French Orders - exchanges on the evolution of this one

Tevnouille

Well-Known Member
First Name
Alexandre
Joined
Feb 3, 2021
Threads
2
Messages
70
Reaction score
44
Location
France
Vehicles
Prius+, Prius3, Mach-E AWD 99 kWh
Country flag
Hello,
Je viens d'avoir mon "nouveau concessionnaire au téléphone" car j'ai fait une demande de changement (distance domicile) et Ford au tél, en fait, ma MME AWD est construite depuis le 11 mai (prévisionnel livraison en août).
Ne reste plus qu'ils arrangent tous les soucis et qu'ils le mettent sur un bateau :)
Sponsored

 

patdol

Well-Known Member
First Name
Patrick
Joined
Feb 12, 2020
Threads
0
Messages
517
Reaction score
371
Location
France
Vehicles
volvo xc40, Mustang mach-e annulé 05/21, Tesla M3
Country flag

Papou

Well-Known Member
First Name
gilles
Joined
Jan 13, 2021
Threads
1
Messages
106
Reaction score
52
Location
France Charente- Maritime
Vehicles
Mustang Mach-e AWD
Country flag
Arnault je pense qui l'ai comme moi on attend je devais l'avoir le 12 mais toujours pas de nouvelle et comme on à le même concessionnaire voila on est dans les sarting block
 


Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Joined
Jan 13, 2020
Threads
2
Messages
589
Reaction score
475
Location
France
Vehicles
MME First Edition (cancelled), Ioniq 5 Project 45
Country flag
Toujours incompréhensible avec Ford.
Ma MME que le service client Ford m'avait confirmé devoir être livrée chez le CC dans la journée (le 19 mai) est toujours bloquée au dispatch... et aucun délai fiable ne m'a été donné (en fait chaque semaine, le délai se repousse d'une semaine...).
 

Calvin4000

Well-Known Member
First Name
Michel
Joined
Feb 1, 2020
Threads
1
Messages
280
Reaction score
231
Location
Switzerland
Vehicles
Harley Livewire, BMW 1250GS
Occupation
System Engineer
Country flag
Date officielle de Ford Suisse pour la release du patch de l'ECall, 16 juin.... fingers crossed... ?
 

Berth48

Well-Known Member
First Name
Arnauld
Joined
May 17, 2020
Threads
5
Messages
589
Reaction score
471
Location
France
Vehicles
Kia Optima hybride rechargeable. MME First Édition
Country flag
Bonjour à tous,
Il semblerait qu'il y ait quelques chanceux qui ont reçu leur MME ?
C'est plutôt rassurant.
Autre chose de rassurant, pour ceux qui ne l'ont pas lu, ce test d'autonomie où le Mustang s'en tire bien?

https://www.automobile-propre.com/breves/voiture-electrique-21-modeles-testes-jusqua-la-panne/

Ps : On n'entend plus Arnault ?
Tu as reçu le tien ? Tu es parti en Road trip ?

Bonne journée à tous;)
Non, et c'est vrai que ça fait quelques jours que je n'étais pas venu mais je t'assure que j'aurai échangé tous les road trip du monde contre l'épreuve que l'on traverse moi et mon épouse, et la MME est passé au second plan et malheureusement la vie continue pour ceux qui restent même si cela va être très difficile. Je n'ai aucune nouvelles que ce soit de Ford ou de mon CC. Il y a deux semaines la livraison était prévue le 26 juin.
 

Berth48

Well-Known Member
First Name
Arnauld
Joined
May 17, 2020
Threads
5
Messages
589
Reaction score
471
Location
France
Vehicles
Kia Optima hybride rechargeable. MME First Édition
Country flag
Je viens de parcourir rapidement les msg posté depuis ses derniers jours et nos MME serait bloquées pour des contrôles supplémentaires ?
 

Berth48

Well-Known Member
First Name
Arnauld
Joined
May 17, 2020
Threads
5
Messages
589
Reaction score
471
Location
France
Vehicles
Kia Optima hybride rechargeable. MME First Édition
Country flag
Je viens aussi de consulter mon compte Ford. Petite nouveauté, il y a eu une mise à jour Sync au 10 juin première fois que je vois cela. Autonomie restantes 237km et 33km parcourus pression des pneus 2.7. quelqu'un à dû monté dedans et activer
 

Calvin4000

Well-Known Member
First Name
Michel
Joined
Feb 1, 2020
Threads
1
Messages
280
Reaction score
231
Location
Switzerland
Vehicles
Harley Livewire, BMW 1250GS
Occupation
System Engineer
Country flag
Thanks for the info! Any idea if it's an OTA (over the air update) or has to be done by dealerships
As far as I know, the dealers will have to do the upgrade manually… sorry, no more info.. fingers crossed..
 

Cricri67

Well-Known Member
First Name
Christian
Joined
Jan 13, 2020
Threads
2
Messages
589
Reaction score
475
Location
France
Vehicles
MME First Edition (cancelled), Ioniq 5 Project 45
Country flag
Bon, j'avais mis un ultimatum à Ford que ma voiture soit livrée chez le CC avant fin de la semaine (je sais que je ne peux pas la récupérer au cause du hold e-call, mais je voulais au moins être sûr que la voiture soit là). Je les ai informé que ce WE, c'était portes ouvertes chez tous les constructeurs, donc...

Ford ne m'a pas pris au sérieux (comme d'habitude ?).
Je sors de chez Mercedes. J'ai regardé l'EQA - oui, je sais, on ne parle pas exactement de la même chose, mais au moins eux font des produits bien finis et savent ce qu'est un client. Toutes incentives déduites (Mercedes, Etat, Région), je peux avoir une EQA AMG Line pour 46k€... et dispo de suite !
Je retourne cet après-midi avec ma femme pour qu'elle voit aussi le produit, qu'on fasse un essai et qu'on prenne décision. A suivre...
 
Last edited:

Julimar88

Member
Joined
Apr 18, 2021
Threads
0
Messages
5
Reaction score
4
Location
France - Centre Val de Loire
Vehicles
Ford Mustang Mach e, Ford Mustang 2016
Occupation
Engineer
Country flag
Moi j'ai eu le retour de mon CC => livraison vendredi :).Il ne bloque pas la livraison avec le rappel si ça me va

Je vous tiens au courant
Sponsored

 
 




Top