French Orders - exchanges on the evolution of this one

OP
OP
PSaulet

PSaulet

Well-Known Member
First Name
Pascal
Joined
May 5, 2020
Threads
9
Messages
285
Reaction score
235
Location
[F78] Adainville
Vehicles
Vw Amarok, Tesla M3, Caterham, Annulé Mach e
Country flag
Honnêtement je ne trouve pas de grande différence de qualité entre le MMe et la TM3. Environnements totalement différents, l'un plus traditionnel que l'autre.
Le MMe est une très bonne voiture sans nul doute, la gestion aurait à mon goût pu être meilleure et plus poussée, a espérer qu'il n'y ait pas trop de déconvenue, je lis tout de même pas mal d'insatisfaction et d'imperfection....
Sponsored

 

Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Joined
Jan 13, 2020
Threads
2
Messages
589
Reaction score
475
Location
France
Vehicles
MME First Edition (cancelled), Ioniq 5 Project 45
Country flag
Le MMe est une très bonne voiture sans nul doute, la gestion aurait à mon goût pu être meilleure et plus poussée, a espérer qu'il n'y ait pas trop de déconvenue, je lis tout de même pas mal d'insatisfaction et d'imperfection....
????????????????
 

Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Joined
Jan 13, 2020
Threads
2
Messages
589
Reaction score
475
Location
France
Vehicles
MME First Edition (cancelled), Ioniq 5 Project 45
Country flag
J'ai commandé un tapis de coffre et un boite de rangement vendredi, reçu mardi. Attelage par contre pas de délai.
Manque le câble de charge publique. En cours d'étude par les divers comiques. No news et toujours pas la facture d'achat du véhicule !!
Je vois que tu as ajouté des infos sur ton post.

Pas de câble de charge publique ? Tu rigoles ? Ils pensent qu'on la charge comment en mobilité ?
Pas de facture ? Mais ils délirent !

C'est vraiment un sketch ce truc !
 

patdol

Well-Known Member
First Name
Patrick
Joined
Feb 12, 2020
Threads
0
Messages
517
Reaction score
371
Location
France
Vehicles
volvo xc40, Mustang mach-e annulé 05/21, Tesla M3
Country flag
Honnêtement je ne trouve pas de grande différence de qualité entre le MMe et la TM3. Environnements totalement différents, l'un plus traditionnel que l'autre.
Le MMe est une très bonne voiture sans nul doute, la gestion aurait à mon goût pu être meilleure et plus poussée, a espérer qu'il n'y ait pas trop de déconvenue, je lis tout de même pas mal d'insatisfaction et d'imperfection....
HS: J'ai cru comprendre que la qualité des TM3 était bien meilleure depuis décembre2020/janvier 2021. Peut-être que le collègue de Remy à une version antérieure ?
Fin du HS
 

Jess

Member
First Name
Jacques
Joined
Jan 31, 2021
Threads
0
Messages
15
Reaction score
34
Location
France
Vehicles
Mach E RWD EXT RANGE Full options, Isuzu D Max
Occupation
Farmer
Country flag
Je suis un heureux propriétaire depuis 15h, zéro défaut constaté, prise en main facile et très très bonnes sensations.
Pour moi excellente expérience Ford (j’espère ne pas être le seul). Commande le 23/12/20 livraison 22-24 semaines et effectivement 23 semaines (dommage pour des annonces de livraison fin avril puis mi-mai sur vista).
Mon concessionnaire a été parfait et notamment PIERRE ALAIN : super efficace et réactif. J’avais revendu mon Évoque le 15 mai et ils m’ont prêté un KUGA Hybride neuf boite auto ... RIEN À REDIRE SERVICE PREMIUM dans le groupe ST Christophe Chalons
 


patdol

Well-Known Member
First Name
Patrick
Joined
Feb 12, 2020
Threads
0
Messages
517
Reaction score
371
Location
France
Vehicles
volvo xc40, Mustang mach-e annulé 05/21, Tesla M3
Country flag
Bonsoir Jacques,

Superbe !!!
Félicitations ?
RWD EXt.range c'est bien ca ?
Avec options ?
 
