Swiss Orders?

Calvin4000

Well-Known Member
First Name
Michel
Joined
Feb 1, 2020
Threads
1
Messages
280
Reaction score
231
Location
Switzerland
Vehicles
Harley Livewire, BMW 1250GS
Occupation
System Engineer
Country flag

raphtac

Active Member
Joined
Nov 9, 2020
Threads
0
Messages
27
Reaction score
27
Location
Switzerland
Vehicles
Mini Coutryman Cooper S All 4
Country flag
Pas trop le temps ces jours mais il va falloir que je lise un peu... Il y a pas mal d'options possibles et de réglages...
La voiture est top si ce n'est un défaut d'alignement entre le toit et le hayon arrière, mon garagiste m'a dit qu'il fera le nécessaire pour régler ça.
 

Calvin4000

Well-Known Member
First Name
Michel
Joined
Feb 1, 2020
Threads
1
Messages
280
Reaction score
231
Location
Switzerland
Vehicles
Harley Livewire, BMW 1250GS
Occupation
System Engineer
Country flag
ça a l'air d'être un problème assez courant, je me méfierai au cas ou.... thanks
 

xxenon

Active Member
First Name
Julien
Joined
Sep 3, 2021
Threads
4
Messages
25
Reaction score
18
Location
Switzerland
Vehicles
Renault Zoé
Country flag
Bonjour à tous !
Après l'essai de plusieurs modèles, je me suis décidé pour une MME (et oui, sinon je ne serais pas ici ! ). Je me pose maintenant la question suivante : sur le configurateur, le délai estimé de livraison est de 30 semaines, ce qui me semble énorme car les volumes arrivés en Europe sont généreux.
Sachant que de nombreux véhicules sont disponibles de suite (sur autoscout, il y a toutes les combinaisons de couleurs / options possibles), y aurait-il une bonne raison d'en commander une ? Correction de défauts sur les premiers lots peut-être ?

Merci bcp pour vos conseils,

Julien
 

Calvin4000

Well-Known Member
First Name
Michel
Joined
Feb 1, 2020
Threads
1
Messages
280
Reaction score
231
Location
Switzerland
Vehicles
Harley Livewire, BMW 1250GS
Occupation
System Engineer
Country flag
Salut Julien,

Effectivement, à ta place j’attendrais pas si longtemps, Autoscout a vraiment tout à disposition… surtout que la partie mécanique est fantastique, ou ça pêche c’est le software et le support de la part de Ford Suisse… par contre, la partie software s’update gentiement, je viens de recevoir mon premier OTA et j’ai le Power-up 1.4 maintenant… il y a toujours tout plein de bugs with PAAK, mais ça s’améliore gentiement…

Bienvenue….
 


xxenon

Active Member
First Name
Julien
Joined
Sep 3, 2021
Threads
4
Messages
25
Reaction score
18
Location
Switzerland
Vehicles
Renault Zoé
Country flag
Salut Julien,

Effectivement, à ta place j’attendrais pas si longtemps, Autoscout a vraiment tout à disposition… surtout que la partie mécanique est fantastique, ou ça pêche c’est le software et le support de la part de Ford Suisse… par contre, la partie software s’update gentiement, je viens de recevoir mon premier OTA et j’ai le Power-up 1.4 maintenant… il y a toujours tout plein de bugs with PAAK, mais ça s’améliore gentiement…

Bienvenue….
Merci pour ta réponse, je vais doucement naviguer sur autoscout pour trouver ma configuration idéale !
 

xxenon

Active Member
First Name
Julien
Joined
Sep 3, 2021
Threads
4
Messages
25
Reaction score
18
Location
Switzerland
Vehicles
Renault Zoé
Country flag
Bonjour à tous,
Où en sommes-nous avec les Power-up OTA en Suisse ? Reçoit-on déjà la 1.6 ou 1.7.1 ? Je vais recevoir ma Mach-E 1rst Edition mardi (véhicule de démonstration), et à priori elle est toujours en 1.4

Merci !
 

