French Orders - exchanges on the evolution of this one

Mach-Luan

Well-Known Member
First Name
Luan
Joined
Sep 3, 2020
Threads
1
Messages
116
Reaction score
202
Location
Marseille, France
Vehicles
Mach-E First Edition Rapid Red reservation
Country flag
Et as-tu confirmé ta commande ?
A priori, ce n'était pas indispensable :)
Je verrai ça dans les prochains jours. Je dois passer au garage pour la révision de mon C-Max.
Je viendrai confirmer ça ici ;)
Sponsored

 

Mach-Luan

Well-Known Member
First Name
Luan
Joined
Sep 3, 2020
Threads
1
Messages
116
Reaction score
202
Location
Marseille, France
Vehicles
Mach-E First Edition Rapid Red reservation
Country flag
OP
OP
PSaulet

PSaulet

Well-Known Member
First Name
Pascal
Joined
May 5, 2020
Threads
9
Messages
285
Reaction score
235
Location
[F78] Adainville
Vehicles
Vw Amarok, Tesla M3, Caterham, Annulé Mach e
Country flag
Mail adressé à mon concessionnaire, J'attends.....
 

patdol

Well-Known Member
First Name
Patrick
Joined
Feb 12, 2020
Threads
0
Messages
517
Reaction score
371
Location
France
Vehicles
volvo xc40, Mustang mach-e annulé 05/21, Tesla M3
Country flag
Vous devriez être vraiment les 1er à rouler avec le MME en France. Je croise les doigts pour vous.
Espérons que les versions "standards" arriveront dans la foulée.
 

rmibou

Well-Known Member
First Name
Rémi
Joined
May 15, 2020
Threads
0
Messages
143
Reaction score
170
Location
Métropole Aix-Marseille
Vehicles
Mach-E FE Blue grabber
Country flag
Salut Rémi,
Chanceux… En quelque sorte… Après un an d'attente tout de même !
Mais appelle ton concessionnaire. Il devrait avoir la bonne nouvelle pour aussi.

Et Merci ! pour le manuel FR en ligne ! ?
C'est le même que le tiens et j'ai réservé le 1er jour le 18. y a déjà plus d'un an. Sniff
 


Mach-Luan

Well-Known Member
First Name
Luan
Joined
Sep 3, 2020
Threads
1
Messages
116
Reaction score
202
Location
Marseille, France
Vehicles
Mach-E First Edition Rapid Red reservation
Country flag
C'est le même que le tiens et j'ai réservé le 1er jour le 18. y a déjà plus d'un an. Sniff
Je ne suis pas tout à fait sûr que nous ayons le même concessionnaire…
Certes, le système de réservation par Internet proposait pour le sud-est qu'un seul contact : la concession de Vitrolles.
Mais comme j'ai déjà depuis plusieurs années un interlocuteur Ford à Marseille qui s'est occupé de mes deux derniers véhicules, je lui avais communiqué mes infos de réservation. Et il s'est inséré dans la boucle en interne.
Je suis en contact régulier avec lui.
Car évidemment, j'allais aux nouvelles à chaque fois que je passais au garage.
Il n'a donc pas manqué de m'appeler aujourd'hui pour la bonne nouvelle.
Si tu n'es pas dans le même cas, tu peux toujours relancer les gens de Vitrolles.
 

Berth48

Well-Known Member
First Name
Arnauld
Joined
May 17, 2020
Threads
5
Messages
586
Reaction score
471
Location
France
Vehicles
Kia Optima hybride rechargeable. MME First Édition
Country flag
A priori, ce n'était pas indispensable :)
Je verrai ça dans les prochains jours. Je dois passer au garage pour la révision de mon C-Max.
Je viendrai confirmer ça ici ;)
Je n'y crois pas un instant, pas possible d'obtenir un VIN sans confirmation de commande. Le démonstrateur que j'ai j'ai vu à Bordeaux lors de la tournée française m'avait confirmé la même chose, en premier confirmation de commande et ensuite réception du VIN. De plus suite à cette info ou "intox" j'ai appelé tout à l'heure le service Ford en ligne qui m'a dit exactement la même chose et juste pu me dire que nous allions confirmer dans les prochains jours sans me donner de date précise. Pour info, moi aussi une FE rouge lucid réservé le 20/11/19
 

Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Joined
Jan 13, 2020
Threads
2
Messages
589
Reaction score
475
Location
France
Vehicles
MME First Edition (cancelled), Ioniq 5 Project 45
Country flag
Just got this a minute ago!


