French Orders - exchanges on the evolution of this one

Calvin4000

Well-Known Member
First Name
Michel
Threads
1
Reaction score
231
Vehicles
Harley Livewire, BMW 1250GS
Occupation
System Engineer
Country flag

lobi

Active Member
First Name
Louis
Threads
1
Reaction score
61
Vehicles
Ford Mustang Mach-E RWD Ext Battery (Ordered)
Occupation
CyberSecurity
Country flag
J'ai fait une nouvelle simulation de commande pour une Mach-E avec la même config que j'ai commandé il y a 3 semaines et le délai est passé a 12 semaines. J'appel mon concessionnaire pour savoir comment c'était possible et il me dit qu’il y en a surement en stock, d'où le délai réduit. Il me conseille donc de repasser commande et nous annulerons l'ancienne après. Je me réjouis d'avance de ce délai plutôt court, mais une fois arrivé sur la page du panier le délai passe de 12 a 24-26 semaines... Je rappel donc mon concessionnaire pour lui demander s’il y a un problème et il me répond qu'il a eu la même chose avec d'autres clients et qu'il pense que c'est juste pour le "marketing"... Les flèches !

joffrey

New Member
Threads
0
Reaction score
4
Vehicles
Mustang Mach e RWD SRD RED RAPID
Country flag
Bonjour à tous
voilà plus d'un an que j'ai commandé cette voiture et que je vous suis sur ce forum (la plupart du temps en accord avec vos commentaires sur le comportement de Ford pour vendre ses voitures).
j'en profite aussi pour remercier les membres des autres pays qui nous ont aidé à tenir jusqu'au bout du processus.
bref, tout cela pour vous dire que j'ai reçu mon véhicule aujourd'hui et que je suis très satisfait de mon achat.
peut être un petit bémol sur le régulateur de vitesse intelligent qui manque de précisions sur la lecture des panneaux, mais sinon tout est parfait.
bon courage à tous et patience pour ceux qui attendent leur véhicule.

Last edited:

Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Threads
2
Reaction score
475
Vehicles
MME First Edition (cancelled), Ioniq 5 Project 45
Country flag
Je suis content pour vous qui recevez maintenant vos précieux, c'est cool ?
Profitez-en bien, et venez nous donner vos impressions ici !

Et fâché contre Ford/CC qui sont toujours incapables de me livrer la bête, alors que soit disant, elle arrivait chez le CC le 9 mai...

rmibou

Well-Known Member
First Name
Rémi
Threads
0
Reaction score
171
Vehicles
Mach-E FE Blue grabber
Country flag
J'ai enfin récupéré ma First Edition Blue Grabber au concessionnaire de MArseille. Je suis tellement écoeuré par Ford que je n'ose pas dire ce que j'en pense. J'essaie de trouver quelque chose de positif à dire. Mais il n'y a rien de positif ni sur le concessionnaire ni sur Ford France. La voiture a un défaut d'assemblage. Le toit vitrée est plus haut côté passager (1 petit cm). En fait, c'est le parebrise qui est trop appuyé vers l'intérieur en haut à droite côté passager. Il a fallu un peu insister pour avoir un papier signé par le concessionnaire. Cela doit créer une légère prise au vent. J'ai rouler seulement 15 min avec. Personne n'a rien vu. Bonjour, le service qualité de Ford.
Allez, je vous raconte sans faire de commentaires.
La voiture est arrivé en concession le mercredi à 14 h en sioux. Sans contact de la part de mon concessionnaire, je lui envoie un petit SMS. Il m'envoie la photo de la voiture. En fin d'aprèm, toujours pas de nouvelles, je l'appelle et il me répond qu'il ne connait pas de délai pour la sortir du système Ford (vente en ligne), rendez-vous est pris pour vendredi 10h.
Arrivée à 10h00, je la vois derrière la porte d'entrée. Ouf.
Le responsable des ventes ne viendra pas au rendez-vous. Une autre commerciale me prend en main et prend le dossier en cours. Elle n'est au courant de rien : pas d'attelage, pas de bilan santé de la batterie que j'avais demandé, pas les documents pour la subvention départementale, pas de ristourne de Ford concernant le retard dont elle ne connait pas la durée. J'ai eu un cadeau que je joins en photo. Le meilleur pour la fin, elle me donne un contrat avec Identicar pour une Renault Clio. C'est dur de ne pas faire de commentaires.
Dans la mustang, c'est tout de même WWOUAAAAHHH. Pas pu encore en profiter, j'avais rendez-vous avec 4 tonnes de gravier pour faire la piste d'envol pour la belle.
Au fait, il est 19 h et toujours pas de nouvelle du directeur des plaques qui devait me recevoir ce matin!!!
Ford Mustang Mach-E French Orders - exchanges on the evolution of this one 20210528_182906

Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Threads
2
Reaction score
475
Vehicles
MME First Edition (cancelled), Ioniq 5 Project 45
Country flag
J'ai enfin récupéré ma First Edition Blue Grabber au concessionnaire de MArseille. Je suis tellement écoeuré par Ford que je n'ose pas dire ce que j'en pense. J'essaie de trouver quelque chose de positif à dire. Mais il n'y a rien de positif ni sur le concessionnaire ni sur Ford France. La voiture a un défaut d'assemblage. Le toit vitrée est plus haut côté passager (1 petit cm). En fait, c'est le parebrise qui est trop appuyé vers l'intérieur en haut à droite côté passager. Il a fallu un peu insister pour avoir un papier signé par le concessionnaire. Cela doit créer une légère prise au vent. J'ai rouler seulement 15 min avec. Personne n'a rien vu. Bonjour, le service qualité de Ford.
La voiture est arrivé en concession le mercredi à 14 h en sioux. Sans contact de la part de mon concessionnaire, je lui envoie un petit SMS. Il m'envoie la photo de la voiture. En fin d'aprèm, toujours pas de nouvelles, je l'appelle et il me répond qu'il ne connait pas de délai pour la sortir du système Ford (vente en ligne), rendez-vous est pris pour vendredi 10h.
Le responsable des ventes ne viendra pas au rendez-vous. Une autre commerciale me prend en main et prend le dossier en cours. Elle n'est au courant de rien : pas d'attelage, pas de bilan santé de la batterie que j'avais demandé, pas les documents pour la subvention départementale, pas de ristourne de Ford concernant le retard dont elle ne connait pas la durée. J'ai eu un cadeau que je joins en photo. Le meilleur pour la fin, elle me donne un contrat avec Identicar pour une Renault Clio. C'est dur de ne pas faire de commentaires.
Dans la mustang, c'est tout de même WWOUAAAAHHH. Pas pu encore en profiter, j'avais rendez-vous avec 4 tonnes de gravier pour faire la piste d'envol pour la belle.
Au fait, il est 19 h et toujours pas de nouvelle du directeur des plaques qui devait me recevoir ce matin!!!
20210528_182906.jpg
Pas rassurant tout ça !
Les CC ne valent pas mieux que Ford !

Pour ma part, toujours zéro info, que ce soit du CC ou du service relations client Ford (e-mail resté lettre morte ?)

Je vais finir par les envoyer ch… Ça fait juste encore 2 semaines de retard supplémentaire minimum ?

Cybersof

Well-Known Member
First Name
Sophie
Threads
0
Reaction score
44
Vehicles
Jaguar I-Pace
Country flag
20210528_182906.jpg
Ah oui .... super cadeau quoi .... et du coup ils font quoi pour le défaut d.assemblage ?

OP
OP
PSaulet

PSaulet

Well-Known Member
First Name
Pascal
Threads
9
Reaction score
235
Vehicles
Vw Amarok, Tesla M3, Caterham, Annulé Mach e
Country flag
Ah oui .... super cadeau quoi .... et du coup ils font quoi pour le défaut d.assemblage ?
C'est fait, ils lui ont donné un kdo !!! ? ? ?

Pardon, pardon, pardon, je n'ai pas pu m'en empêcher !!!!

Mais c'est triste.

Berth48

Well-Known Member
First Name
Arnauld
Threads
5
Reaction score
471
Vehicles
Kia Optima hybride rechargeable. MME First Édition
Country flag
Ford Étis mis à jour, daté à aujourd'hui, donc à priori les contrôles sont terminés. Dû coup j'appelle mon CC pour avoir des nouvelles de Vista. Grosse douche froide, confirmation pour le 26 juin ???. Eux aussi ont reçu une MME pour la direction. Sans rentrer dans les détails il a pris très chère, en finissant par lui dire que c'était honteux et de lui raccrocher au nez. Toujours pas de nouvelles de Ford France malgré encore une relance par mail. Mais sinon tout ce passe bien pour eux.
Sponsored