Quebec Members - De quel coin vous êtes?

prismanet

Well-Known Member
First Name
Sylvain
Joined
Dec 20, 2020
Threads
0
Messages
53
Reaction score
31
Location
L'Assomption, Quebec, Canada
Vehicles
Honda Pilot 2016 Touring
Country flag
Autre chose, etes-vous comme moi un peu déçu que sur une voiture de ce prix Ford n'ait pas mis des wipers intermittents VARIABLES?!

ils sont intermittents mais de ce que j'ai pu voir tu ne peux ajuster le délai de balayage...
Je n'ai pas regardé ces détails à ce jour mais s'ils ont des wipers avec détection de pluie, le variable est moins pertinent mais j'avoue que l'avoir augmente les possibilités d'utilisation. Sur mon Honda Pilot 2016, j'ai les wipers avec détection de pluie + intermittent ajustable.

Pour la question du pare-brise chauffant, je ne sais pas si c'est le pare brise comme tel ou simplement les bouches de ventilation qui sont au niveau du pare-brise. Il me semble que c'est la même image pour mon Honda Pilot qui permet de pousser de l'air à l'intérieur du pare-brise.
Sponsored

 
OP
OP
OttawaGuy

OttawaGuy

Well-Known Member
Joined
Nov 15, 2020
Threads
27
Messages
647
Reaction score
810
Location
Gatineau, Canada
Vehicles
Mach E RWD SR, F150 XLT Special Edition
Occupation
Busy!
Country flag
Je n'ai pas regardé ces détails à ce jour mais s'ils ont des wipers avec détection de pluie, le variable est moins pertinent mais j'avoue que l'avoir augmente les possibilités d'utilisation. Sur mon Honda Pilot 2016, j'ai les wipers avec détection de pluie + intermittent ajustable.

Pour la question du pare-brise chauffant, je ne sais pas si c'est le pare brise comme tel ou simplement les bouches de ventilation qui sont au niveau du pare-brise. Il me semble que c'est la même image pour mon Honda Pilot qui permet de pousser de l'air à l'intérieur du pare-brise.

Dans le vidéo de Bjorn en Norvège, il montre clairement les filaments électriques dans le pare-brise avant... c'est vraiment chauffant de l'intérieur de la vitre

Moi je suis un mordu du RainX et j'utilise les essuies-glaces que rarement et surle mode le pluie lent 99% du temps. J'hais un wiper qui me passe dans le visage... LOL... Pour ça que le variable est qqchose que j'aime bcp
 

ClaudeMach-E

Well-Known Member
First Name
Claude
Joined
Mar 28, 2020
Threads
9
Messages
1,076
Reaction score
828
Location
Quebec Canada
Vehicles
Mustang Mach 3- Tempo- Malibu(3)-Actual Kia Sportage AWD
Occupation
Retired
Country flag
Je ne sais pas mais regarde la vidéo de Bjorn Nyland et t'auras une meilleure idée de ce qu'ils ont en Norvège à tout le moins.
 

prismanet

Well-Known Member
First Name
Sylvain
Joined
Dec 20, 2020
Threads
0
Messages
53
Reaction score
31
Location
L'Assomption, Quebec, Canada
Vehicles
Honda Pilot 2016 Touring
Country flag
Je ne sais pas mais regarde la vidéo de Bjorn Nyland et t'auras une meilleure idée de ce qu'ils ont en Norvège à tout le moins.
Ouein!!! C'est comme le remorquage. Ils peuvent remorquer 1500lbs en Europe mais pas en Amérique du Nord :-(
 
OP
OP
OttawaGuy

OttawaGuy

Well-Known Member
Joined
Nov 15, 2020
Threads
27
Messages
647
Reaction score
810
Location
Gatineau, Canada
Vehicles
Mach E RWD SR, F150 XLT Special Edition
Occupation
Busy!
Country flag
Ouein!!! C'est comme le remorquage. Ils peuvent remorquer 1500lbs en Europe mais pas en Amérique du Nord :-(
Celle-là je ne la comprends pas... mais pour moi c'est pas un problème, j'ai autre chose pour le remorquage!
 


