French Orders - exchanges on the evolution of this one

OP
OP
PSaulet

PSaulet

Well-Known Member
First Name
Pascal
Joined
May 5, 2020
Threads
9
Messages
285
Reaction score
235
Location
[F78] Adainville
Vehicles
Vw Amarok, Tesla M3, Caterham, Annulé Mach e
Country flag
Nos amis anglais semblent recevoir des informations de Ford Uk annonçant des livraisons très prochaines, avez vous de ce coté de la Manche reçu quelques infos en ce sens de Ford ?
J'ai mis un SMS à mon CC qui devait recevoir les siens début Mai, sans réponse... Je ne sais comment traduire ce silence.
Celui qui devait être le miens n'a pas changé de statut, toujours bloqué au 13 mars, a peu près certain qu'il est encore à Veracruz.

Pourquoi je commence à vous sentir fébriles ??? ? ;)
Sponsored

 

Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Joined
Jan 13, 2020
Threads
2
Messages
589
Reaction score
475
Location
France
Vehicles
MME First Edition (cancelled), Ioniq 5 Project 45
Country flag
Comme je l'écrivais plus haut dans ce thread, mon CC doit la recevoir mercredi prochain a priori (visiblement, je finis par faire partie des chanceux, avec les - nouveaux - retards annoncés pour d'autres ici ?)
Ca se rapproche !
 

patdol

Well-Known Member
First Name
Patrick
Joined
Feb 12, 2020
Threads
0
Messages
517
Reaction score
371
Location
France
Vehicles
volvo xc40, Mustang mach-e annulé 05/21, Tesla M3
Country flag
[QUOTE = "PSaulet, message: 173319, membre: 919"]
Nos amis anglais semblent recevoir des informations de Ford Uk annonçant des livraisons très prochaines, avez-vous de ce coté de la Manche reçu quelques infos en ce sens de Ford?
J'ai mis un SMS à mon CC qui devait recevoir les siens début Mai, sans réponse ... Je ne sais comment traduire ce silence.
Celui qui devait être le miens n'a pas changé de statut, toujours bloqué au 13 mars, a peu près certain qu'il est encore à Veracruz.

Pourquoi je commence à vous sentir fébriles ??? ? ;)
[/CITATION]

Pour ma part aucune info particulière à part des reports de date quand je vais à la chasse aux renseignements.
On pourrait dire que le silence est d'or.
Mais venant de FORD c'est plutôt, le SILENCE et...dort ?
 

patdol

Well-Known Member
First Name
Patrick
Joined
Feb 12, 2020
Threads
0
Messages
517
Reaction score
371
Location
France
Vehicles
volvo xc40, Mustang mach-e annulé 05/21, Tesla M3
Country flag


Jean Daniel

Well-Known Member
First Name
Daniel
Joined
Mar 21, 2021
Threads
0
Messages
79
Reaction score
30
Location
France Près d'un lac...
Vehicles
BMW Z4 02-11 - AF Stelvio 01-18 - MME RWD 07-2021
Country flag
[QUOTE = "PSaulet, message: 173319, membre: 919"]
Nos amis anglais semblent recevoir des informations de Ford Uk annonçant des livraisons très prochaines, avez-vous de ce coté de la Manche reçu quelques infos en ce sens de Ford?
J'ai mis un SMS à mon CC qui devait recevoir les siens début Mai, sans réponse ... Je ne sais comment traduire ce silence.
Celui qui devait être le miens n'a pas changé de statut, toujours bloqué au 13 mars, a peu près certain qu'il est encore à Veracruz.

Pourquoi je commence à vous sentir fébriles ??? ? ;)
[/CITATION]

Pour ma part aucune info particulière à part des reports de date quand je vais à la chasse aux renseignements.
On pourrait dire que le silence est d'or.
Mais venant de FORD c'est plutôt, le SILENCE et...dort ?
Ford Mustang Mach-E French Orders - exchanges on the evolution of this one 1620993406970
Mouche tsé tsé ...
 
OP
OP
PSaulet

PSaulet

Well-Known Member
First Name
Pascal
Joined
May 5, 2020
Threads
9
Messages
285
Reaction score
235
Location
[F78] Adainville
Vehicles
Vw Amarok, Tesla M3, Caterham, Annulé Mach e
Country flag
Deux MMe livrés chez Ford Evreux, confirmation de mon CC.
 

Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Joined
Jan 13, 2020
Threads
2
Messages
589
Reaction score
475
Location
France
Vehicles
MME First Edition (cancelled), Ioniq 5 Project 45
Country flag
Merci de l’info ?
 

rmibou

Well-Known Member
First Name
Rémi
Joined
May 15, 2020
Threads
0
Messages
144
Reaction score
170
Location
Métropole Aix-Marseille
Vehicles
Mach-E FE Blue grabber
Country flag
GOOD NEWS: les voitures sont en train d'être de nouveau embarquées. Reçu cette aprém , la magique alarme d'inclinaison du véhicule. La mustang a été chargé ce matin à 9h 20 .En route vers les concessions sans arrêt, espérons. :Do_O. Pour l'instant, la position a été mise à jour y a 6 h.
 

Berth48

Well-Known Member
First Name
Arnauld
Joined
May 17, 2020
Threads
5
Messages
586
Reaction score
471
Location
France
Vehicles
Kia Optima hybride rechargeable. MME First Édition
Country flag
Je viens d'envoyer un nouveau mail par l'intermédiaire d'Élodie que j'ai eu au téléphone cet aprèm. En espérant que celui-ci n'aille pas directement dans la corbeille !!! Elle m'a dit qu'elle transmettrais, je lui fais confiance.?
 

Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Joined
Jan 13, 2020
Threads
2
Messages
589
Reaction score
475
Location
France
Vehicles
MME First Edition (cancelled), Ioniq 5 Project 45
Country flag
Je viens d'envoyer un nouveau mail par l'intermédiaire d'Élodie que j'ai eu au téléphone cet aprèm. En espérant que celui-ci n'aille pas directement dans la corbeille !!! Elle m'a dit qu'elle transmettrais, je lui fais confiance.?
????????????
 

patdol

Well-Known Member
First Name
Patrick
Joined
Feb 12, 2020
Threads
0
Messages
517
Reaction score
371
Location
France
Vehicles
volvo xc40, Mustang mach-e annulé 05/21, Tesla M3
Country flag
A titre d'information, est-ce que votre commercial vous a donné le nombre de jours moyen nécessaire entre la livraison en concession et la date de livraison client ?
 

Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Joined
Jan 13, 2020
Threads
2
Messages
589
Reaction score
475
Location
France
Vehicles
MME First Edition (cancelled), Ioniq 5 Project 45
Country flag
A titre d'information, est-ce que votre commercial vous a donné le nombre de jours moyen nécessaire entre la livraison en concession et la date de livraison client ?
Oui (et l’information devrait t’intéresser, vu que mon délai devrait être le tien ?)

Peu de choses à faire sur la voiture à la réception (pas de niveaux, etc.), donc c’est rapide. La procédure leur demande de charger la voiture full avant la livraison. Elle m’a dit qu’en 24h, elle doit être prête ?
Sponsored

 
 




Top