Cybersof
Well-Known Member
- First Name
- Sophie
- Joined
- Feb 26, 2021
- Threads
- 0
- Messages
- 82
- Reaction score
- 44
- Location
- Reunion Island, France
- Vehicles
- Jaguar I-Pace
Oui content 
Sponsored
Voila j'ai bien réceptionné ma Mme samedi aprÚs midi tout c'est bien passé , pour la finition
elle est parfaite. Agréablement surprise par la conduite douce et la puissance est au rendez-vous.
Maintenant il va falloir apprendre Ă tous ce quelle peut faire . demain je fais environ 500 km je
verrais bien si tous se passe bien avec la recharge aussi .
[/CITATION]
La charge était à 100% avec 540km quand tu l'as réceptionnée ? La mienne n'avais que 510 et ça fait deux fois que je recharge à 100% et j'arrive à peine à 500 Km. Je vais chez mon CC mardi pour la pose de l'attelage, je verrai avec lui si c'est normal.
Démontable ?
[/CITATION]
oui oui
[/CITATION]
je pense que la batterie doit se faire
Bon, j'ai appelé encore et encore, ma MME est toujours coincée à Creutzwald depuis deux semaines. Si pas de nouvelles d'ici vendredi, j'annule la commande...
Je suis allĂ© chez mon concessionnaire hyundai, demain, proposition commerciale pour la ioniq 5 Project 45, dĂ©lai 3 semaines.c'est dommage d'arrivĂ© si prĂȘt du but et annulĂ©
Pareil pour moi...sur Ford Etis, j'ai ces 2 lignes Ă NULL - 01-01-1970, c'est le cas chez vous ?
![]()