Quebec Members - De quel coin vous êtes?

Mike16

Well-Known Member
First Name
Michel
Joined
Oct 30, 2020
Threads
6
Messages
288
Reaction score
404
Location
Canada, Quebec
Vehicles
Premium AWD ER Star White
Country flag
Moi la date delivered etais la bonne date d’arrivé au concessionnaire, ils les avais mis a l’interieur. Je me suis pointé au concessionnaire le lundi matin 8h30 ?
Sponsored

 
OP
OP
OttawaGuy

OttawaGuy

Well-Known Member
Joined
Nov 15, 2020
Threads
27
Messages
647
Reaction score
810
Location
Gatineau, Canada
Vehicles
Mach E RWD SR, F150 XLT Special Edition
Occupation
Busy!
Country flag
Changement sur le Ford Tracker:

ETA 2021-03-05 à 1980-1-1 ?????
Primary Status de In Transit à Delivered :) mais où
Final delivery date est passé à 2021-02-18

Je suis aller voir chez le concessionnaire et je ne l'ai pas aperçu. Donc elle a peut-être été livrer soit dans une cour de triage à Montréal où à Toronto, j'appelle lundi matin 9 heures.;)
Ça commence à sentir le char neuf!!!
 

ClaudeMach-E

Well-Known Member
First Name
Claude
Joined
Mar 28, 2020
Threads
9
Messages
1,076
Reaction score
828
Location
Quebec Canada
Vehicles
Mustang Mach 3- Tempo- Malibu(3)-Actual Kia Sportage AWD
Occupation
Retired
Country flag
Justement hier je me suis fait faire des prix pour l'assurance et le meilleur à date c'est La Capitale à
$968 avant taxes. Je me suis aussi renseigner chez Lettrafix pour le PPF 3M mais ils vont me rappeler car ils ne savent pas les dimensions du véhiculke car ils n'en ont jamais fait encore. Le gars va aller chez un concessionnaire Ford prendre des mesures, il ne l'a vue qu'en photo à date. J'attend aussi des nouvelles pour l'antirouille. j'aurai la borne mercredi ce sera finalement une Technove Statrion 240 32 Amp.
 

Mike16

Well-Known Member
First Name
Michel
Joined
Oct 30, 2020
Threads
6
Messages
288
Reaction score
404
Location
Canada, Quebec
Vehicles
Premium AWD ER Star White
Country flag
Justement hier je me suis fait faire des prix pour l'assurance et le meilleur à date c'est La Capitale à
$968 avant taxes. Je me suis aussi renseigner chez Lettrafix pour le PPF 3M mais ils vont me rappeler car ils ne savent pas les dimensions du véhiculke car ils n'en ont jamais fait encore. Le gars va aller chez un concessionnaire Ford prendre des mesures, il ne l'a vue qu'en photo à date. J'attend aussi des nouvelles pour l'antirouille. j'aurai la borne mercredi ce sera finalement une Technove Statrion 240 32 Amp.
Tu est de quel coin? Le gars qui fais mon full PPF est de vaudreuil et est en train de le faire, il va etre pret lundi soir/mardi matin
 


SebastienMachE

Well-Known Member
First Name
Sebastien
Joined
Jun 28, 2020
Threads
7
Messages
171
Reaction score
169
Location
Quebec, Canada
Vehicles
Dodge Journey
Country flag
Changement sur le Ford Tracker:

ETA 2021-03-05 à 1980-1-1 ?????
Primary Status de In Transit à Delivered :) mais où
Final delivery date est passé à 2021-02-18

Je suis aller voir chez le concessionnaire et je ne l'ai pas aperçu. Donc elle a peut-être été livrer soit dans une cour de triage à Montréal où à Toronto, j'appelle lundi matin 9 heures.;)
Mon ETA est toujours le 6 mars, mais vendredi soir mon dealer m’a dit que ma MME était à Montréal, et serait ã Quebec dès la semaine prochaine!

Ford Mustang Mach-E Quebec Members - De quel coin vous êtes? 5A7290C4-59CC-4AEB-8B51-193182A1FF9E
 

prismanet

Well-Known Member
First Name
Sylvain
Joined
Dec 20, 2020
Threads
0
Messages
53
Reaction score
31
Location
L'Assomption, Quebec, Canada
Vehicles
Honda Pilot 2016 Touring
Country flag
Changement sur le Ford Tracker:

ETA 2021-03-05 à 1980-1-1 ?????
Primary Status de In Transit à Delivered :) mais où
Final delivery date est passé à 2021-02-18

Je suis aller voir chez le concessionnaire et je ne l'ai pas aperçu. Donc elle a peut-être été livrer soit dans une cour de triage à Montréal où à Toronto, j'appelle lundi matin 9 heures.;)
Woah! Il va y avoir un nouveau heureux cette semaine :)
Pour moi, je suis toujours à In Order Processing depuis 3 semaines!!!
Bonne route!
 

