Quebec Members - De quel coin vous êtes?

OP
OP
OttawaGuy

OttawaGuy

Well-Known Member
Joined
Nov 15, 2020
Threads
27
Messages
647
Reaction score
811
Location
Gatineau, Canada
Vehicles
Mach E RWD SR, F150 XLT Special Edition
Occupation
Busy!
Country flag
Y'a pas une date de dernière mise a jour? Sur les sites gouvernementaux ils ont habituellement cette mention


Je crois que Ford a vu la zone grise et ils l'ont utilisé jusqu'à ce que ça vienne aux oreilles du gouvernement qui a corrigé le tir


Tsé c'est un peu comme la prestation d'urgence sont les covidiots qui sont allés dans le sud auraient pu bénéficier... Quand le fédéral a vu le problème, ils ont ajusté ça


Encore une fois très plate mais.... Ces programmes du genre c'est en vigueur là mais ça peut changer n'importe quand
Sponsored

 

ClaudeMach-E

Well-Known Member
First Name
Claude
Joined
Mar 28, 2020
Threads
9
Messages
1,076
Reaction score
828
Location
Quebec Canada
Vehicles
Mustang Mach 3- Tempo- Malibu(3)-Actual Kia Sportage AWD
Occupation
Retired
Country flag
Oui je suis d'accord avec vous tous mais ça ne me tente vraiment pas de commander autre chose que mon Premium SR AWD car avec les 2 choix Select AWD + Confort/Tech package ou une Premium RWD on perd ce que l'on voulais au départ. Je cherche à constituer le fil des évènements. Par exemple je suis convaincu que rien de ces avis et supposés ¨réputés¨ n'était connu, je pense sans en être certain que sur le calculateur de Ford officiellement l'incitatif a été ajouter au mois de juillet quand ils ont ouvert les commandes. Le tout a été supprimé au début de cette semaine le 11 ou 12 janvier et des correctifs ont été apporter sur le site de Roulez Vert en date du 13 ou 14 janvier spécifiant que l'incitatif pour le Mach-E Premium était pour la version SR RWD seulement. Si je peut confirmer par plusieurs témoignages j'ai l'intention d'en parler à ma voisine avocate, on verra si une offre nous sera offerte.
 

mr_raider

Well-Known Member
Joined
Dec 22, 2020
Threads
8
Messages
428
Reaction score
318
Location
Montreal, QC
Vehicles
2021 Mustang Mach-E Select AWD
Country flag
Oui je suis d'accord avec vous tous mais ça ne me tente vraiment pas de commander autre chose que mon Premium SR AWD car avec les 2 choix Select AWD + Confort/Tech package ou une Premium RWD on perd ce que l'on voulais au départ. Je cherche à constituer le fil des évènements. Par exemple je suis convaincu que rien de ces avis et supposés ¨réputés¨ n'était connu, je pense sans en être certain que sur le calculateur de Ford officiellement l'incitatif a été ajouter au mois de juillet quand ils ont ouvert les commandes. Le tout a été supprimé au début de cette semaine le 11 ou 12 janvier et des correctifs ont été apporter sur le site de Roulez Vert en date du 13 ou 14 janvier spécifiant que l'incitatif pour le Mach-E Premium était pour la version SR RWD seulement. Si je peut confirmer par plusieurs témoignages j'ai l'intention d'en parler à ma voisine avocate, on verra si une offre nous sera offerte.
Premium RWD avec pneus d'hiver cloutés?
 

ClaudeMach-E

Well-Known Member
First Name
Claude
Joined
Mar 28, 2020
Threads
9
Messages
1,076
Reaction score
828
Location
Quebec Canada
Vehicles
Mustang Mach 3- Tempo- Malibu(3)-Actual Kia Sportage AWD
Occupation
Retired
Country flag
Premium RWD avec pneus d'hiver cloutés?
Premium RWD avec pneus d'hiver cloutés?
Oui s'il n"'y a pas de solution possible mais pas de clouté mais des pneus de qualité ça c'est sur, mais j'avais annuler un Kia Niro EV pcq le MME offrait l'option AWD, mais là c'est seulement disponible avec le Select et j'avoue que c'est un gros problème de faire ce choix.
 

