Swiss Orders?

xxenon

Active Member
First Name
Julien
Joined
Sep 3, 2021
Threads
4
Messages
25
Reaction score
18
Location
Switzerland
Vehicles
Renault Zoé
Country flag
Alors d'après mon garage, Wyssmüller à Bulle, le rappel n'est pas pour le toit mais pour le pare-brise car Ford a constaté que le pare-brise chauffant a des fils qui ne fonctionnent pas. Ford a décidé de changer tous les pare-brise des Mach E. Le garagiste m'a dit que ça fait 12'000 pare-brise pour l'Europe...
Pour l'instant il n'a pas les pièces mais il les a commandées. Dès qu'il les reçoit, il m'appelle.
Il y a également une grosse mise à jour du logiciel, je devrai laisser ma voiture 2 jours.
Connais-tu le numéro de campagne du rappel ? S'il s'agit du 21S42, il devrait s'agir du toit.
Concernant la mise à jour logiciel, si c'est la campagne 21P22, tu as de la chance, elle améliore passablement de choses, en particulier la recharge au delà de 80%. J'aimerais bien qu'on me la fasse aussi !
Sponsored

 

Calvin4000

Well-Known Member
First Name
Michel
Joined
Feb 1, 2020
Threads
1
Messages
280
Reaction score
231
Location
Switzerland
Vehicles
Harley Livewire, BMW 1250GS
Occupation
System Engineer
Country flag
Oui, ma voiture est maintenant chez Bovet pour le toit vitré à recoller et pour les updates.... et ils m'ont également dit qu'un prochain rappel allait arriver pour changer le pare-brise.... :(

Bravo Ford, un support inexistant et maintenant les rappels se suivent... dommage... :confused:
 

Calvin4000

Well-Known Member
First Name
Michel
Joined
Feb 1, 2020
Threads
1
Messages
280
Reaction score
231
Location
Switzerland
Vehicles
Harley Livewire, BMW 1250GS
Occupation
System Engineer
Country flag
Connais-tu le numéro de campagne du rappel ? S'il s'agit du 21S42, il devrait s'agir du toit.
Concernant la mise à jour logiciel, si c'est la campagne 21P22, tu as de la chance, elle améliore passablement de choses, en particulier la recharge au delà de 80%. J'aimerais bien qu'on me la fasse aussi !
Exactement ce que j'ai demandé hier, mais ils ne connaissent pas les numéros TSB comme aux US... le responsable m'a dit qu'en Europe, c'était différent... mais qu'ils feraient tous les updates nécessaires... ce qui ne me dit pas grand chose...

Je me suis équipé pour faire les upgrades moi même, on verra... pour l'instant, je les laisse faire le plus gros...

Et avec Home Assistant, je peux voir quelles portes sont ouvertes pendant que le dealer bosse sur ma voiture.... ;)

Ford Mustang Mach-E Swiss Orders? 1642670249655
 
Last edited:

xxenon

Active Member
First Name
Julien
Joined
Sep 3, 2021
Threads
4
Messages
25
Reaction score
18
Location
Switzerland
Vehicles
Renault Zoé
Country flag
Oui, ma voiture est maintenant chez Bovet pour le toit vitré à recoller et pour les updates.... et ils m'ont également dit qu'un prochain rappel allait arriver pour changer le pare-brise.... :(

Bravo Ford, un support inexistant et maintenant les rappels se suivent... dommage... :confused:
Alors, comment s'est passée l'intervention ?
 

Calvin4000

Well-Known Member
First Name
Michel
Joined
Feb 1, 2020
Threads
1
Messages
280
Reaction score
231
Location
Switzerland
Vehicles
Harley Livewire, BMW 1250GS
Occupation
System Engineer
Country flag
Pas de problème, à première vue... 3 jours au garage, le 1er pour le rappel du collage du toit vitré et 2 jours d'updates... j'ai retrouvé quelques settings différents et il semble que les logs des trajets fonctionnent mieux... par contre, j'ai perdu la valeur du dernier update qui était toujours en 1.6.0.. maintenant il dit 'Up to date'... donc je sais pas quelle version est installée... ah ou, j'ai les notes pour dessiner, maintenant... rien d'important, donc...

