Quebec Members - De quel coin vous êtes?

prismanet

Well-Known Member
First Name
Sylvain
Joined
Dec 20, 2020
Threads
0
Messages
53
Reaction score
31
Location
L'Assomption, Quebec, Canada
Vehicles
Honda Pilot 2016 Touring
Country flag
Peut-être que nos courriels et le travail des gens de Ford ont eu un impact, je suis content pour nous tous. :) ?
Peut-être en effet. Si vous avez écrit un courriel au ministre Charette pour vous plaindre de la situation, je suggère de lui envoyer un courriel pour le remercier. On ne sait pas s'il a été impliqué ou non mais comme au Québec nous sommes toujours rapide pour se plaindre du gouvernement, c'est très bien aussi de le remercier quand il fait un bon coup :)
 

ClaudeMach-E

Well-Known Member
First Name
Claude
Joined
Mar 28, 2020
Threads
9
Messages
1,076
Reaction score
828
Location
Quebec Canada
Vehicles
Mustang Mach 3- Tempo- Malibu(3)-Actual Kia Sportage AWD
Occupation
Retired
Country flag
Peut-être en effet. Si vous avez écrit un courriel au ministre Charette pour vous plaindre de la situation, je suggère de lui envoyer un courriel pour le remercier. On ne sait pas s'il a été impliqué ou non mais comme au Québec nous sommes toujours rapide pour se plaindre du gouvernement, c'est très bien aussi de le remercier quand il fait un bon coup :)
Excellente idée ?
 

ClaudeMach-E

Well-Known Member
First Name
Claude
Joined
Mar 28, 2020
Threads
9
Messages
1,076
Reaction score
828
Location
Quebec Canada
Vehicles
Mustang Mach 3- Tempo- Malibu(3)-Actual Kia Sportage AWD
Occupation
Retired
Country flag
Bravo gouvernement du Québec.... Belle action


Évidemment pour les futurs acheteurs le rabais ne sera pas là mais pour ceux qui avaient commandé en prenant le rabais en considération c'est une belle victoire
C'est maintenant à Ford d'ajuster leur offre.
 


OP
OP
OttawaGuy

OttawaGuy

Well-Known Member
Joined
Nov 15, 2020
Threads
27
Messages
647
Reaction score
811
Location
Gatineau, Canada
Vehicles
Mach E RWD SR, F150 XLT Special Edition
Occupation
Busy!
Country flag
J'ai hate a voir quand je m'assois en avant du vendeur s'il va vraiment l'appliquer. En tout cas une chose est certain je suis tres contant d'etre un first adopter maintenant.
Il faudra certainement que tu le mentionnes


Et n'oubliez pas.. Ya 2 façons de toucher le crédit

1- en permettant au concessionnaire de demander pour vous (et l'appliquer sur l'achat)
2- en le demandant vous même après l'achat (et en faisant ce que vous voulez avec lorsque le gouvernement vous envoie les fonds)
 

prismanet

Well-Known Member
First Name
Sylvain
Joined
Dec 20, 2020
Threads
0
Messages
53
Reaction score
31
Location
L'Assomption, Quebec, Canada
Vehicles
Honda Pilot 2016 Touring
Country flag
Et n'oubliez pas.. Ya 2 façons de toucher le crédit

1- en permettant au concessionnaire de demander pour vous (et l'appliquer sur l'achat)
2- en le demandant vous même après l'achat (et en faisant ce que vous voulez avec lorsque le gouvernement vous envoie les fonds)
Merci pour l'info. Je croyais que c'était le concessionnaire qui pouvait en faire la demande.
 
OP
OP
OttawaGuy

OttawaGuy

Well-Known Member
Joined
Nov 15, 2020
Threads
27
Messages
647
Reaction score
811
Location
Gatineau, Canada
Vehicles
Mach E RWD SR, F150 XLT Special Edition
Occupation
Busy!
Country flag
Merci pour l'info. Je croyais que c'était le concessionnaire qui pouvait en faire la demande.

