French Orders - exchanges on the evolution of this one

OP
OP
PSaulet

PSaulet

Well-Known Member
First Name
Pascal
Joined
May 5, 2020
Threads
9
Messages
285
Reaction score
235
Location
[F78] Adainville
Vehicles
Vw Amarok, Tesla M3, Caterham, Annulé Mach e
Country flag
Voilà un CR sacrément complet.
Je te rejoins sur le fait qu'il aurait quand même été plus malin de faire essayer les modèles haut-de-gamme pour avoir plus de puissance, d'options (genre les sièges auto, ça m'avait choqué aussi), de finition (les jantes par exemple), etc.
Ca aurait fait plus envie !
Pour ma part, cela m'a moins gêné que toi, car ayant réservé une FE, je me dis que j'aurai mieux que ce que j'ai essayé (mais on verra bien).

Je suis finalement content pour toi de ton retour, car tu ne regrettes en rien ton choix de M3, voire la déception aurait pu être dans l'autre sens (en se disant "et j'ai attendu pour ça ?"). Du coup, tu as un véhicule qui te correspond plus avec la Tesla et c'est super.

Tu n'as plus qu'à attendre de voir où auront les prochains modèles / prochaines versions chez Ford et décider si c'est quelque chose qui pourrait te plaire (s'ils revoient les défauts que tu as notés) ou pas.

?
Ma "déception" toute relative parce que j'avais également commandé un autre véhicule n'aurait certainement pas été la même si je n'avais eu la TM3 dans les mains avant... Le gap technologie électrique et ergonomique est grand.
Je n'ai donc pas un véhicule avec une vraie gueule, encore moins avec un Y que je n'aurai de toute façon pas pris, mais technologiquement réellement intéressant... Les années futures renverseront peut être les tendances, quoiqu'il en soit il est certain qu'il faut aujourd'hui prendre les VE en location, ça va encore bouger...

Et bien sûr je reste ici et suis l'actu.

Mon CC n'a pu finalement récupérer ma commande, c'est Ford Europe qui a mis la main dessus, du coup son autre client n'est pas servi.
Sur 4 commandes qu'il a en attente, les 4 véhicules semblent être à Anvers mais avec des dates de livraisons différentes, la première étant 22 avril pour s'étaler jusque fin mai.
Sponsored

 
OP
OP
PSaulet

PSaulet

Well-Known Member
First Name
Pascal
Joined
May 5, 2020
Threads
9
Messages
285
Reaction score
235
Location
[F78] Adainville
Vehicles
Vw Amarok, Tesla M3, Caterham, Annulé Mach e
Country flag
Un mail de mon CC ce matin, la livraison prévue le 24 avril est reportée au 1er mai, petite déception mais toujours 6 semaines d’avance sur les délais annoncés lors de la commande. A suivre ?✌????
Pas sûr que ton CC réceptionne ou te livre ton MMe le 1er mai !!!!
 

Cybersof

Well-Known Member
First Name
Sophie
Joined
Feb 26, 2021
Threads
0
Messages
82
Reaction score
44
Location
Reunion Island, France
Vehicles
Jaguar I-Pace
Country flag
Un mail de mon CC ce matin, la livraison prévue le 24 avril est reportée au 1er mai, petite déception mais toujours 6 semaines d’avance sur les délais annoncés lors de la commande. A suivre ?✌????
Le 1er mai ils sont ouverts ?
 

rmibou

Well-Known Member
First Name
Rémi
Joined
May 15, 2020
Threads
0
Messages
144
Reaction score
170
Location
Métropole Aix-Marseille
Vehicles
Mach-E FE Blue grabber
Country flag
Merci Rémi !
Et comme on dit à Marseille, tu resteras

« À jamais le premier »

à recevoir ta Mustang Mach-E ici ?
C'est curieux. Ford France m'avait dit qu'on les recevrait toutes ensemble le 24 avril, le concessionnaire le 11 et le 24 mai!! Y en a pas un qui donne les mêmes infos!!
 

Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Joined
Jan 13, 2020
Threads
2
Messages
589
Reaction score
475
Location
France
Vehicles
MME First Edition (cancelled), Ioniq 5 Project 45
Country flag


Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Joined
Jan 13, 2020
Threads
2
Messages
589
Reaction score
475
Location
France
Vehicles
MME First Edition (cancelled), Ioniq 5 Project 45
Country flag
Cool ?

J'ai plusieurs fois essayé l'activation, mais elle a toujours échouée jusqu'à présent. Je crois qu'il faut avoir du bol et demander l'activation au moment où quelqu'un est dans la voiture et accepte la requête.