Ford Mustang Mach-E French Orders - exchanges on the evolution of this one Capture d’écran 2020-11-26 à 18.31.16
 

patdol

Well-Known Member
First Name
Patrick
Joined
Feb 12, 2020
Threads
0
Messages
517
Reaction score
371
Location
France
Vehicles
volvo xc40, Mustang mach-e annulé 05/21, Tesla M3
Country flag
Same for me.
 

Berth48

Well-Known Member
First Name
Arnauld
Joined
May 17, 2020
Threads
5
Messages
586
Reaction score
471
Location
France
Vehicles
Kia Optima hybride rechargeable. MME First Édition
Country flag
C'est quoi cette blague, je viens de voir la certification EPA !!! 430 km pour la AWD et 480 km pour la RWD le tout avec la grosse batterie, c'est une plaisanterie j'espère car on nous les vend pour 540 et 600 km, il y a tromperie sur la marchandise !!!
 

Machnix

Member
First Name
Marnix
Joined
Nov 7, 2020
Threads
1
Messages
15
Reaction score
17
Location
Rotterdam, The Netherlands
Vehicles
Skoda Octavia (2006); Ordered Mustang Mach E RWD ER (lucid red)
Country flag
Test methods are different in America (EPA) and Europe (WLTP). The 600 km range is based om WLTP. According to a European Directive type-approval of new cars is based on WLTP (Worldwide Light duty vehicle Test Procedure). In fact there is still a transition from the former NEDC to WLTP. The avarage CO2 emission of 95 gCO2/km was based on NEDC and a model is used to convert WLTP into NEDC. For example dutch taxes for new cars (BPM) are based on NEDC/WLTP, but EV's are free from BPM.
 

Berth48

Well-Known Member
First Name
Arnauld
Joined
May 17, 2020
Threads
5
Messages
586
Reaction score
471
Location
France
Vehicles
Kia Optima hybride rechargeable. MME First Édition
Country flag
Test methods are different in America (EPA) and Europe (WLTP). The 600 km range is based om WLTP. According to a European Directive type-approval of new cars is based on WLTP (Worldwide Light duty vehicle Test Procedure). In fact there is still a transition from the former NEDC to WLTP. The avarage CO2 emission of 95 gCO2/km was based on NEDC and a model is used to convert WLTP into NEDC. For example dutch taxes for new cars (BPM) are based on NEDC/WLTP, but EV's are free from BPM.
Entre 430 et 540 ça fait quand même une énorme différence, on verra bien les retours des clients USA, même si d'ici là je serai sûrement passé de réservation à commande.
 

Berth48

Well-Known Member
First Name
Arnauld
Joined
May 17, 2020
Threads
5
Messages
586
Reaction score
471
Location
France
Vehicles
Kia Optima hybride rechargeable. MME First Édition
Country flag
Pour info, j'ai téléphoné au service en ligne Ford France hier, la personne qui m'a répondu est très sympathique et serviable mais plutôt très vague sur les réponses à mes questions. Confirmation de commande vers le 15 décembre et probable livraison fin du premier trimestre. Rien de nouveau en fait, encore au minimum 2 semaines avant que ça bouge un peu.
 

patdol

Well-Known Member
First Name
Patrick
Joined
Feb 12, 2020
Threads
0
Messages
517
Reaction score
371
Location
France
Vehicles
volvo xc40, Mustang mach-e annulé 05/21, Tesla M3
Country flag
Plus que quelques jours. Tu vas voir, cela va aller très vite; peut-être même plus vite que l'on ne pense.:)
 

Berth48

Well-Known Member
First Name
Arnauld
Joined
May 17, 2020
Threads
5
Messages
586
Reaction score
471
Location
France
Vehicles
Kia Optima hybride rechargeable. MME First Édition
Country flag
Plus que quelques jours. Tu vas voir, cela va aller très vite; peut-être même plus vite que l'on ne pense.:)
C'est clair qu'après un an d'attente, 2 semaines c'est pas grand chose, ce serait une bonne nouvelle avant noël même si malheureusement elle ne sera pas sous le sapin. Pour ma part si rien de neuf au 20 décembre, je vais chez Jaguar, l'IPace et très sympa aussi et dans les mêmes tarifs et finitions pour les véhicules d'expo. À suivre
Sponsored

 
 




Top