Quebec Members - De quel coin vous êtes?

OP
OP
OttawaGuy

OttawaGuy

Well-Known Member
Joined
Nov 15, 2020
Threads
27
Messages
647
Reaction score
811
Location
Gatineau, Canada
Vehicles
Mach E RWD SR, F150 XLT Special Edition
Occupation
Busy!
Country flag
Cool!
Comment as-tu eu l'information? FordTracker?
Du concessionnaire quand il m'a donné mon NIV ya environ un mois et demi

Mais là je me croise les doigts que la première de composantes électronique n'affectera pas ma production

A confirmer au début de la semaine prochaine si la tracker se met à jour et indique in production
Sponsored

 

prismanet

Well-Known Member
First Name
Sylvain
Joined
Dec 20, 2020
Threads
0
Messages
53
Reaction score
31
Location
L'Assomption, Quebec, Canada
Vehicles
Honda Pilot 2016 Touring
Country flag
Du concessionnaire quand il m'a donné mon NIV ya environ un mois et demi

Mais là je me croise les doigts que la première de composantes électronique n'affectera pas ma production

A confirmer au début de la semaine prochaine si la tracker se met à jour et indique in production
Wow! Ça a été long pour toi d'avoir ton VIN. J'ai le mien depuis la fin janvier mais FordTracker indique toujours "In Order Processing" et le concessionnaire me dit que c'est "Submitted to plant" donc c'est à l'usine mais je suppose que je n'ai toujours pas été sélectionné pour la production ou FordTracker n'est pas à jour...

On va au moins économiser sur les pneus d'hiver à la livraison :)

À suivre!
 
OP
OP
OttawaGuy

OttawaGuy

Well-Known Member
Joined
Nov 15, 2020
Threads
27
Messages
647
Reaction score
811
Location
Gatineau, Canada
Vehicles
Mach E RWD SR, F150 XLT Special Edition
Occupation
Busy!
Country flag
Wow! Ça a été long pour toi d'avoir ton VIN. J'ai le mien depuis la fin janvier mais FordTracker indique toujours "In Order Processing" et le concessionnaire me dit que c'est "Submitted to plant" donc c'est à l'usine mais je suppose que je n'ai toujours pas été sélectionné pour la production ou FordTracker n'est pas à jour...

On va au moins économiser sur les pneus d'hiver à la livraison :)

À suivre!
En fait j'ai passé ma commande au dealer le 17 novembre, j'ai eu le NIV le 3 février (je viens de vérifier mes courriels) pour une production le 22mars.

FordTracker n'est pas tjrs à jour précisemment, mais si tu as eu un NIV techniquement ta voiture a été assignée à une semaine de production (ie confirmée qu'elle aété acceptée et dans la queue de production)

mais comme tu dis je suis content, je ne voulais pas la recevoir en hiver!!! Je prévois l'avoir fin mai mi juin ce qui est parfait pour moi... Si avant perfect, mais sinon je ne chialerai pas!
 

Mike16

Well-Known Member
First Name
Michel
Joined
Oct 30, 2020
Threads
6
Messages
288
Reaction score
404
Location
Canada, Quebec
Vehicles
Premium AWD ER Star White
Country flag
Nous prendrons livraison de notre MME demain PM.
J'avais donné mon dépôt en décembre 2019 et elle fut construite le 11 janvier 2020.
La livraison a été retardée de 2 jours à cause d'un rappel concernant des boulons
retenant la batterie.
Est-ce qu'il est facile d'opérer la MME avec Ford Pass ??
Est-ce que lors de la livraison du véhicule le concessionnaire offre un bon survol de
tous les facettes de la MME ??
Êtes-vous satisfaits en général de l'apprentissage du fonctionnement de toutes les
touches de l'écran tactile ??

