Quebec Members - De quel coin vous êtes?

OttawaGuy

Well-Known Member
Joined
Nov 15, 2020
Threads
27
Messages
647
Reaction score
810
Location
Gatineau, Canada
Vehicles
Mach E RWD SR, F150 XLT Special Edition
Occupation
Busy!
Country flag
Just a little curious, vous êtes de quel coin? Oui je suis OttawaGuy, mais j'habite Gatineau en réalité!

J'ai passé ma commande y'a 3 semaines, j'attends des nouvelles du concessionnaire. Oui j'ai une certaine hâte mais en même temps, je ne suis pas pressé. J'ai pu mettre une commande et un dépôt dans les 17 que ce concessionnaire pourra commander cette année. J'étais environ la 8-10e commande.

Le concessionnaire m'a dit que 2 semaines avant ma commande il avait passé 2 commandes et que la journée dont je passais pour faire mon dépôt il avait reçu des dates de construction pour mi-janvier et fin-janvier pour ces 2 commandes-là. Je trouve ça étrange quand je lis les histoires de certains ici, mais j'imagine que c'est toute la complexité des modèles produits et quand, de même que les limites que chaque concessionnaire a droit pour une semaine donnée!

Reste que je préfèrerais la recevoir APRÈS l'hiver, pour lui sauver de devoir faire son baptême sur nos merveilleuses routes! Et ça me laissera le temps pour les pneus d'hiver. J'hésite encore mais je pense mettre des pneus d'hiver sur les roues OEM et m'acheter des belles roues pour l'été, même si je lis que le mieux pour les voitures électriques ce sont des roues aero (on dirait qu'on retourne en arrière!!!).

Bien content d'avoir joins le groupe, plein de bonnes infos ici
Sponsored

 
Last edited:

Guy

Well-Known Member
First Name
Guy
Joined
Dec 7, 2020
Threads
0
Messages
226
Reaction score
299
Location
Canada
Vehicles
Premium AWD Long Range
Country flag
Je suis de la ville de Québec. Une Prémium AWD Long range Rapid Red avec l'intérieur gris pâle en commande depuis l'été. NIV 183XX. Devrais être assemblée en février pour une livraison en mars. L'hiver sera pratiquement fini en mars! :)
 
OP
OP
OttawaGuy

OttawaGuy

Well-Known Member
Joined
Nov 15, 2020
Threads
27
Messages
647
Reaction score
810
Location
Gatineau, Canada
Vehicles
Mach E RWD SR, F150 XLT Special Edition
Occupation
Busy!
Country flag
Je suis de la ville de Québec. Une Prémium AWD Long range Rapid Red avec l'intérieur gris pâle en commande depuis l'été. NIV 183XX. Devrais être assemblée en février pour une livraison en mars. L'hiver sera pratiquement fini en mars! :)
T'auras pas à y mettre des pneus d'hiver tout de suite!!!

J'ai comme toi, mais seulement RWD et SR.
 

prismanet

Well-Known Member
First Name
Sylvain
Joined
Dec 20, 2020
Threads
0
Messages
53
Reaction score
31
Location
L'Assomption, Quebec, Canada
Vehicles
Honda Pilot 2016 Touring
Country flag
Bonjour,
J'ai commandé le 16 novembre dernier pour un Premium AWD, Long Range, Rapid Red et intérieur Noir chez Circuit Ford Lincoln à Montréal. Je n'ai toujours pas de VIN ou de nouvelles pour voir où je me situe. Je vais faire un suivi cette semaine avant que tout soit fermé jusqu'au 11 janvier. Je crois me rappeler que les concessionnaires ont une liste à jour des véhicules en production le lundi.

Je ne me fait pas trop d'idée d'avoir mon véhicule avant le mois de mars ou avril. Tant mieux si c'est avant.

A+
 
OP
OP
OttawaGuy

OttawaGuy

Well-Known Member
Joined
Nov 15, 2020
Threads
27
Messages
647
Reaction score
810
Location
Gatineau, Canada
Vehicles
Mach E RWD SR, F150 XLT Special Edition
Occupation
Busy!
Country flag
Oui c'est exact les concessionnaires reçoivent leur production à venir les lundis j'ai commandé aux mêmes environs que toi
 


Mike16

Well-Known Member
First Name
Michel
Joined
Oct 30, 2020
Threads
6
Messages
288
Reaction score
404
Location
Canada, Quebec
Vehicles
Premium AWD ER Star White
Country flag
Salut! Premium awd extended range star white, niv 015XX commander novembre 2019, mon concessionnaire a passer une 10e de commande en meme temps et a mis mon nom sur le mauvais vehicule alors mon nom (et peut-etre ma prioriter) a eter assigner a un autre vehicule qui a eter construit le 19 novembre. Le mien a eter construit le 1 decembre, je suis suposer etre le premier de mon concessionnaire a recevoir ma mach e et j’espere qu’avec les probleme de shipping qu’il y a eu, ma voiture (qui n’est pas a mon nom) n’est pas un demo qui sera recu plus tard.. je vais appeler mon dealer demain (lundi) pour etre sur que tout se passe comme prevu et voir s’ils ont des nouvelles du shipping! ??
 
