Quebec Members - De quel coin vous êtes?

ncmagus

Well-Known Member
Joined
Aug 29, 2020
Threads
1
Messages
55
Reaction score
40
Location
Montréal, Qc, Canada
Vehicles
Mach e Select, AWD
Country flag
Depuis que Ford exige le numéro de commande, le tracker du forum ne parvient plus a suivre ma commande. J'utilises donc le site que vous avez lister depuis environ 1 semaine.

Ma mustang a un ETA de livraison au 28 mars, depuis ce matin, mon Vin n'est plus disponible sur palsapp (Avant, c'était pending) ... j'espères que c'est une bonne nouvelle :S
Sponsored

 

ncmagus

Well-Known Member
Joined
Aug 29, 2020
Threads
1
Messages
55
Reaction score
40
Location
Montréal, Qc, Canada
Vehicles
Mach e Select, AWD
Country flag
Bon, c'était une bonne nouvelle! Le vehicule est arrivé aujourd'hui au concessionnaire. Lundi, j'm'en vais l'essayer!
 

prismanet

Well-Known Member
First Name
Sylvain
Joined
Dec 20, 2020
Threads
0
Messages
53
Reaction score
31
Location
L'Assomption, Quebec, Canada
Vehicles
Honda Pilot 2016 Touring
Country flag
Bon, c'était une bonne nouvelle! Le vehicule est arrivé aujourd'hui au concessionnaire. Lundi, j'm'en vais l'essayer!
Juste pour m'aligner... quels étaient les 5 derniers chiffres de ton NIV stp?
Moi c'est 23194. Il semble que les voitures soient produites en ordre numérique.
Merci!
 

smart185

Active Member
First Name
Serge
Joined
Aug 17, 2020
Threads
0
Messages
33
Reaction score
36
Location
St-Eustache, Québéc
Vehicles
Explorer
Occupation
retraité
Country flag
Juste pour m'aligner... quels étaient les 5 derniers chiffres de ton NIV stp?
Moi c'est 23194. Il semble que les voitures soient produites en ordre numérique.
Merci!
[/QUOTE
La mienne: 14994, reçu le 17 mars dernier.

Si tu peux aller chez ton concessionnaire une journée avant la livraison (si tu prend un prêt ou demande de crédit), Je te recommande d'apporter ton téléphone intelligent et avec FORDPASS l'entrer dans le véhicule car il ne sera activé comme clé que le lendemain avec le jumelage.
Pour que ton tél. fonctionne comme clé, c'est compliqué car FordPass doit prendre une nuit pour donner l'accès pour la configuration.
Moi, ça m'a pris presqu'une semaine car même le concessionnaire n'était pas capable de le faire lors de la livraison.
 


OP
OP
OttawaGuy

OttawaGuy

Well-Known Member
Joined
Nov 15, 2020
Threads
27
Messages
647
Reaction score
810
Location
Gatineau, Canada
Vehicles
Mach E RWD SR, F150 XLT Special Edition
Occupation
Busy!
Country flag
Je suis arrêté chez un concessionnaire Ford qui en avait une à essayer sur le lot


Est-ce que je peux faire Ta-bar.....


Je suis ravi... Confort espace....


Hâte encore plus que la mienne entre



Ok c'était une AWD ER et j'ai commandé une RWD SR. Je sais que j'aurai une moins rapide mais c'est pas ce que je cherchais, je suis content avec la qualité et le confort
 
Last edited:

mr_raider

Well-Known Member
Joined
Dec 22, 2020
Threads
8
Messages
428
Reaction score
318
Location
Montreal, QC
Vehicles
2021 Mustang Mach-E Select AWD
Country flag
Je suis arrêté chez un concessionnaire Ford qui en avait une à essayer sur le lot


Est-ce que je peux faire Ta-bar.....


Je suis ravi... Confort espace....


Hâte encore plus que la mienne entre



Ok c'était une AWD ER et j'ai commandé une RWD SR. Je sais que j'aurai une moins rapide mais c'est pas ce que je cherchais, je suis content avec la qualité et le confort
Je viens de voir une Select RWD SR chez mon concessionaire. PAs pu l'essayer mais j'ai vu le coffre, l'interieur et j'ai joue avec le systeme multimedia.

Belle finition, pas de defauts de manufacture visible. Ca ma l'air enorme comme vehicule. Plus gros que notre CR-V. Mais sur papier ils sont presque la meme taille.
 