Calvin4000

Well-Known Member
First Name
Michel
Joined
Feb 1, 2020
Threads
1
Messages
280
Reaction score
231
Location
Switzerland
Vehicles
Harley Livewire, BMW 1250GS
Occupation
System Engineer
Country flag
Perso, j’ai reçu la 1.4.0 et la 1.6.0 mais rien pour la 1.7.1…. Quelle patience il faut avec Ford… :(
 

Calvin4000

Well-Known Member
First Name
Michel
Joined
Feb 1, 2020
Threads
1
Messages
280
Reaction score
231
Location
Switzerland
Vehicles
Harley Livewire, BMW 1250GS
Occupation
System Engineer
Country flag
I‘m still on 1.6.0… has anybody already a newer version on its MachE?
Nope, nothing at all…..:rolleyes:

even more, nobody answer the FP hotline, they just tell you to send them an email…. And they never answer…. They are totally hopeless… ?

I’m bringing my FE to my dealer next week for the roof recall… wait and see… they also should do some module updates..

I asked my dealer for a GT offer, but I am more and more thinking about others more efficient brands, fed up with Ford non existent support in Switzerland…
 

xxenon

Active Member
First Name
Julien
Joined
Sep 3, 2021
Threads
4
Messages
25
Reaction score
18
Location
Switzerland
Vehicles
Renault Zoé
Country flag
Nope, nothing at all…..:rolleyes:

even more, nobody answer the FP hotline, they just tell you to send them an email…. And they never answer…. They are totally hopeless… ?

I’m bringing my FE to my dealer next week for the roof recall… wait and see… they also should do some module updates..

I asked my dealer for a GT offer, but I am more and more thinking about others more efficient brands, fed up with Ford non existent support in Switzerland…
What canton are you in ? I have the roof recall notification on FP, but dealership told me they are not ready yet..
 

Calvin4000

Well-Known Member
First Name
Michel
Joined
Feb 1, 2020
Threads
1
Messages
280
Reaction score
231
Location
Switzerland
Vehicles
Harley Livewire, BMW 1250GS
Occupation
System Engineer
Country flag
What canton are you in ? I have the roof recall notification on FP, but dealership told me they are not ready yet..
I'm in Fribourg and my dealer is in a village called 'Grolley'... they just called me to give me an appointment, I just suppose they are ready.... I hope, as I also have the brake problem.... :(
 

xxenon

Active Member
First Name
Julien
Joined
Sep 3, 2021
Threads
4
Messages
25
Reaction score
18
Location
Switzerland
Vehicles
Renault Zoé
Country flag
I'm in Fribourg and my dealer is in a village called 'Grolley'... they just called me to give me an appointment, I just suppose they are ready.... I hope, as I also have the brake problem.... :(
Je connais le garage Ford à Grolley, j'ai failli leur prendre la rouge de démo, ils m'avaient fait une super offre.
Tiens moi au courant du déroulement de l'intervention sur le toit, ça m'intéresse !
 

Calvin4000

Well-Known Member
First Name
Michel
Joined
Feb 1, 2020
Threads
1
Messages
280
Reaction score
231
Location
Switzerland
Vehicles
Harley Livewire, BMW 1250GS
Occupation
System Engineer
Country flag
Moi aussi…. ;)
 

raphtac

Active Member
Joined
Nov 9, 2020
Threads
0
Messages
27
Reaction score
27
Location
Switzerland
Vehicles
Mini Coutryman Cooper S All 4
Country flag
Alors d'après mon garage, Wyssmüller à Bulle, le rappel n'est pas pour le toit mais pour le pare-brise car Ford a constaté que le pare-brise chauffant a des fils qui ne fonctionnent pas. Ford a décidé de changer tous les pare-brise des Mach E. Le garagiste m'a dit que ça fait 12'000 pare-brise pour l'Europe...
Pour l'instant il n'a pas les pièces mais il les a commandées. Dès qu'il les reçoit, il m'appelle.
Il y a également une grosse mise à jour du logiciel, je devrai laisser ma voiture 2 jours.
Sponsored

 
 




Top