Quebec Members - De quel coin vous êtes?

OP
OP
OttawaGuy

OttawaGuy

Well-Known Member
Joined
Nov 15, 2020
Threads
27
Messages
647
Reaction score
811
Location
Gatineau, Canada
Vehicles
Mach E RWD SR, F150 XLT Special Edition
Occupation
Busy!
Country flag
Assez impressionnant!!!


Bon j'avais 2 prix pas mal différent de 2 installateurs XPEL dans mon coin...Le moins dispendieux étant le plus loin,j'ai posé des questions

J'attends la réponse du moins cher, mais l'autre à 1650$ m'a confirmé qu'il fait capot, devanture complète, phares (et antibrouillards si équipé), ailes complètes avant, les miroirs, les piliers A et la bande de toit avant. Il confirme faire un lavage et clay bar complet de la voiture, rebords repliés et applique un Ceramic boost (deXpel) sur l'ensemble de la voiture (ce qui serait bon pour 1-2 mois environ)

Le moins cher (1100$) ne m'a parlé que de capot, ailes , miroirs et devanture (et rebords repliés). J'attends de voir s'il inclut le reste, et si non, à quel prix il est s'il les ajoute

UPDATE finalement le 1100$ ne comprend pas les piliers A, ni la bande de toit, ni les phares, ni une couche de fini céramique boost. Pour rajouter piliers A et la bande de toit, c'est 250$ de plus, mais je n'ai aucune d'idée pour les phares!
 
Last edited:

ClaudeMach-E

Well-Known Member
First Name
Claude
Joined
Mar 28, 2020
Threads
9
Messages
1,076
Reaction score
828
Location
Quebec Canada
Vehicles
Mustang Mach 3- Tempo- Malibu(3)-Actual Kia Sportage AWD
Occupation
Retired
Country flag
Bon pour l'essai routier ça a été un peu décevant. Le véhicule n'était pas prêt pour un essai routier il était en mode transport , en espagnol, certains trucs s'affichait en mile d'autres en km, pas moyen de sélectionner un poste de radio etc. etc. Donc dans ces conditions je n'ai pas oser l'amener sur l'autoroute, donc on a fait un petit tour rapido presto. J'ai quand même pu essayer les différents mode de conduite, le OPD et même mis le pied au plancher alors que nous étions en mode Whisper et mon épouse et moi, surtout mon épouse, avons été surpris lorqu'on a renfoncé dans nos sièges. La bonne nouvelle c'est que mon épouse avec sa petite taille, 4'11" a pu ajuster une bonne position de conduite pour elle et elle a beaucoup aimer le véhicule dont elle entend parler depuis si longtemps. Bon on va se reprendre pour ça et on a discuter de date de livraison et tout donc à suivre. Pro

Voici le lien You Tube pour la video demo de la pellicule 3m Scotchguard Serie Pro.
www.youtube.com/watch?v=kUPC1YVa5uk&t=10s
 
Last edited:

Mike16

Well-Known Member
First Name
Michel
Joined
Oct 30, 2020
Threads
6
Messages
288
Reaction score
404
Location
Canada, Quebec
Vehicles
Premium AWD ER Star White
Country flag
Je conseil fortement de faire c panneau, jai vu des video sur youtube où il y avais plein PLEIN de graphignes dessus, c presque miroir alors ca paret vite
Ford Mustang Mach-E Quebec Members - De quel coin vous êtes? 0CA07603-5313-499C-AA8A-C75E063E7691
Ford Mustang Mach-E Quebec Members - De quel coin vous êtes? 305CEFF7-9D54-461C-9843-974716A8683D
 
OP
OP
OttawaGuy

OttawaGuy

Well-Known Member
Joined
Nov 15, 2020
Threads
27
Messages
647
Reaction score
811
Location
Gatineau, Canada
Vehicles
Mach E RWD SR, F150 XLT Special Edition
Occupation
Busy!
Country flag
Je conseil fortement de faire c panneau, jai vu des video sur youtube où il y avais plein PLEIN de graphignes dessus, c presque miroir alors ca paret vite
Ford Mustang Mach-E Quebec Members - De quel coin vous êtes? 305CEFF7-9D54-461C-9843-974716A8683D
C'est vrai que les piliers B sur mon F150 sont légèrement graffinés.... Et j'y touche pas mal moins que ce que je les toucherai sur la MME

Sauf que pour ces sections je me commanderai peutetre la pellicule pour le faire moi-même
 


ncmagus

Well-Known Member
Joined
Aug 29, 2020
Threads
1
Messages
55
Reaction score
40
Location
Montréal, Qc, Canada
Vehicles
Mach e Select, AWD
Country flag
Protex de Laval et les environs, Xpel :
Complet, lustré : 5100$
"ensemble supérieur" : 1450$
"Ensemble deluxe" : 795 (option capot, +275)
 
OP
OP
OttawaGuy

OttawaGuy

Well-Known Member
Joined
Nov 15, 2020
Threads
27
Messages
647
Reaction score
811
Location
Gatineau, Canada
Vehicles
Mach E RWD SR, F150 XLT Special Edition
Occupation
Busy!
Country flag
Protex de Laval et les environs, Xpel :
Complet, lustré : 5100$
"ensemble supérieur" : 1450$
"Ensemble deluxe" : 795 (option capot, +275)
Merci!!