OP
OP
PSaulet

PSaulet

Well-Known Member
First Name
Pascal
Joined
May 5, 2020
Threads
9
Messages
285
Reaction score
235
Location
[F78] Adainville
Vehicles
Vw Amarok, Tesla M3, Caterham, Annulé Mach e
Country flag
Mon ex a changé de statut, à mon avis proche d'être embarqué de Veracruz....
Il aurait été livré au mieux cet été....

Ford Mustang Mach-E French Orders - exchanges on the evolution of this one 1622664171519
 

Jess

Member
First Name
Jacques
Joined
Jan 31, 2021
Threads
0
Messages
15
Reaction score
34
Location
France
Vehicles
Mach E RWD EXT RANGE Full options, Isuzu D Max
Occupation
Farmer
Country flag
Bonsoir Jacques,

Superbe !!!
Félicitations ?
RWD EXt.range c'est bien ca ?
Avec options ?
Oui RWD EXT RANGE Pack Technoplus
Le gris iconic est super sympa, sobre mais il met bien valeur les lignes de la voiture. Mon épouse a validé mon choix et j’ai déjà du répondre à de nombreuses questions de passants. Elle ne laisse pas indifférent ...
 

Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Joined
Jan 13, 2020
Threads
2
Messages
589
Reaction score
475
Location
France
Vehicles
MME First Edition (cancelled), Ioniq 5 Project 45
Country flag
Je suis un heureux propriétaire depuis 15h, zéro défaut constaté, prise en main facile et très très bonnes sensations.
Pour moi excellente expérience Ford (j’espère ne pas être le seul). Commande le 23/12/20 livraison 22-24 semaines et effectivement 23 semaines (dommage pour des annonces de livraison fin avril puis mi-mai sur vista).
Mon concessionnaire a été parfait et notamment PIERRE ALAIN : super efficace et réactif. J’avais revendu mon Évoque le 15 mai et ils m’ont prêté un KUGA Hybride neuf boite auto ... RIEN À REDIRE SERVICE PREMIUM dans le groupe ST Christophe Chalons
Tu avais les 2 câbles de charge avec la voiture ou pas de câble charge publique comme Rémy ?
 

raphtac

Active Member
Joined
Nov 9, 2020
Threads
0
Messages
27
Reaction score
27
Location
Switzerland
Vehicles
Mini Coutryman Cooper S All 4
Country flag
J'ai également reçu ma voiture MME FE carbonized grey ce mardi. Pour moi également l'expérience Ford (ma première) a été bonne. A mon avis cela dépend pas mal du CC chez qui on a acheté la voiture...

Tous les câbles de charges sont présent, j'avais commandé des tapis caoutchouc pour la voiture et le coffre, il manque celui du coffre mais il devrait arriver prochainement.

La voiture est top, prise en main hyper facile au niveau de la conduite. Il faut que je lise un peu le manuel pour comprendre toutes les possibilités de réglages mais sinon je trouve le système assez intuitif.
Au niveau finition j'ai constaté un défaut d'alignement entre le toit et le hayon arrière, liaison toit en verre/hayon/ et partie centrale du toit. Mon garagiste m'a dit qu'il fera le nécessaire pour régler ça, je n'ai eu aucun soucis à le lui faire constater.
J'ai reçu tous les papiers nécessaires (facture, carte grise, etc...) ainsi que ma carte Ford Pass.
Je trouve l'application sur mon Iphone encore un peu poussive par contre et je n'ai pas encore saisi toutes les subtilités de l'enregistrement des trajets mais j'y travaille! :)

Comme c'est ma première électrique, il faut par contre que je me familiarise avec l'autonomie affichée au compteur de la voiture qui varie pas mal. Mais c'est certainement dû au peu de km parcourus pour le moment...

décalage toit-hayon_1.jpg
 

Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Joined
Jan 13, 2020
Threads
2
Messages
589
Reaction score
475
Location
France
Vehicles
MME First Edition (cancelled), Ioniq 5 Project 45
Country flag
Oh crap, c'est la m... !

