Quebec Members - De quel coin vous êtes?

SebastienMachE

Well-Known Member
First Name
Sebastien
Joined
Jun 28, 2020
Threads
7
Messages
171
Reaction score
169
Location
Quebec, Canada
Vehicles
Dodge Journey
Country flag
Petite question ici. Je ne sais pas trop où chercher: certains semblent dire qu’après le rappel du paak dans la dernière semaine, le système de son B&O serait aussi amélioré? Avez-vous vu cela à quelque part?
Sponsored

 

kdryden99

Well-Known Member
First Name
Richard
Joined
Sep 25, 2020
Threads
33
Messages
1,643
Reaction score
1,426
Location
Montreal Canada
Vehicles
Nissan Sentra Spec-V, Infinite Blue Mach E4X Prem
Country flag
So I'm starting to plan for the winter season. What are your plans for anti-rust? I was thinking about going with Otoprotec which I have with my Sentra and it's in great condition. I am afraid though of dealing with a garage that doesn't know what they're doing with electric cars. Any suggestions?
 
OP
OP
OttawaGuy

OttawaGuy

Well-Known Member
Joined
Nov 15, 2020
Threads
27
Messages
647
Reaction score
810
Location
Gatineau, Canada
Vehicles
Mach E RWD SR, F150 XLT Special Edition
Occupation
Busy!
Country flag
So I'm starting to plan for the winter season. What are your plans for anti-rust? I was thinking about going with Otoprotec which I have with my Sentra and it's in great condition. I am afraid though of dealing with a garage that doesn't know what they're doing with electric cars. Any suggestions?

De mon côté rien.... It's been years since I put any type of rust proofing on my cars....

And never had any issues even if I've been keeping my cars between 5-10 yrs
 

MellowJohnny

Well-Known Member
First Name
Christian
Joined
Nov 16, 2021
Threads
69
Messages
1,257
Reaction score
2,000
Location
YYZ
Vehicles
2022 Mach-E Premium AWD
Occupation
Solution Architect
Country flag


kdryden99

Well-Known Member
First Name
Richard
Joined
Sep 25, 2020
Threads
33
Messages
1,643
Reaction score
1,426
Location
Montreal Canada
Vehicles
Nissan Sentra Spec-V, Infinite Blue Mach E4X Prem
Country flag
Salut Richard,

Vos Michelin X-Ice sont de quel grandeur?
225/55/19 la meme que les pneus d'origine. Jai fait exprès pour être capable de les installer sur les mags d'origine. Une fois que mes pneus d'été sont fini, je vais m'acheter des mags 20" pour l'été.
 

Merien36

Active Member
First Name
Erik
Joined
Feb 3, 2020
Threads
3
Messages
26
Reaction score
23
Location
Canada, Qc
Vehicles
Mach E
Country flag

SebastienMachE

Well-Known Member
First Name
Sebastien
Joined
Jun 28, 2020
Threads
7
Messages
171
Reaction score
169
Location
Quebec, Canada
Vehicles
Dodge Journey
Country flag
Pourquoi anti rouille?
De base l antirour de ford devrait etre correct non?
Quel anti-rouille de base? Je n'ai rien recu de mon côté.
 

kdryden99

Well-Known Member
First Name
Richard
Joined
Sep 25, 2020
Threads
33
Messages
1,643
Reaction score
1,426
Location
Montreal Canada
Vehicles
Nissan Sentra Spec-V, Infinite Blue Mach E4X Prem
Country flag
Pourquoi anti rouille?
De base l antirour de ford devrait etre correct non?

De base oui il y a un léger traitement fait sur les véhicules neufs, mais ce n’est pas assez pour nos hivers

Beaucoup de panneaux et morceau en aluminium, mais il y a beaucoup d’acier cacher.

D’habitude, je le fais avec le produite otoprotec et ça marche très bien, mais je n’ai pas trouvé quelqu'un expérimenter qui voulait le faire

Et just a corriger mon poste originale, finalement, j'ai acheté les tapis tuxmat. Sont beaucoup mieux que les huskies.
 

Papapoil

Well-Known Member
First Name
Stéphane
Joined
Mar 14, 2022
Threads
1
Messages
70
Reaction score
81
Location
Sept-Îles (QC)
Vehicles
2022 Ford Mustang Mach E Select RWD Grabber Blue
Country flag
Salut, pas beaucoup d'action depuis un bout dans le fil des membres du Québec! Juste pour vous dire que j'ai commandé une Select Grabber Blue (ou plutôt Bleu Accrocheur, excellente traduction sur le site de Ford Canada :) ) le 24 mars dernier, et j'ai reçu mon autocollant de fenêtre il y a trois semaines. Je surveille activement les activités de production sur le forum et ça ne bouge pas beaucoup. À suivre! Je suis à Sept-Îles aussi, donc la livraison risque d'être un peu compliquée. Au pire j'irai la chercher à Montréal ou à Québec 👍
 

SebastienMachE

Well-Known Member
First Name
Sebastien
Joined
Jun 28, 2020
Threads
7
Messages
171
Reaction score
169
Location
Quebec, Canada
Vehicles
Dodge Journey
Country flag
Salut, pas beaucoup d'action depuis un bout dans le fil des membres du Québec! Juste pour vous dire que j'ai commandé une Select Grabber Blue (ou plutôt Bleu Accrocheur, excellente traduction sur le site de Ford Canada :) ) le 24 mars dernier, et j'ai reçu mon autocollant de fenêtre il y a trois semaines. Je surveille activement les activités de production sur le forum et ça ne bouge pas beaucoup. À suivre! Je suis à Sept-Îles aussi, donc la livraison risque d'être un peu compliquée. Au pire j'irai la chercher à Montréal ou à Québec 👍
Bienvenue dans le groupe!
 

bluemickey

Member
First Name
mickey
Joined
Jun 16, 2022
Threads
0
Messages
22
Reaction score
7
Location
Montréal
Vehicles
21 Volvo XC40, 19 Subaru Outback, 202? MME
Occupation
Not yet retired IT Architect
Country flag
Bonjour a tous...
Je suis de Pointe-Claire
J'ai reserve un MME Select AWD SR Grabber Blue.....et on me dit 52 semaines d'attente...... deprimant.
 

Papapoil

Well-Known Member
First Name
Stéphane
Joined
Mar 14, 2022
Threads
1
Messages
70
Reaction score
81
Location
Sept-Îles (QC)
Vehicles
2022 Ford Mustang Mach E Select RWD Grabber Blue
Country flag
Bonjour a tous...
Je suis de Pointe-Claire
J'ai reserve un MME Select AWD SR Grabber Blue.....et on me dit 52 semaines d'attente...... deprimant.
Salut! Vous avez réservé à quelle date? J'ai réservé une Select RWD Grabber Blue aussi le 24 mars dernier, et selon le courriel du service à la clientèle de Ford Canada que j'ai reçu ce matin, mon auto a été construite hier. Y'a de l'espoir 🤠
 

bluemickey

Member
First Name
mickey
Joined
Jun 16, 2022
Threads
0
Messages
22
Reaction score
7
Location
Montréal
Vehicles
21 Volvo XC40, 19 Subaru Outback, 202? MME
Occupation
Not yet retired IT Architect
Country flag
Salut! Vous avez réservé à quelle date? J'ai réservé une Select RWD Grabber Blue aussi le 24 mars dernier, et selon le courriel du service à la clientèle de Ford Canada que j'ai reçu ce matin, mon auto a été construite hier. Y'a de l'espoir 🤠
Felicitations !
J'ai reserve le 22 mai 2022.
Sponsored

 
 




Top