OP
OP
OttawaGuy

OttawaGuy

Well-Known Member
Joined
Nov 15, 2020
Threads
27
Messages
647
Reaction score
810
Location
Gatineau, Canada
Vehicles
Mach E RWD SR, F150 XLT Special Edition
Occupation
Busy!
Country flag
Lucky man! Enjoy!!!
I still don't have a production date yet, only got my VIN 1 month ago.
Si t'as eu ton VIN ton dealer devrait pouvoir te donner une date de production... Habituellement le VIN est attitré quand un spot de production est assigné à ta commande
 

Metv707

Well-Known Member
First Name
Mark
Joined
Nov 23, 2020
Threads
1
Messages
114
Reaction score
118
Location
Canada
Vehicles
Ford Mach E
Country flag
Le windshield chauffant est dispo en Europe seulement. ?
 

prismanet

Well-Known Member
First Name
Sylvain
Joined
Dec 20, 2020
Threads
0
Messages
53
Reaction score
31
Location
L'Assomption, Quebec, Canada
Vehicles
Honda Pilot 2016 Touring
Country flag
Si t'as eu ton VIN ton dealer devrait pouvoir te donner une date de production... Habituellement le VIN est attitré quand un spot de production est assigné à ta commande
Merci pour le conseil. Je viens de laisser un message au directeur adjoint aux ventes du concessionnaire pour avoir des nouvelles. Le Ford Tracker m'affiche toujours In Order Processing.
 

prismanet

Well-Known Member
First Name
Sylvain
Joined
Dec 20, 2020
Threads
0
Messages
53
Reaction score
31
Location
L'Assomption, Quebec, Canada
Vehicles
Honda Pilot 2016 Touring
Country flag
Merci pour le conseil. Je viens de laisser un message au directeur adjoint aux ventes du concessionnaire pour avoir des nouvelles. Le Ford Tracker m'affiche toujours In Order Processing.
Mon vendeur vient de me rappeler. Selon ses dossiers, mon véhicule est en statut "Submitted to plant" donc selon lui mon véhicule est déjà en production depuis le 28 janvier même si FordTracker indique In Order Processing sans date de production... j'assume donc que FordTracker n'est pas à jour. À suivre...
 

Mike16

Well-Known Member
First Name
Michel
Joined
Oct 30, 2020
Threads
6
Messages
288
Reaction score
404
Location
Canada, Quebec
Vehicles
Premium AWD ER Star White
Country flag
La date de production que tu va voir sur le fordtracker est la date où ta MME est terminer de construire.
 
OP
OP
OttawaGuy

OttawaGuy

Well-Known Member
Joined
Nov 15, 2020
Threads
27
Messages
647
Reaction score
810
Location
Gatineau, Canada
Vehicles
Mach E RWD SR, F150 XLT Special Edition
Occupation
Busy!
Country flag
Mon vendeur vient de me rappeler. Selon ses dossiers, mon véhicule est en statut "Submitted to plant" donc selon lui mon véhicule est déjà en production depuis le 28 janvier même si FordTracker indique In Order Processing sans date de production... j'assume donc que FordTracker n'est pas à jour. À suivre...
Ça me semble un peu étrange comme réponse mais on va espérer que c'est le cas!
 

prismanet

Well-Known Member
First Name
Sylvain
Joined
Dec 20, 2020
Threads
0
Messages
53
Reaction score
31
Location
L'Assomption, Quebec, Canada
Vehicles
Honda Pilot 2016 Touring
Country flag
La date de production que tu va voir sur le fordtracker est la date où ta MME est terminer de construire.
Si c'est le cas, alors je suis bien content si ma Mach-E est en construction depuis le 28 janvier, je devrais m'attendre à avoir une date de production d'ici 2 semaines :cool: . Si tout se passe bien ensuite, la livraison devrait être 4 à 6 semaines ce qui m'amène à milieu-fin avril; au pire mi-mai.
Sponsored

 
 




Top