bobbobton
Active Member
- First Name
- Bob
- Joined
- Dec 30, 2020
- Threads
- 1
- Messages
- 25
- Reaction score
- 17
- Location
- Montreal
- Vehicles
- Premium AWD ER
Salut!
Je suis de Montréal et j'ai commander chez Fortier Ford à Anjou. J'ai fait sortir un fil de categégorie 6 à l'extérieur de chez moi pour installer une borne 48amp mais après réflexion je crois que je vais simplement installer un réceptable Nema 14-50. J'aime bien être autonome et pouvoir débrancher mon EVSE pour le remplacer sans devoir appeler un électricien. Je pensais installer une Grizzl-e comme ici mais j'attends un peu car ils ont annoncé un modèle intelligent à partir du 1er Février.
Quelqu'un sait si le breaker doit-être GFCI au québec si la prise est à l'extérieur? Il y a une grosse différence de prix entre un breaker standard et un GFCI alors j'espère que ce n'est pas le cas. D'après ce que je lis les EVSE ont déjà un Ground Fault protection alors j'imagine que c'est suffisant...
Je suis de Montréal et j'ai commander chez Fortier Ford à Anjou. J'ai fait sortir un fil de categégorie 6 à l'extérieur de chez moi pour installer une borne 48amp mais après réflexion je crois que je vais simplement installer un réceptable Nema 14-50. J'aime bien être autonome et pouvoir débrancher mon EVSE pour le remplacer sans devoir appeler un électricien. Je pensais installer une Grizzl-e comme ici mais j'attends un peu car ils ont annoncé un modèle intelligent à partir du 1er Février.
Quelqu'un sait si le breaker doit-être GFCI au québec si la prise est à l'extérieur? Il y a une grosse différence de prix entre un breaker standard et un GFCI alors j'espère que ce n'est pas le cas. D'après ce que je lis les EVSE ont déjà un Ground Fault protection alors j'imagine que c'est suffisant...
Sponsored