Question, avez vous reçu des OTA cette année ?? l'année passée ?? il semble qu'en Europe, on a juste 3 versions de retard comparé au US... :confused:
 


Calvin4000

Well-Known Member
First Name
Michel
Joined
Feb 1, 2020
Threads
1
Messages
280
Reaction score
231
Location
Switzerland
Vehicles
Harley Livewire, BMW 1250GS
Occupation
System Engineer
Country flag
Tiens, en contrôlant mon compte Ford ce matin.... un deuxième rappel... ;)

Mais un seul dans FP.... en allemand... pfff

Ford Mustang Mach-E Swiss Orders? 1643020721081
 

Calvin4000

Well-Known Member
First Name
Michel
Joined
Feb 1, 2020
Threads
1
Messages
280
Reaction score
231
Location
Switzerland
Vehicles
Harley Livewire, BMW 1250GS
Occupation
System Engineer
Country flag
... tant qu'à faire, j'ai trouvé cette info dans mon compte Ford.... 'Activation en attente' ???

Mais j'ai déjà ces infos avec le GPS ?? Vous avez ça également dans vos comptes ??

Ford Mustang Mach-E Swiss Orders? 1643026147123
 

xxenon

Active Member
First Name
Julien
Joined
Sep 3, 2021
Threads
4
Messages
25
Reaction score
18
Location
Switzerland
Vehicles
Renault Zoé
Country flag
... tant qu'à faire, j'ai trouvé cette info dans mon compte Ford.... 'Activation en attente' ???

Mais j'ai déjà ces infos avec le GPS ?? Vous avez ça également dans vos comptes ??

Ford Mustang Mach-E Swiss Orders? 1643026147123
Ce service est actif sur la mienne. Il est offert pendant 1 an.
Honnêtement, avec Waze ou gmaps via Android Auto, je n'ai nullement besoin de ce service et je paierai jamais pour l'avoir.
 

Calvin4000

Well-Known Member
First Name
Michel
Joined
Feb 1, 2020
Threads
1
Messages
280
Reaction score
231
Location
Switzerland
Vehicles
Harley Livewire, BMW 1250GS
Occupation
System Engineer
Country flag
En fait, je pense que je l'avais activé avant les updates.... et là, je ne vois pas comment l'activer ou pas... :confused:

Je préfère Waze, de toute façon.... mais bon
 

raphtac

Active Member
Joined
Nov 9, 2020
Threads
0
Messages
27
Reaction score
27
Location
Switzerland
Vehicles
Mini Coutryman Cooper S All 4
Country flag
Connais-tu le numéro de campagne du rappel ? S'il s'agit du 21S42, il devrait s'agir du toit.
Concernant la mise à jour logiciel, si c'est la campagne 21P22, tu as de la chance, elle améliore passablement de choses, en particulier la recharge au delà de 80%. J'aimerais bien qu'on me la fasse aussi !
J'ai en fait 2 rappels qui apparaissent maintenant sur Ford Pass. Le 21S42 adhésion du toit panoramique et le 21C22 adhésion du pare-brise...
On verras tout ça quand mon garage me rappellera.
 

Calvin4000

Well-Known Member
First Name
Michel
Joined
Feb 1, 2020
Threads
1
Messages
280
Reaction score
231
Location
Switzerland
Vehicles
Harley Livewire, BMW 1250GS
Occupation
System Engineer
Country flag
et le petit dernier: 21C22 - MACH-E WINDSHIELD ADHESION
 

xxenon

Active Member
First Name
Julien
Joined
Sep 3, 2021
Threads
4
Messages
25
Reaction score
18
Location
Switzerland
Vehicles
Renault Zoé
Country flag
Voilà, ma 1rst Edition est rentrée en atelier chez ByMyCar à Meyrin pour 21S42 (toit panoramique) et 21P22 (Customer Satisfaction Program). Le technicien semble savoir exactement de quoi il s'agit, c'est déjà une bonne chose. Je vous tiens au courant.
 

Calvin4000

Well-Known Member
First Name
Michel
Joined
Feb 1, 2020
Threads
1
Messages
280
Reaction score
231
Location
Switzerland
Vehicles
Harley Livewire, BMW 1250GS
Occupation
System Engineer
Country flag
La mienne y a passé aussi et je fais les update moi même maintenant…. D’ailleurs, si tu m’envoie ton VIN, je dois pouvoir te lister tes updates manquants… ;)
 

Calvin4000

Well-Known Member
First Name
Michel
Joined
Feb 1, 2020
Threads
1
Messages
280
Reaction score
231
Location
Switzerland
Vehicles
Harley Livewire, BMW 1250GS
Occupation
System Engineer
Country flag
Je pars vivre au pays de Galles, donc conduite à gauche..... donc si quelqu'un est intéressé par l'achat d'une Mach-E Grabber Blue avec 11'000km.... un petit PM... ;)
Sponsored

 
 




Top