Quebec Members - De quel coin vous êtes?

SebastienMachE

Well-Known Member
First Name
Sebastien
Joined
Jun 28, 2020
Threads
7
Messages
172
Reaction score
169
Location
Quebec, Canada
Vehicles
Dodge Journey
Country flag
Last edited:

Mike16

Well-Known Member
First Name
Michel
Joined
Oct 30, 2020
Threads
6
Messages
288
Reaction score
404
Location
Canada, Quebec
Vehicles
Premium AWD ER Star White
Country flag
Same for me, still show same eta of jan 25, but could take couple days to update
 

Mike16

Well-Known Member
First Name
Michel
Joined
Oct 30, 2020
Threads
6
Messages
288
Reaction score
404
Location
Canada, Quebec
Vehicles
Premium AWD ER Star White
Country flag
est-ce que quelqu’un reconnais son VIN dans cette liste? Sur palsapp ma mme est parti en direction de speedway..probablement a cause du retard de livraison et c’est les mme qui sont sur le meme truck, je me demandais si cetais des VIN canadien


3FMTK3SU1MMA03156
3FMTK3RM3MMA07960
3FMTK1SS1MMA08148
3FMTK2R71MMA06150
3FMTK3R79MMA06208
3FMTK3SU6MMA01516
3FMTK3SU6MMA06621
3FMTK3SU9MMA06225
3FMTK3SU6MMA03685

Ford Mustang Mach-E Quebec Members - De quel coin vous êtes? AB47D9DA-2C27-4860-A70B-8B278A8D6B33
 

SebastienMachE

Well-Known Member
First Name
Sebastien
Joined
Jun 28, 2020
Threads
7
Messages
172
Reaction score
169
Location
Quebec, Canada
Vehicles
Dodge Journey
Country flag
est-ce que quelqu’un reconnais son VIN dans cette liste? Sur palsapp ma mme est parti en direction de speedway..probablement a cause du retard de livraison et c’est les mme qui sont sur le meme truck, je me demandais si cetais des VIN canadien


3FMTK3SU1MMA03156
3FMTK3RM3MMA07960
3FMTK1SS1MMA08148
3FMTK2R71MMA06150
3FMTK3R79MMA06208
3FMTK3SU6MMA01516
3FMTK3SU6MMA06621
3FMTK3SU9MMA06225
3FMTK3SU6MMA03685

Ford Mustang Mach-E Quebec Members - De quel coin vous êtes? AB47D9DA-2C27-4860-A70B-8B278A8D6B33
Non. Mais comment fais tu pour voir tous ces VIN?
 


OP
OP
OttawaGuy

OttawaGuy

Well-Known Member
Joined
Nov 15, 2020
Threads
27
Messages
647
Reaction score
811
Location
Gatineau, Canada
Vehicles
Mach E RWD SR, F150 XLT Special Edition
Occupation
Busy!
Country flag
J'ai pas eu la chance ni le temps de lire le thread sur le courriel de délais, mais est-ce que la raison du délai est connue pour seulement spéculative à ce moment-ci?
 

SebastienMachE

Well-Known Member
First Name
Sebastien
Joined
Jun 28, 2020
Threads
7
Messages
172
Reaction score
169
Location
Quebec, Canada
Vehicles
Dodge Journey
Country flag
J'ai pas eu la chance ni le temps de lire le thread sur le courriel de délais, mais est-ce que la raison du délai est connue pour seulement spéculative à ce moment-ci?
Spéculative à ce point. Mon ETA vient de passer du 14 au 26 février...
 

ClaudeMach-E

Well-Known Member
First Name
Claude
Joined
Mar 28, 2020
Threads
9
Messages
1,076
Reaction score
828
Location
Quebec Canada
Vehicles
Mustang Mach 3- Tempo- Malibu(3)-Actual Kia Sportage AWD
Occupation
Retired
Country flag
J'ai vu sur un autre forum la lettre de Early Adopter, au coût de 100$, qui donnerait un rabais??

Active-Drive-Assist-Pricing-Availability-2.jpg


Active-Drive-Assist-Pricing-Availability-1.jpg
Oui mais ça c'est aux USA $600US moins un rabais de $100US, ce rabais ne s'appliquera pas ici.
 