Si tu veux que ce soit appliquer sur ton prêt, tu dois signer un document du type procuration
 

smart185

Active Member
First Name
Serge
Joined
Aug 17, 2020
Threads
0
Messages
33
Reaction score
36
Location
St-Eustache, Québéc
Vehicles
Explorer
Occupation
retraité
Country flag
N'oublions pas que le gouvernement n'a pas vraiment reculer: c'est seulement ceux qui comme nous avions donné un dépôt ou tout autre forme de contrat pour une Mach E Premium avec soit:
1) le Premium AWD ( un 2e moteur situé à l'avant),
2) le Premium avec la batterie longue durée, et,
3) le Premium avec la batterie longue durée et le AWD.

La Mach E Premium de base est toujours éligible au crédit de $ 8,000. du gouvernement provincial.
Le gouvernement ne fait que donné le crédit aux commandes passée avant le 14 janvier 2021.

À partir du 15 janvier, il n'y aura plus de crédit de $ 8,000. sur les Premium AWD, Longue durée et AWD/Longue durée.
Imaginez vendre votre Mach E AWD dans 5 ans; vos compétiteurs, ceux qui auront passé leur commande après le 15 janvier 2021 ne pourront jamais concurrencer le prix que vous demanderez pour la vôtre, l'ayant payée $ 8,000. de moins.
Coome quoi: 1 tien vaut mieux que 2 tu l'auras. :)
 

PeeCee

Well-Known Member
Joined
Oct 26, 2020
Threads
7
Messages
116
Reaction score
113
Location
Canada
Vehicles
First Edition Red Mustang MachE
Country flag
J'ai encore des reserves sur cette annonce. J'aimerais bien y croire, car 8,000$ c'est quand meme gros, mais a date, il y a juste ce site web la qui en parle, personne d'autres a pris la nouvelle, pas de communication de Roulez Vert non plus et l'article en question a des fautes de frappes, ca me semme des doutes :\ (J'ecris avec des fautes de frappes aussi, mais je suis pas un journaliste qui écrit un article sur le web non plus :p )
 
OP
OP
OttawaGuy

OttawaGuy

Well-Known Member
Joined
Nov 15, 2020
Threads
27
Messages
647
Reaction score
811
Location
Gatineau, Canada
Vehicles
Mach E RWD SR, F150 XLT Special Edition
Occupation
Busy!
Country flag
Pour ceux a qui cette annonce s'appliquerait.... Appelez le programme Roulez vert... Demander leur pour une confirmation écrite
 

smart185

Active Member
First Name
Serge
Joined
Aug 17, 2020
Threads
0
Messages
33
Reaction score
36
Location
St-Eustache, Québéc
Vehicles
Explorer
Occupation
retraité
Country flag
Pour ceux a qui cette annonce s'appliquerait.... Appelez le programme Roulez vert... Demander leur pour une confirmation écrite
À tous ceux concernés, voici ce que j'ai reçu de mon concessionnaire aujourd'hu:


10:04 (il y a 5 heures)
À moi
BONNE NOUVELLE!

Suite aux discussions que nous avons eu hier avec le gouvernement et la pression exercée par le réseau de concessionnaires Ford au Québec, Transition Énergétique Québec (TEQ) a choisi de verser le plein montant d’aide financière (8000$) aux consommateurs qui ont commandé leur véhicule avant le 14 janvier, même si leur véhicule est désormais exclu. (Premium AWD, Premium avec longue batterie, Premium AWD avec longue batterie)

Pour la façon de procéder, le programme Roulez Vert émettra ses directives. Si vous avez des questions, je vous invite à communiquer avec les gestionnaires du programme au niveau gouvernemental. (Il faudra prouver que le véhicule a été commandé avant le 14 janvier). À ce stade, ce sera entre le concessionnaire/client et le ministère.


Marine Brunelle

Les ventes Brunelle Ford Ltée

500 Dubois, St-Eustache (Québec) J7P 4W9
Tel. : (450)491-1110 Fax : (450) 491-2068
www.brunelleford.com
[email protected]
Sponsored

 
 




Top