Merci de vos commentaires
avec FordPass, c’est pas se qui est le plus rapide, il y a un délais pour tous, faut etre patient! Pour ce qui est du survol, j’en ai eu aucun car c’est moi qui aurrais pu leurs faire le survol, peut-etre que maintenant ils en connaissent plus mais au mois de fevrier cetais dans les premieres livraisons.
Voici une petite video du fordpass, au debut l’app étais gelé, ca plante comme ca a peu pres 1-2 fois par semaines, et en gros jai parti le demareur a distance et cliquer par la suite pour prolonger de 15 minutes (30 min total) pour montrer la lenteur. La voiture est a 25-30 pieds de moi quand jai fais la video.

 
OP
OP
OttawaGuy

OttawaGuy

Well-Known Member
Joined
Nov 15, 2020
Threads
27
Messages
647
Reaction score
811
Location
Gatineau, Canada
Vehicles
Mach E RWD SR, F150 XLT Special Edition
Occupation
Busy!
Country flag
avec FordPass, c’est pas se qui est le plus rapide, il y a un délais pour tous, faut etre patient! Pour ce qui est du survol, j’en ai eu aucun car c’est moi qui aurrais pu leurs faire le survol, peut-etre que maintenant ils en connaissent plus mais au mois de fevrier cetais dans les premieres livraisons.

Hâte de voir comment FordPass sera avec la Mach E, parce que pour ce qui est du lien avec mon F150 2018, pas de problème... Certain que si je veux débarrer les portes ou partir le moteur y'a un délai mais faut se rappeler que l'app envoie un signal via les airs aux tours de communication qui elles renvoient un signal à la voiture... et ensuite tu as un signal qui revient pour t'aviser sur l'app que ça été exécuté. J'ai un thermostat wifi et c'est aussi la même chose y'a un délai, moins long car c'est via internet mais un délai quand même.

Puis pour ce qui est de connaître lesvoitures c'est une chose que jereproche trop souventaux vendeux de chars.... ils en connaissent souvent pas bcp! Le vendeur que j,ai eu pour on Ford (e la Mach E) il était sur la coche, il connaissait au moment de la commande de mon truck toutes les combinaisons possibles et non possibles quand je lui disais ce que je voulais avoir. Mais ils sont rares ceux-là!!

Je me souviens ma première voiture, une Sunfire 97.... Je rentre chez le dealer, je lui dis je veux une Sunfire coupé SE avec toit ouvrant, il me regarde "Ah désolé mon ptit gars (insultant solide), ça se fait juste dans la GT". ET moi de lui répondre en pointant les 3 Sunfire stationnées directement devant le showroom: "Ah ok, alors pourquoi tu en as 3 juste là".... l'air qu'il a pogné... Puis ensuite je lui ai juste dit que j'irais voir ailleurs où ils connaissent mieux leurs véhicules!!!!
 


OP
OP
OttawaGuy

OttawaGuy

Well-Known Member
Joined
Nov 15, 2020
Threads
27
Messages
647
Reaction score
811
Location
Gatineau, Canada
Vehicles
Mach E RWD SR, F150 XLT Special Edition
Occupation
Busy!
Country flag
Je viens de voir ma première live


Ça y'est le pied me démange!!!!!

20210318_110603_HDR.jpg


20210318_110559_HDR.jpg
 

prismanet

Well-Known Member
First Name
Sylvain
Joined
Dec 20, 2020
Threads
0
Messages
53
Reaction score
31
Location
L'Assomption, Quebec, Canada
Vehicles
Honda Pilot 2016 Touring
Country flag
Je viens de voir ma première live


Ça y'est le pied me démange!!!!!

Ford Mustang Mach-E Quebec Members - De quel coin vous êtes? 20210318_110559_HDR


Ford Mustang Mach-E Quebec Members - De quel coin vous êtes? 20210318_110559_HDR
:)
J'avais quelques jours de congé la semaine dernière. J'ai demandé à mon vendeur s'il en avait une en inventaire pour que je puisse la voir. Le timing était parfait. J'ai pu voir la même couleur que j'aurai et m'asseoir à l'intérieur. Très belle voiture. J'ai bien hâte.
 