Last edited:
OP
OP
OttawaGuy

OttawaGuy

Well-Known Member
Joined
Nov 15, 2020
Threads
27
Messages
647
Reaction score
811
Location
Gatineau, Canada
Vehicles
Mach E RWD SR, F150 XLT Special Edition
Occupation
Busy!
Country flag
Au moins au elles sont produites c'est juste une question de livraison

Je me rappelle à ma commande de mon F150, feu dans une usine d'un fournisseur j'ai dû faire face à une attente prolongée.... Et je voyais mes vacances d'été approchée... Je commençais à stresser
 

Mike16

Well-Known Member
First Name
Michel
Joined
Oct 30, 2020
Threads
6
Messages
288
Reaction score
404
Location
Canada, Quebec
Vehicles
Premium AWD ER Star White
Country flag
sur palsapp au lieu d'ecrire ton VIN, ecrit le trip# et search. Je crois que ca marche juste si le truck est loader.
 

ClaudeMach-E

Well-Known Member
First Name
Claude
Joined
Mar 28, 2020
Threads
9
Messages
1,076
Reaction score
828
Location
Quebec Canada
Vehicles
Mustang Mach 3- Tempo- Malibu(3)-Actual Kia Sportage AWD
Occupation
Retired
Country flag
Gotta hustle! i kid you not i might be out of my mind but im trying to see if i can make it work financially
Pourquopi ne pas proposer à Ford via notre concessionnaire comme quelqu'un suggérais que Ford nous proposent un plan de financement spécial sur 7 ans au même taux que celui de 6 ans, ils sont en partie responsable de ce cauchemar, avec un crédit pour l'achat de jantes et de pneus d'hiver. Moi aussi j'ai beaucoup de misère à abandonné ce véhicule que j'attends depuis un an, surtout qu'il est présentement en attente de transport(il semble y avoir du retard de ce côté) Bon si le véhicule arrive fin mars moi je retarderais la prise de posession début avril on ne sait jamais ce qui pourrais sortir d'un budget fédéral qui pourrait être rétroactif après de potentiels élections. :rolleyes: Oui la petite souris dans ma tête est très active.;)
 
Last edited:

kdryden99

Well-Known Member
First Name
Richard
Joined
Sep 25, 2020
Threads
33
Messages
1,643
Reaction score
1,426
Location
Montreal Canada
Vehicles
Nissan Sentra Spec-V, Infinite Blue Mach E4X Prem
Country flag
Pourquopi ne pas proposer à Ford via notre concessionnaire comme quelqu'un suggérais que Ford nous proposent un plan de financement spécial sur 7 ans au même taux que celui de 6 ans, ils sont en partie responsable de ce cauchemar, avec un crédit pour l'achat de jantes et de pneus d'hiver. Moi aussi j'ai beaucoup de misère à abandonné ce véhicule que j'attends depuis un an, surtout qu'il est présentement en attente de transport(il semble y avoir du retard de ce côté) Bon si le véhicule arrive fin mars moi je retarderais la prise de posession début avril on ne sait jamais ce qui pourrais sortir d'un budget fédéral qui pourrait être rétroactif après de potentiels élections. :rolleyes: Oui la petite souris dans ma tête est très active.;)
C’est quelque chose que j’aimerais. L’autre option c’est de baisser le prix du Premium 4 et augmenter le prix du X donc aucune perte d’argent et elle qualifierais pour la subvention
 

ClaudeMach-E

Well-Known Member
First Name
Claude
Joined
Mar 28, 2020
Threads
9
Messages
1,076
Reaction score
828
Location
Quebec Canada
Vehicles
Mustang Mach 3- Tempo- Malibu(3)-Actual Kia Sportage AWD
Occupation
Retired
Country flag
C’est quelque chose que j’aimerais. L’autre option c’est de baisser le prix du Premium 4 et augmenter le prix du X donc aucune perte d’argent et elle qualifierais pour la subvention
Mais je ne croit pas qu'isl vont où qu'il puissent faire cela à ce moment-ci, peut-être????
 

Metv707

Well-Known Member
First Name
Mark
Joined
Nov 23, 2020
Threads
1
Messages
114
Reaction score
118
Location
Canada
Vehicles
Ford Mach E
Country flag
Anyone from Canada have their ETA change like some of our American friends?
Sponsored

 
 




Top