OP
OP
OttawaGuy

OttawaGuy

Well-Known Member
Joined
Nov 15, 2020
Threads
27
Messages
647
Reaction score
810
Location
Gatineau, Canada
Vehicles
Mach E RWD SR, F150 XLT Special Edition
Occupation
Busy!
Country flag
Je viens de voir une Select RWD SR chez mon concessionaire. PAs pu l'essayer mais j'ai vu le coffre, l'interieur et j'ai joue avec le systeme multimedia.

Belle finition, pas de defauts de manufacture visible. Ca ma l'air enorme comme vehicule. Plus gros que notre CR-V. Mais sur papier ils sont presque la meme taille.

J'ai eu le même feeling


La voiture est bien conçue au niveau de l'espace... Bonnes places arrières.. Bon coffre


Ah... Ford aurait pu faire plus gros, mais moi ça me convient comme format



Surpris de voir une select rwd sr... De ce que je vois et comprends la plupart commandée au Québec seront au minimum AWD... La bonne vieille peur de la propulsion!!! Lol
 

mr_raider

Well-Known Member
Joined
Dec 22, 2020
Threads
8
Messages
428
Reaction score
318
Location
Montreal, QC
Vehicles
2021 Mustang Mach-E Select AWD
Country flag
J'ai eu le même feeling


La voiture est bien conçue au niveau de l'espace... Bonnes places arrières.. Bon coffre


Ah... Ford aurait pu faire plus gros, mais moi ça me convient comme format



Surpris de voir une select rwd sr... De ce que je vois et comprends la plupart commandée au Québec seront au minimum AWD... La bonne vieille peur de la propulsion!!! Lol
C'est une commande abandonné par un client.

A noter que les roues 19" on les couvercles Aero. Mais pas les 18.
 
OP
OP
OttawaGuy

OttawaGuy

Well-Known Member
Joined
Nov 15, 2020
Threads
27
Messages
647
Reaction score
810
Location
Gatineau, Canada
Vehicles
Mach E RWD SR, F150 XLT Special Edition
Occupation
Busy!
Country flag
Bien fait d'avoir procrastiner sur l'achat du DCC-10-60.... Thermolec a sorti un nouveau produit plus compact le DCC-12, qui est moins dispendieux, il n'a pas de breaker interne... juste un contacteur... tu ajustes la puissance requise avec les dip switchs!

J'ai commandé le DCC-10-60 vendredi dernier,mais Roulezélectrique m'a contacté pour me dire que ce serait un autre modèle moins cher pour moi!!!
 

kdryden99

Well-Known Member
First Name
Richard
Joined
Sep 25, 2020
Threads
33
Messages
1,643
Reaction score
1,426
Location
Montreal Canada
Vehicles
Nissan Sentra Spec-V, Infinite Blue Mach E4X Prem
Country flag
So I just found out that if you buy an EV and you are self-employed or a business owner and you are using the car for work the rebate is taxable?! Can anybody here confirm. Everything that i read indicates you will get an RL27 form and that the 8k$ is added to your income.
If the car is for personal use than it doesnt need to be declared.
 

Guy

Well-Known Member
First Name
Guy
Joined
Dec 7, 2020
Threads
0
Messages
226
Reaction score
299
Location
Canada
Vehicles
Premium AWD Long Range
Country flag
Yes, I think that is the case.
 
OP
OP
OttawaGuy

OttawaGuy

Well-Known Member
Joined
Nov 15, 2020
Threads
27
Messages
647
Reaction score
810
Location
Gatineau, Canada
Vehicles
Mach E RWD SR, F150 XLT Special Edition
Occupation
Busy!
Country flag
En attendant que Ford mette la mienne sur un train et que le dealer m'appelle pour en prendre possession, je suis tout excité par la réception de mon DCC-12 et de ma borne TechnoVE 48i. Ainsi qu'un adaptateur 6-50 à 14-50 pour lorsque j'irai visiter les beaux-parents).

Ok I need help!!! LOL

Maintenant, si je peux juste trouver un électricien qui va vouloir faire la job et comme je la veux. Surprenant comment ils pensent tous mieux savoir que nous quels sont et seront nos besoins (ou encore pas intéressés par des petites jobs!)

20210407_130345_HDR.jpg
 
Last edited:

mr_raider

Well-Known Member
Joined
Dec 22, 2020
Threads
8
Messages
428
Reaction score
318
Location
Montreal, QC
Vehicles
2021 Mustang Mach-E Select AWD
Country flag
So I just found out that if you buy an EV and you are self-employed or a business owner and you are using the car for work the rebate is taxable?! Can anybody here confirm. Everything that i read indicates you will get an RL27 form and that the 8k$ is added to your income.
If the car is for personal use than it doesnt need to be declared.
That's only an issue if you try to claim motor vehicle expenses.
Sponsored

 
 




Top