Vu sur un autre topic (https://www.macheforum.com/site/thr...ntil-further-notice-due-to-safety-risk’.6624/), les voitures sont maintenant bloquées en UK à cause d'un problème avec le système d'appel d'urgence.
La géolocalisation envoyée ne serait pas la bonne, et cela est évidemment un très grave problème par rapport aux appels automatiques aux services d'urgence.
Le système utilisé en Europe est différent de celui des US, c'est pour cela que cela ne touche que l'Europe.

J'ai voulu aller voir si la situation UK était la même ailleurs en Europe et... OUI ?

Voici ce que j'ai sur ETIS pour ma voiture :
Ford Mustang Mach-E French Orders - exchanges on the evolution of this one Capture d’écran 2021-06-04 à 10.34.26


Je crois que ma livraison n'est pas prête d'arriver. Je vais contacter le CC pour voir.

Je songe sérieusement à laisser tomber... trop de lassitude...
... mais quand je vois les quelques retours ici de ceux qui ont eu les leurs, il semblerait que la voiture est quand même très bien, donc... je suis perdu dans me décisions à prendre !
 

patdol

Well-Known Member
First Name
Patrick
Joined
Feb 12, 2020
Threads
0
Messages
517
Reaction score
371
Location
France
Vehicles
volvo xc40, Mustang mach-e annulé 05/21, Tesla M3
Country flag
Oh crap, c'est la m... !

Vu sur un autre topic (https://www.macheforum.com/site/thr...ntil-further-notice-due-to-safety-risk’.6624/), les voitures sont maintenant bloquées en UK à cause d'un problème avec le système d'appel d'urgence.
La géolocalisation envoyée ne serait pas la bonne, et cela est évidemment un très grave problème par rapport aux appels automatiques aux services d'urgence.
Le système utilisé en Europe est différent de celui des US, c'est pour cela que cela ne touche que l'Europe.

J'ai voulu aller voir si la situation UK était la même ailleurs en Europe et... OUI ?

Voici ce que j'ai sur ETIS pour ma voiture :
Ford Mustang Mach-E French Orders - exchanges on the evolution of this one Capture d’écran 2021-06-04 à 10.34.26


Je crois que ma livraison n'est pas prête d'arriver. Je vais contacter le CC pour voir.

Je songe sérieusement à laisser tomber... trop de lassitude...
... mais quand je vois les quelques retours ici de ceux qui ont eu les leurs, il semblerait que la voiture est quand même très bien, donc... je suis perdu dans me décisions à prendre !
Hello Christian,
Je viens de regarder par curiosité avec le VIN de mon ex-MME.
Et effectivement, j'ai exactement le même code et le texte que toi.:eek:
C'est pas très rassurant tout ça. Ils vont encore avoir des annulations, je le sens. :(
Perso, je regrette de moins en moins ma décision; livraison pour la remplaçante dans environ 2 semaines?
 

Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Joined
Jan 13, 2020
Threads
2
Messages
589
Reaction score
475
Location
France
Vehicles
MME First Edition (cancelled), Ioniq 5 Project 45
Country flag
J'ai eu le CC, qui évidemment n'était pas au courant.
Elle remonte l'info en interne pour voir ce que cela dit.

Mais quand on lit le truc en détail, ils sont seulement en investigation (donc pas encore de solution), et interdiction de vendre/livrer des véhicules et même de faire des démos !

Je suis en train de regarder si je trouve une alternative à la MME (même si ça m'ennuie beaucoup), mais je prépare le terrain pour le cas où on nous dit encore 2 mois de délai...

Fais ch...!!!!!!!!! ?
J'aurais été livré il y a 2 semaines comme prévu, j'aurais pu m'en contenter en attendant une résolution, mais là, j'ai peur que ce soit coincé ?
 

patdol

Well-Known Member
First Name
Patrick
Joined
Feb 12, 2020
Threads
0
Messages
517
Reaction score
371
Location
France
Vehicles
volvo xc40, Mustang mach-e annulé 05/21, Tesla M3
Country flag
2 mois supplémentaires, je ne pense pas. Il s'agit certainement d'une "simple" mise à jour à faire. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ils ne la font pas en OTA puisque la voiture est équipée pour. :rolleyes:
Prévois plutôt une livraison fin juin/début juillet, comme c'était prévue pour la (ex)mienne.:(
Sponsored

 
 




Top