OP
OP
OttawaGuy

OttawaGuy

Well-Known Member
Joined
Nov 15, 2020
Threads
27
Messages
647
Reaction score
810
Location
Gatineau, Canada
Vehicles
Mach E RWD SR, F150 XLT Special Edition
Occupation
Busy!
Country flag
Mike, ton dealer a confirmé avec des demos en commande?

Le mien m'a dit qu'il n'allait pas avoir de démo.. Avec seulement 17 commandes autorisées cette année, ils vont commander seulement pour ceux qui en veulent.

Je suis priorité 10 et la 10e commande sur 17. J'espère connaître ma date de production bientôt
 

Metv707

Well-Known Member
First Name
Mark
Joined
Nov 23, 2020
Threads
1
Messages
114
Reaction score
118
Location
Canada
Vehicles
Ford Mach E
Country flag
Terrebonne ici. Premium AWD Extended batterie noir ombré, intérieur noir. Livraison était prévu fin Janvier à mi-février. Je me croise les doigts.
 

Mike16

Well-Known Member
First Name
Michel
Joined
Oct 30, 2020
Threads
6
Messages
288
Reaction score
404
Location
Canada, Quebec
Vehicles
Premium AWD ER Star White
Country flag
Mike, ton dealer a confirmé avec des demos en commande?

Le mien m'a dit qu'il n'allait pas avoir de démo.. Avec seulement 17 commandes autorisées cette année, ils vont commander seulement pour ceux qui en veulent.
non mais le nom du client de mon vehicule est Marchand.. soit c quelqu’un avec le nom de famille Marchand ou bien c le concessionnaire ?
 
OP
OP
OttawaGuy

OttawaGuy

Well-Known Member
Joined
Nov 15, 2020
Threads
27
Messages
647
Reaction score
810
Location
Gatineau, Canada
Vehicles
Mach E RWD SR, F150 XLT Special Edition
Occupation
Busy!
Country flag
Hummm

En espérant que la tienne rentrera rapidement et comme tu la voulais

Tiens nous au courant
 

Metv707

Well-Known Member
First Name
Mark
Joined
Nov 23, 2020
Threads
1
Messages
114
Reaction score
118
Location
Canada
Vehicles
Ford Mach E
Country flag
La mienne n’est pas à mon nom non plus. Je crois que les concessionnaires en ont commandés à l’avance et devaient inscrire un nom. C la raison pour laquelle ma commande est noir ombré. Même si je hésitait entre ce dernier et gris carbonisé.
 

Mike16

Well-Known Member
First Name
Michel
Joined
Oct 30, 2020
Threads
6
Messages
288
Reaction score
404
Location
Canada, Quebec
Vehicles
Premium AWD ER Star White
Country flag
La mienne n’est pas à mon nom non plus. Je crois que les concessionnaires en ont commandés à l’avance et devaient inscrire un nom. C la raison pour laquelle ma commande est noir ombré. Même si je hésitait entre ce dernier et gris carbonisé.
sais tu quel nom est inscrit?
 
OP
OP
OttawaGuy

OttawaGuy

Well-Known Member
Joined
Nov 15, 2020
Threads
27
Messages
647
Reaction score
810
Location
Gatineau, Canada
Vehicles
Mach E RWD SR, F150 XLT Special Edition
Occupation
Busy!
Country flag
Ahhh..

Moi la commande sera à mon nom... J'ai donné ce que je voulais comme option, il a entré ça au système et envoyé la commande comme tel
 

PeeCee

Well-Known Member
Joined
Oct 26, 2020
Threads
7
Messages
116
Reaction score
113
Location
Canada
Vehicles
First Edition Red Mustang MachE
Country flag
Moi j'ai commander en Novembre derniere, un ou deux jour apres l'annonce du vehicule. Je suis de Saint-Lazare, mon NIV est 10XX.

Ma date de production est le 26 Novembre 2020... J'attends juste qu'on me l'envoie :D
Sponsored

 
 




Top