Pour la sport, je viens d'essayer l'activation à nouveau, pour l'instant, ça ne répond pas...

On va se fier à tes infos pour le moment pour évaluer les progrès de la livraison ! ?
 

rmibou

Well-Known Member
First Name
Rémi
Joined
May 15, 2020
Threads
0
Messages
144
Reaction score
170
Location
Métropole Aix-Marseille
Vehicles
Mach-E FE Blue grabber
Country flag
Cool ?

J'ai plusieurs fois essayé l'activation, mais elle a toujours échouée jusqu'à présent. Je crois qu'il faut avoir du bol et demander l'activation au moment où quelqu'un est dans la voiture et accepte la requête.

Pour la sport, je viens d'essayer l'activation à nouveau, pour l'instant, ça ne répond pas...

On va se fier à tes infos pour le moment pour évaluer les progrès de la livraison ! ?
j'ai le rappel des boulons qui a disparu de mon compte! ça travaille dur chez Ford!
 

Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Joined
Jan 13, 2020
Threads
2
Messages
589
Reaction score
475
Location
France
Vehicles
MME First Edition (cancelled), Ioniq 5 Project 45
Country flag

Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Joined
Jan 13, 2020
Threads
2
Messages
589
Reaction score
475
Location
France
Vehicles
MME First Edition (cancelled), Ioniq 5 Project 45
Country flag
Cool ?

J'ai plusieurs fois essayé l'activation, mais elle a toujours échouée jusqu'à présent. Je crois qu'il faut avoir du bol et demander l'activation au moment où quelqu'un est dans la voiture et accepte la requête.

Pour la sport, je viens d'essayer l'activation à nouveau, pour l'instant, ça ne répond pas...

On va se fier à tes infos pour le moment pour évaluer les progrès de la livraison ! ?
Mon activation est toujours en attente. Le changement, c'est qu'avant, au bout d'un certain temps (quelques minutes), je recevais une notification me disant que cela a échoué. Là, c'est juste "en attente". Je me dis que si j'avais su, j'aurais demandé l'activation dès l'arrivée du bateau à Anvers.
En tout cas, c'est déjà un changement (elle n'est plus en "hibernation"). A suivre...
 
OP
OP
PSaulet

PSaulet

Well-Known Member
First Name
Pascal
Joined
May 5, 2020
Threads
9
Messages
285
Reaction score
235
Location
[F78] Adainville
Vehicles
Vw Amarok, Tesla M3, Caterham, Annulé Mach e
Country flag
A moins d'une semaine des premières livraisons en concession, certains ne commencent-ils pas à ressentir quelques trépignations ??? ? ? ?
 
Last edited:

Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Joined
Jan 13, 2020
Threads
2
Messages
589
Reaction score
475
Location
France
Vehicles
MME First Edition (cancelled), Ioniq 5 Project 45
Country flag
Non, pas du tout, on n'est PAS impatient DU TOUT !!

.
.
.
.
.
.
.
.

Pas sûr que j'arrive à être très convaincant ?
 

Berth48

Well-Known Member
First Name
Arnauld
Joined
May 17, 2020
Threads
5
Messages
586
Reaction score
471
Location
France
Vehicles
Kia Optima hybride rechargeable. MME First Édition
Country flag
Non, pas du tout, on n'est PAS impatient DU TOUT !!

.
.
.
.
.
.
.
.

Pas sûr que j'arrive à être très convaincant ?
Tu as eu une confirmation certaine de ton CC pour une date de livraison ? Ou c'est encore floue
 

Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Joined
Jan 13, 2020
Threads
2
Messages
589
Reaction score
475
Location
France
Vehicles
MME First Edition (cancelled), Ioniq 5 Project 45
Country flag
Je ne l'ai pas eu au tél récemment, mais Patrick (chez le même CC et avec les mêmes dates) m'avait dit que c'est repoussé du 24 avril au 1er mai.

J'ai tablé sur la semaine du 3 mai pour une livraison. On verra bien.
 

Berth48

Well-Known Member
First Name
Arnauld
Joined
May 17, 2020
Threads
5
Messages
586
Reaction score
471
Location
France
Vehicles
Kia Optima hybride rechargeable. MME First Édition
Country flag
Pour ma part toujours prévu le 22 mai, je prévois début juin pour ne pas être ENCORE déçu. Elle devrait arriver à Anvers samedi ou dimanche, ça laisse un bon mois pour les contrôles avant livraison, en espérant que ça ne prenne pas de retard.
Sponsored

 
 




Top