Display bug on the driver screen

BoogieFR45

New Member
Threads
1
Reaction score
0
Vehicles
Mach e awd
Bonsoir à tous,

Je vais bientôt acheter une Mustang Mach e… En consultant les annonces et en faisant des essais routiers, j'ai remarqué un problème d'affichage sur certains modèles, y compris celui que je vais provoquer.

Sur l'une des photos, on voit un cadre bleu au-dessus de la voiture. Je pense qu'il s'agit d'un bug, mais le concessionnaire qui a ma future Mustang me dit que c'est normal car il ne détecte aucun message d'erreur sur son outil de diagnostic. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Si oui, l'avez-vous résolu ? Est-ce normal ? Si oui, pourquoi ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cyrille

Ford Mustang Mach-E Display bug on the driver screen IMG_0275.thumb.png.b3a437cfdedad4fce39f96fd6368a195

Ford Mustang Mach-E Display bug on the driver screen IMG_0276.thumb.png.747ec83232ea514c01afb382ef414445
Sponsored

music_cities

Well-Known Member
Threads
53
Reaction score
679
Vehicles
Mach E 2022 GT
Country flag
Bonsoir à tous,

Je vais bientôt acheter une Mustang Mach e… En consultant les annonces et en faisant des essais routiers, j'ai remarqué un problème d'affichage sur certains modèles, y compris celui que je vais provoquer.

Sur l'une des photos, on voit un cadre bleu au-dessus de la voiture. Je pense qu'il s'agit d'un bug, mais le concessionnaire qui a ma future Mustang me dit que c'est normal car il ne détecte aucun message d'erreur sur son outil de diagnostic. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Si oui, l'avez-vous résolu ? Est-ce normal ? Si oui, pourquoi ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cyrille

IMG_0275.thumb.png.b3a437cfdedad4fce39f96fd6368a195.webp

IMG_0276.thumb.png.747ec83232ea514c01afb382ef414445.webp
The blue frame above the car is the distance-to-next-car indicator. It turns orange when you get too close. You can turn it off in the settings.