OP
OP
OttawaGuy

OttawaGuy

Well-Known Member
Joined
Nov 15, 2020
Threads
27
Messages
647
Reaction score
811
Location
Gatineau, Canada
Vehicles
Mach E RWD SR, F150 XLT Special Edition
Occupation
Busy!
Country flag
Ok c'est ma journée chanceuse faut croire!!

Ma femme avait vu sa première MME sur route samedi dernier

Ce matin j'en vois une stationnée près de moi en allant dans un commerce.

Et là en revenant d'aller chercher mes gars à leur école secondaire, j'en vois une autre. Premium rouge comme celle que j'ai commandée... Au soleil en plus... Wooow!

Très satisfait de mon choix de couleur, elle est belle peu importe mais le rouge vient me chercher!!!!

Ah pis très distinctive avec ses phares avant au del.... On l'a spotté derrière 3 autres voitures venant en notre direction!!!


Là j'me peux pu!!!!
 
OP
OP
OttawaGuy

OttawaGuy

Well-Known Member
Joined
Nov 15, 2020
Threads
27
Messages
647
Reaction score
811
Location
Gatineau, Canada
Vehicles
Mach E RWD SR, F150 XLT Special Edition
Occupation
Busy!
Country flag
Fallait que ça arrive...

Depuis que j'ai mon NIV (début février) le tracker me montrait mes infos... je suis supposé entrer en production cette semaine... Eh bien depuis hier, mon NIV n'est plus accessible.!


Mais on dirait que lorsqu'une voiture entre en production, c'est le cas... le tracker ne la présente pas pour qques jours! A suivre
 

ncmagus

Well-Known Member
Joined
Aug 29, 2020
Threads
1
Messages
55
Reaction score
40
Location
Montréal, Qc, Canada
Vehicles
Mach e Select, AWD
Country flag
Ouais, ça arrive de temps en temps que le vehicule disparait, je crois pas qu'il y aie matière a s'inquiéter
 

prismanet

Well-Known Member
First Name
Sylvain
Joined
Dec 20, 2020
Threads
0
Messages
53
Reaction score
31
Location
L'Assomption, Quebec, Canada
Vehicles
Honda Pilot 2016 Touring
Country flag
Fallait que ça arrive...

Depuis que j'ai mon NIV (début février) le tracker me montrait mes infos... je suis supposé entrer en production cette semaine... Eh bien depuis hier, mon NIV n'est plus accessible.!


Mais on dirait que lorsqu'une voiture entre en production, c'est le cas... le tracker ne la présente pas pour qques jours! A suivre
J'ai peut-être la même chance que toi. Mon NIV n'est plus accessible sur le FordTracker depuis hier. J'osais espérer que c'était parce qu'elle était finie mais je ne la trouve pas non plus dans Palsapp.

On se croise les doigts.
 
OP
OP
OttawaGuy

OttawaGuy

Well-Known Member
Joined
Nov 15, 2020
Threads
27
Messages
647
Reaction score
811
Location
Gatineau, Canada
Vehicles
Mach E RWD SR, F150 XLT Special Edition
Occupation
Busy!
Country flag
Ouais, ça arrive de temps en temps que le vehicule disparait, je crois pas qu'il y aie matière a s'inquiéter
Je m'inquiète pas mais j,aurais aimé voir "In Production" à l'écran!!! LOL
 

prismanet

Well-Known Member
First Name
Sylvain
Joined
Dec 20, 2020
Threads
0
Messages
53
Reaction score
31
Location
L'Assomption, Quebec, Canada
Vehicles
Honda Pilot 2016 Touring
Country flag
Ça fonctionne finalement, j'utilise pas le Tracker du site mais celui-ci:

https://seg.fyi/mache-vin/#/details


Production date... aujourd'hui March 26
ETA April 30 (mais bon ça... on verra)
Merci pour le lien. Ce lien me fournit de l'information comme le Ford Tracker mais malheureusement toujours pas de date de production :-(
Sponsored

 
 




Top