Si vous demandez un estimé, vérifié ce qui est couvert. Protex utilise des termes d'ensemble mais ils semblent pas être identiques partout!

L'ensemble supérieur à Gatineau inclut les piliers A et la bande de toit...

Mais dans celui de Laval (je viens d'avoir un courriel de réponse de leur part) ça n'inclut pas les piliers A et la bande de toit, c'est un 225$ de plus (avant taxes)
 
Last edited:

ncmagus

Well-Known Member
Joined
Aug 29, 2020
Threads
1
Messages
55
Reaction score
40
Location
Montréal, Qc, Canada
Vehicles
Mach e Select, AWD
Country flag
Effectivement, j'aurais pus vous donner ce qu'incluait les ensembles.

Ensemble supérieur qui comprends
capot complet
ailes complètes
miroirs
pare-chocs avant
lumières
phares à brumes = 1450$ avant taxes


Ensemble deluxe
comprends
1/3 capot *
coins d'ailes
miroirs
pare-chocs avant
lumières
phares à brumes = 795$ avant taxes
 

ClaudeMach-E

Well-Known Member
First Name
Claude
Joined
Mar 28, 2020
Threads
9
Messages
1,076
Reaction score
828
Location
Quebec Canada
Vehicles
Mustang Mach 3- Tempo- Malibu(3)-Actual Kia Sportage AWD
Occupation
Retired
Country flag

mr_raider

Well-Known Member
Joined
Dec 22, 2020
Threads
8
Messages
428
Reaction score
318
Location
Montreal, QC
Vehicles
2021 Mustang Mach-E Select AWD
Country flag
Avez vous vus les taux d'interet changer sur ford.ca? J'espere que je garderai mon 2.99% a la livraison.
 
OP
OP
OttawaGuy

OttawaGuy

Well-Known Member
Joined
Nov 15, 2020
Threads
27
Messages
647
Reaction score
811
Location
Gatineau, Canada
Vehicles
Mach E RWD SR, F150 XLT Special Edition
Occupation
Busy!
Country flag
habituellement le taux à la commande est garanti mais peut être ajusté à mieux au moment de la livraison


Moi je sais déjà que j'irai avec la caisse
 
Last edited:

ClaudeMach-E

Well-Known Member
First Name
Claude
Joined
Mar 28, 2020
Threads
9
Messages
1,076
Reaction score
828
Location
Quebec Canada
Vehicles
Mustang Mach 3- Tempo- Malibu(3)-Actual Kia Sportage AWD
Occupation
Retired
Country flag
habituellement le taux à la commande est garanti mais peut être ajusté à mieux au moment de la livraison


Moi je sais déjà que j'irai avec la caisse
Pour ma part j'avais justement demander jeudi dernier de signer la paperasse en prévision de ma livraison justement pour geler le taux mais comme il y avait une question à régler de ma part on avais décider d'attendre car moi et le vendeur nous ne croyions pas à une hausse possible du taux, le taux de base n'a pas changer et l'économie est encore à plat. Si je ne peut avoir mon prêt à 2.99% je vais envoyer des courriels à qui de droit. Ce serait vraiment chiant de la part de Ford de faire cette vacherie aux gens qui ont commander depuis plus d'un an maintenant. Rien n'est facile avec l'achat de ce véhicule. :mad:
 
OP
OP
OttawaGuy

OttawaGuy

Well-Known Member
Joined
Nov 15, 2020
Threads
27
Messages
647
Reaction score
811
Location
Gatineau, Canada
Vehicles
Mach E RWD SR, F150 XLT Special Edition
Occupation
Busy!
Country flag
A ta commande avais-tu une commande sur contrat avec un concessionnaire?

Quand j'ai commandé en novembre c'est sur un contrat d'achat avec tout le détail et le taux d'intérêt et paiement mensuel est indiqué noir sur blanc
 

Mike16

Well-Known Member
First Name
Michel
Joined
Oct 30, 2020
Threads
6
Messages
288
Reaction score
404
Location
Canada, Quebec
Vehicles
Premium AWD ER Star White
Country flag
Avez vous vus les taux d'interet changer sur ford.ca? J'espere que je garderai mon 2.99% a la livraison.
non? Je viens d’aller voir et c’est encore 2,99%.
j’ai entendu dire que le taux descendrait a 0,99% pour ceux qui commande apres le 18 janvier vu qu’ils n’auront pas droit au 8000
Sponsored

 
 




Top