçoive une MME pour démonstration ce samedi, je serais là vers 11h30. Il m’a appelé et je devrais avoir le mienne à la fin du mois de mai.
Sponsored

 

Jess

Member
First Name
Jacques
Joined
Jan 31, 2021
Threads
0
Messages
15
Reaction score
34
Location
France
Vehicles
Mach E RWD EXT RANGE Full options, Isuzu D Max
Occupation
Farmer
Country flag
Fidèle lecteur de ce forum, je vous apporte mon petit témoignage sur mon expérience mach e:
- Commande validée sur internet le 23/12/20 d'un RWD grande batterie pack techno + gris iconic.
- Livraison: 22-24 semaines à la concession Ford Chalons en Champagne
- 1er février visite à la concession qui m'annonce une livraison pour le 24 avril (donc 15 semaines)
- Hier un appel de Pierre Alain (CC Ford Chalons) pour me dire que le véhicule est à Anvers et que pour l'instant les délais sont confirmés.
Pour moi, jusqu'à présent une très bonne première expérience avec Ford, un délais plus court de 7 semaines par rapport à la première annonce et un CC sympa et efficace.
Je croise les doigts pour la suite!
???
 

patdol

Well-Known Member
First Name
Patrick
Joined
Feb 12, 2020
Threads
0
Messages
517
Reaction score
371
Location
France
Vehicles
volvo xc40, Mustang mach-e annulé 05/21, Tesla M3
Country flag
Fidèle lecteur de ce forum, je vous apporte mon petit témoignage sur mon expérience mach e:
- Commande validée sur internet le 23/12/20 d'un RWD grande batterie pack techno + gris iconic.
- Livraison: 22-24 semaines à la concession Ford Chalons en Champagne
- 1er février visite à la concession qui m'annonce une livraison pour le 24 avril (donc 15 semaines)
- Hier un appel de Pierre Alain (CC Ford Chalons) pour me dire que le véhicule est à Anvers et que pour l'instant les délais sont confirmés.
Pour moi, jusqu'à présent une très bonne première expérience avec Ford, un délais plus court de 7 semaines par rapport à la première annonce et un CC sympa et efficace.
Je croise les doigts pour la suite!
???
Bienvenue Jacques, @Jess sur ce superbe Forum et félicitations pour ton choix.
Initialement j'avais aussi comme date de livraison en CC, le 24/04 (tout comme Chirstian @Cricri67). Malheureusement, la date a été repoussée au 01/05 (lire 3 mai cf jour férié).
Du coup, si ta livraison est toujours confirmée au 24/04, tu devrais être un des premiers à être livré? :cool:?
 

Berth48

Well-Known Member
First Name
Arnauld
Joined
May 17, 2020
Threads
5
Messages
586
Reaction score
471
Location
France
Vehicles
Kia Optima hybride rechargeable. MME First Édition
Country flag
pour ceux qui sont intéressés ford palau à Saint-Georges-des-Coteaux 17810 reçoive une MME pour démonstration ce samedi, je serais là vers 11h30. Il m’a appelé et je devrais avoir le mienne à la fin du mois de mai.
Idem pour moi, elle est dans le Grande Halifax, livraison prévue le 22 mai chez groupe Palau aussi mais à Lormont. Tu penses faire un essai routier demain ?
 

Berth48

Well-Known Member
First Name
Arnauld
Joined
May 17, 2020
Threads
5
Messages
586
Reaction score
471
Location
France
Vehicles
Kia Optima hybride rechargeable. MME First Édition
Country flag
Essai prévue demain, je n'y croyais pas vraiment vu que ce n'est pas mon CC officiel. Assez impatient d'y être même si je sais que ce sera très court :p. Merci Gilles pour l'info.
 


Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Joined
Jan 13, 2020
Threads
2
Messages
589
Reaction score
475
Location
France
Vehicles
MME First Edition (cancelled), Ioniq 5 Project 45
Country flag
Les photos, les photos ! ?
Et ton avis une fois que tu auras la chance de tester la bête ?
 

Berth48

Well-Known Member
First Name
Arnauld
Joined
May 17, 2020
Threads
5
Messages
586
Reaction score
471
Location
France
Vehicles
Kia Optima hybride rechargeable. MME First Édition
Country flag
Voilà un petit quart d'heure en tête à tête avec la bête, trop court malheureusement ?. Mais vraiment pas déçu. C'était une RWD grosses batteries.
Niveau confort : bonne sellerie bien moelleuses, peut être un peu moins pour les passagers arrière, peut importe ça ne sera pas moi ?, amortissement très satisfaisant je m'attendais à pire vu le poids très agréablement surpris. insonnorisation quasi parfaite, je l'ai poussé un peu (je ne vous dirai pas combien il y a peut-être des espions ici lol) et je confirme ce qui a déjà été dit un léger bruit d'air au niveau des retros. Accélération plutôt surprenante et ça n'était que la 280 CV, j'imagine la 350 CV.
Petit point négatif, la lunette arrière est vraiment petite, la visibilité n'est pas top, mais je pense qu'on doit s'habituer au fil de temps.
Voilà ce que je peux dire, je suis convaincu? et maintenant impatient de la recevoir ?.

PS : petit coucou à Gilles et sa femme qui étaient aussi là pour un essai et à priori tous les deux convaincus aussi.

IMG_20210410_121912.jpg


IMG_20210410_121742.jpg
 

patdol

Well-Known Member
First Name
Patrick
Joined
Feb 12, 2020
Threads
0
Messages
517
Reaction score
371
Location
France
Vehicles
volvo xc40, Mustang mach-e annulé 05/21, Tesla M3
Country flag
Merci pour ton retour et tes photos.:cool:
J'étais persuadé que tu ne serais pas déçu. Comme je l'ai dis lors de mon essai, l'essayer c'est l'adopter ?
Plus qu'a attendre la livraison ;)
 

patdol

Well-Known Member
First Name
Patrick
Joined
Feb 12, 2020
Threads
0
Messages
517
Reaction score
371
Location
France
Vehicles
volvo xc40, Mustang mach-e annulé 05/21, Tesla M3
Country flag
oui très satisfait de la MME le confort est au rendez vous et en plus on à fait la connaissance de berth48
C'est marrant et en même temps rassurant, de voir que nous sommes globalement satisfait voir très satisfait du confort de la mustang alors que la majorité des essais "presse" ont tendance à dire que le confort n'est pas top :rolleyes:.
Comme quoi, rien ne vaut de se faire sa propre opinion ;)
Sponsored

 
 




Top