SebastienMachE

Well-Known Member
First Name
Sebastien
Joined
Jun 28, 2020
Threads
7
Messages
172
Reaction score
169
Location
Quebec, Canada
Vehicles
Dodge Journey
Country flag
Oui je suis d'accord avec vous tous mais ça ne me tente vraiment pas de commander autre chose que mon Premium SR AWD car avec les 2 choix Select AWD + Confort/Tech package ou une Premium RWD on perd ce que l'on voulais au départ. Je cherche à constituer le fil des évènements. Par exemple je suis convaincu que rien de ces avis et supposés ¨réputés¨ n'était connu, je pense sans en être certain que sur le calculateur de Ford officiellement l'incitatif a été ajouter au mois de juillet quand ils ont ouvert les commandes. Le tout a été supprimé au début de cette semaine le 11 ou 12 janvier et des correctifs ont été apporter sur le site de Roulez Vert en date du 13 ou 14 janvier spécifiant que l'incitatif pour le Mach-E Premium était pour la version SR RWD seulement. Si je peut confirmer par plusieurs témoignages j'ai l'intention d'en parler à ma voisine avocate, on verra si une offre nous sera offerte.
Tiens, si ca peut aider ton avocate: capture de Roulez vert au 28 novembre.

386B8359-7605-49D1-920A-DAFE1D5A0435.png
 


kdryden99

Well-Known Member
First Name
Richard
Joined
Sep 25, 2020
Threads
33
Messages
1,643
Reaction score
1,426
Location
Montreal Canada
Vehicles
Nissan Sentra Spec-V, Infinite Blue Mach E4X Prem
Country flag
Tiens, si ca peut aider ton avocate: capture de Roulez vert au 28 novembre.

Ford Mustang Mach-E Quebec Members - De quel coin vous êtes? 386B8359-7605-49D1-920A-DAFE1D5A0435
Dont bother, i know a lawyer who ordered 2 MME premium awd. Because govt build in clauses to change the program terms at any time theres nothing that a lwyer can do.
 
OP
OP
OttawaGuy

OttawaGuy

Well-Known Member
Joined
Nov 15, 2020
Threads
27
Messages
647
Reaction score
811
Location
Gatineau, Canada
Vehicles
Mach E RWD SR, F150 XLT Special Edition
Occupation
Busy!
Country flag
Dont bother, i know a lawyer who ordered 2 MME premium awd. Because govt build in clauses to change the program terms at any time theres nothing that a lwyer can do.
Exactly what I was going to say, there is always a clause like that
 

Wildthing

Well-Known Member
Joined
Feb 23, 2020
Threads
17
Messages
273
Reaction score
435
Location
Canada
Vehicles
Mach-E Premium SR AWD
Country flag
J’avais réservé une Select AWD en novembre mais j’ai commandé une Premium SR AWD en juin... je garde espoir que Ford va baisser le prix de 2500$ mais ça ne règle pas le cas de toutes les versions de 88 kWh
 

ClaudeMach-E

Well-Known Member
First Name
Claude
Joined
Mar 28, 2020
Threads
9
Messages
1,076
Reaction score
828
Location
Quebec Canada
Vehicles
Mustang Mach 3- Tempo- Malibu(3)-Actual Kia Sportage AWD
Occupation
Retired
Country flag
J’avais réservé une Select AWD en novembre mais j’ai commandé une Premium SR AWD en juin... je garde espoir que Ford va baisser le prix de 2500$ mais ça ne règle pas le cas de toutes les versions de 88 kWh
J'ai un doute sur une baisse de prix mais ce serait super pour nous qui avons commander une SR AWD. Comme j'ai dit à mon concessionnaire on attend 2 semaines puis on verra si on commande autre chose. Peut-être aurons nous des nouvelles de VW d'ici-là.
 

kdryden99

Well-Known Member
First Name
Richard
Joined
Sep 25, 2020
Threads
33
Messages
1,643
Reaction score
1,426
Location
Montreal Canada
Vehicles
Nissan Sentra Spec-V, Infinite Blue Mach E4X Prem
Country flag
Exactly what I was going to say, there is always a clause like that
If you owned the car and the dealer said youd get 8k$ and the govt refused and pulled this shit after you bought the car you might have some legal recourse. In this case nobody got the car yet and your deposit is refundable so for the govt too bad for us.
It sucks big time but im mentally preparing myself to refuse the car. Since i am self employed it might make financial sense for me to buy it but i need to sit with the accountant.
 

kdryden99

Well-Known Member
First Name
Richard
Joined
Sep 25, 2020
Threads
33
Messages
1,643
Reaction score
1,426
Location
Montreal Canada
Vehicles
Nissan Sentra Spec-V, Infinite Blue Mach E4X Prem
Country flag
J'ai un doute sur une baisse de prix mais ce serait super pour nous qui avons commander une SR AWD. Comme j'ai dit à mon concessionnaire on attend 2 semaines puis on verra si on commande autre chose. Peut-être aurons nous des nouvelles de VW d'ici-là.
VW vas annoncer le prix du id4 en juin.
 
 




Top