ClaudeMach-E

Well-Known Member
First Name
Claude
Joined
Mar 28, 2020
Threads
9
Messages
1,076
Reaction score
828
Location
Quebec Canada
Vehicles
Mustang Mach 3- Tempo- Malibu(3)-Actual Kia Sportage AWD
Occupation
Retired
Country flag
Je ne suis jamais parvenu a afficher le chemin ds Palsapp je n'ai qu'une seulk destination Montreal faut-il ouvrir un compte, comment ?
 

Mike16

Well-Known Member
First Name
Michel
Joined
Oct 30, 2020
Threads
6
Messages
288
Reaction score
404
Location
Canada, Quebec
Vehicles
Premium AWD ER Star White
Country flag
Je ne suis jamais parvenu a afficher le chemin ds Palsapp je n'ai qu'une seulk destination Montreal faut-il ouvrir un compte, comment ?
pour la mienne palsapp n’a servis qu’au Kansas, aucune updates quand elle a eter livrer. Si sur fordtracker ca dit delivered c qu’elle est au concessionnaire et ils les mettend generalement a l’interieur, ils vont probablement t’appeler lundi, mais personnellement j’irais direct au concessionnaire lundi premiere heure, c’est ce que j’ai fais :)
 
OP
OP
OttawaGuy

OttawaGuy

Well-Known Member
Joined
Nov 15, 2020
Threads
27
Messages
647
Reaction score
810
Location
Gatineau, Canada
Vehicles
Mach E RWD SR, F150 XLT Special Edition
Occupation
Busy!
Country flag
Pour ceux qui ont reçu leur MME

Est-ce que le modèle canadien a un windshield chauffant?

J'ai rien vu dans le manuel américain en lignemais dans le manuel européen, ils ont ceci:

Ford Mustang Mach-E Quebec Members - De quel coin vous êtes? 1614009942089


Ce sera un bel ajout pour le Canada, surtout que Ford a mis des "wipers" automatiques!
 

ClaudeMach-E

Well-Known Member
First Name
Claude
Joined
Mar 28, 2020
Threads
9
Messages
1,076
Reaction score
828
Location
Quebec Canada
Vehicles
Mustang Mach 3- Tempo- Malibu(3)-Actual Kia Sportage AWD
Occupation
Retired
Country flag
Je viens de mettre une vidéo de Bjorn Nyland dans Video compilation... je pense qu'il ne l'installe pas en Amérique du Nord, je pense que cela a déjà été discuter précédemment et ce serait à cause des coûts de remplacement ici.
 
OP
OP
OttawaGuy

OttawaGuy

Well-Known Member
Joined
Nov 15, 2020
Threads
27
Messages
647
Reaction score
810
Location
Gatineau, Canada
Vehicles
Mach E RWD SR, F150 XLT Special Edition
Occupation
Busy!
Country flag
Je viens de mettre une vidéo de Bjorn Nyland dans Videomérique du Nord, je pense que cela a déjà été discuter précédemment et ce serait à cause des coûts de remplacement ici qu'il ne l'installe pas.
J'imagine... avec le cartel des pare-brise au Canada, ça coûterait un bras à avoir...

Mais tellement une bonne idée par contre!
 
OP
OP
OttawaGuy

OttawaGuy

Well-Known Member
Joined
Nov 15, 2020
Threads
27
Messages
647
Reaction score
810
Location
Gatineau, Canada
Vehicles
Mach E RWD SR, F150 XLT Special Edition
Occupation
Busy!
Country flag
D'accord à 100%
Autre chose, etes-vous comme moi un peu déçu que sur une voiture de ce prix Ford n'ait pas mis des wipers intermittents VARIABLES?!

ils sont intermittents mais de ce que j'ai pu voir tu ne peux ajuster le délai de balayage...
 

ClaudeMach-E

Well-Known Member
First Name
Claude
Joined
Mar 28, 2020
Threads
9
Messages
1,076
Reaction score
828
Location
Quebec Canada
Vehicles
Mustang Mach 3- Tempo- Malibu(3)-Actual Kia Sportage AWD
Occupation
Retired
Country flag
Ça je ne sais pas, ils auraient aussi pu mettre des sièges ventilés et quelques autres trucs mais j'imagine qu'ils voulaient rester dans un ordre de grandeur de prix abordable.
Sponsored

 
 




Top