French Orders - exchanges on the evolution of this one

Calvin4000

Well-Known Member
First Name
Michel
Joined
Feb 1, 2020
Threads
1
Messages
280
Reaction score
231
Location
Switzerland
Vehicles
Harley Livewire, BMW 1250GS
Occupation
System Engineer
Country flag
Pareil pour moi, une "photo" standard... et des fois même carrément rien...
Mais bon, j'imagine que ça va être corrigé.
Idem... pour moi... ça doit être lié aux accounts, la photo avait également disparue de ma commande... je vais essayer de contacter Ford Suisse, ça va pas être facile....
Sponsored

 

Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Joined
Jan 13, 2020
Threads
2
Messages
589
Reaction score
475
Location
France
Vehicles
MME First Edition (cancelled), Ioniq 5 Project 45
Country flag
Je prends possession de mon Ioniq 5 P45 demain après-midi ??
Elle était annoncée pour le 2 juillet, elle sera livrée... le 2 juillet (je sais, c'est normal, mais j'ai tellement perdu l'habitude avec Ford ?)

Elle sera finalement arrivée en 2 semaines 1/2... et avant la Mustang, qui, aux dernières nouvelles, devait arriver sous 4/5 jours le 10 juin... et qui n'est toujours pas livrée en concession ?
 
Last edited:

patdol

Well-Known Member
First Name
Patrick
Joined
Feb 12, 2020
Threads
0
Messages
517
Reaction score
371
Location
France
Vehicles
volvo xc40, Mustang mach-e annulé 05/21, Tesla M3
Country flag
Je dis champagne ?? !
J'ai eu l'information par une connaissance dont le beau frère travail dans la concession qu'ils avaient reçue 4 ou 5 MME, cette semaine, mais visiblement pas la tienne ni la mienne ?
La journée va être longue mais aussi la nuit ?
 

Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Joined
Jan 13, 2020
Threads
2
Messages
589
Reaction score
475
Location
France
Vehicles
MME First Edition (cancelled), Ioniq 5 Project 45
Country flag
Je dis champagne ?? !
.../...
La journée va être longue mais aussi la nuit ?
Tu m'étonnes !

J'ai eu l'information par une connaissance dont le beau frère travail dans la concession qu'ils avaient reçue 4 ou 5 MME, cette semaine, mais visiblement pas la tienne ni la mienne ?
Bah oui, il y a déjà celle du patron ?
Faut croire qu'ils ne nous aimaient pas, toi et moi ?

Pour l'instant, je suis encore les infos sur mon ex, juste pour voir quand est-ce que finalement elle aurait été livrée, mais c'est juste pour le fun, je n'en plus rien à cirer ?
 

Tevnouille

Well-Known Member
First Name
Alexandre
Joined
Feb 3, 2021
Threads
2
Messages
70
Reaction score
44
Location
France
Vehicles
Prius+, Prius3, Mach-E AWD 99 kWh
Country flag
Pareil, je n'ai plus de campagne sur Ford etis et j'ai bien la photo de ma Mme sur l'application Ford.

Ford Mustang Mach-E French Orders - exchanges on the evolution of this one Screenshot_20210701-123659


Mon statut est passé en COUPOUND IN 711 depuis le 29 juin.
 


Cybersof

Well-Known Member
First Name
Sophie
Joined
Feb 26, 2021
Threads
0
Messages
82
Reaction score
44
Location
Reunion Island, France
Vehicles
Jaguar I-Pace
Country flag
Tu m'étonnes !


Bah oui, il y a déjà celle du patron ?
Faut croire qu'ils ne nous aimaient pas, toi et moi ?

Pour l'instant, je suis encore les infos sur mon ex, juste pour voir quand est-ce que finalement elle aurait été livrée, mais c'est juste pour le fun, je n'en plus rien à cirer ?
Bah moi je ne suis plus. J'ai pris possession de mon I-pace il y a une semaine et je ne regrette rien ! La Ioniq 5 m'a l'air super chouette. J'attends tes impressions avec impatience.
 

Berth48

Well-Known Member
First Name
Arnauld
Joined
May 17, 2020
Threads
5
Messages
586
Reaction score
471
Location
France
Vehicles
Kia Optima hybride rechargeable. MME First Édition
Country flag
Alarme d'inclinaison déclancher hier à 15h. Ce midi elle était à Creutzwald à côté de Metz, maintenant en veille prolongée pas certain que je puisse la suivre jusqu'à Bordeaux. J'espère qu'elle y seras début de semaine prochaine "ENFIN". Et toujours aucune com de Ford, même pas un mail d'arrivée prévue. C'est vraiment extraordinaire, comment peut on être aussi mauvais dans ce domaine. L'essentiel c'est qu'elle bouge et que ça ce rapproche et ça nous permet de penser un peu à autre chose.
 

Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Joined
Jan 13, 2020
Threads
2
Messages
589
Reaction score
475
Location
France
Vehicles
MME First Edition (cancelled), Ioniq 5 Project 45
Country flag
J'ai récupéré ma belle aujourd'hui. Je suis in love ??

Elle est magnifique ! Très différente la Mustang, c'est un autre style, mais je la trouve superbe ?

Voici les photos en attendant les impressions plus en détail une fois que j'aurai essayé la bête en profondeur. En tout cas, premier contact excellent, la qualité de finition (sur cette haut de gamme P45) est au rendez-vous.

Ford Mustang Mach-E French Orders - exchanges on the evolution of this one IMG_9783
Ford Mustang Mach-E French Orders - exchanges on the evolution of this one IMG_9784
Ford Mustang Mach-E French Orders - exchanges on the evolution of this one IMG_9785
Ford Mustang Mach-E French Orders - exchanges on the evolution of this one IMG_9786
Ford Mustang Mach-E French Orders - exchanges on the evolution of this one IMG_9787
Ford Mustang Mach-E French Orders - exchanges on the evolution of this one IMG_9788
Ford Mustang Mach-E French Orders - exchanges on the evolution of this one IMG_9789
Ford Mustang Mach-E French Orders - exchanges on the evolution of this one IMG_9790
Ford Mustang Mach-E French Orders - exchanges on the evolution of this one IMG_9791
Ford Mustang Mach-E French Orders - exchanges on the evolution of this one IMG_9792
Ford Mustang Mach-E French Orders - exchanges on the evolution of this one IMG_9795
Ford Mustang Mach-E French Orders - exchanges on the evolution of this one IMG_9796
Ford Mustang Mach-E French Orders - exchanges on the evolution of this one IMG_9798
Ford Mustang Mach-E French Orders - exchanges on the evolution of this one IMG_9799
 

Cybersof

Well-Known Member
First Name
Sophie
Joined
Feb 26, 2021
Threads
0
Messages
82
Reaction score
44
Location
Reunion Island, France
Vehicles
Jaguar I-Pace
Country flag
J'ai récupéré ma belle aujourd'hui. Je suis in love ??

Elle est magnifique ! Très différente la Mustang, c'est un autre style, mais je la trouve superbe ?

Voici les photos en attendant les impressions plus en détail une fois que j'aurai essayé la bête en profondeur. En tout cas, premier contact excellent, la qualité de finition (sur cette haut de gamme P45) est au rendez-vous.

Ford Mustang Mach-E French Orders - exchanges on the evolution of this one IMG_9799
Ford Mustang Mach-E French Orders - exchanges on the evolution of this one IMG_9799
Ford Mustang Mach-E French Orders - exchanges on the evolution of this one IMG_9799
Ford Mustang Mach-E French Orders - exchanges on the evolution of this one IMG_9799
Ford Mustang Mach-E French Orders - exchanges on the evolution of this one IMG_9799
Ford Mustang Mach-E French Orders - exchanges on the evolution of this one IMG_9799
Ford Mustang Mach-E French Orders - exchanges on the evolution of this one IMG_9799
Ford Mustang Mach-E French Orders - exchanges on the evolution of this one IMG_9799
Ford Mustang Mach-E French Orders - exchanges on the evolution of this one IMG_9799
Ford Mustang Mach-E French Orders - exchanges on the evolution of this one IMG_9799
Ford Mustang Mach-E French Orders - exchanges on the evolution of this one IMG_9799
Ford Mustang Mach-E French Orders - exchanges on the evolution of this one IMG_9799
Ford Mustang Mach-E French Orders - exchanges on the evolution of this one IMG_9799
Ford Mustang Mach-E French Orders - exchanges on the evolution of this one IMG_9799
Super !!! C’est une magnifique voiture !!
 

patdol

Well-Known Member
First Name
Patrick
Joined
Feb 12, 2020
Threads
0
Messages
517
Reaction score
371
Location
France
Vehicles
volvo xc40, Mustang mach-e annulé 05/21, Tesla M3
Country flag
Magnifique. Je trouve l'intérieur très moderne et très réussi
Félicitations !! ?
 

Jean Daniel

Well-Known Member
First Name
Daniel
Joined
Mar 21, 2021
Threads
0
Messages
79
Reaction score
30
Location
France Près d'un lac...
Vehicles
BMW Z4 02-11 - AF Stelvio 01-18 - MME RWD 07-2021
Country flag
sur le site whereismymme.com

Ce matin mon statut est passé en COMPOUND OUT 721 en date du 01 juillet à 11:12 :)

Que veut dire COMPOUND OUT : sortie du port de Anvers ???
Sponsored

 
Last edited:
 




Top