Le numéro de commande que vous avez est probablement celui du garage (commande interne), mais pas celui de Ford dans la liste de commande du MME. Si les bornes sont là et que votre garage doit encore commander le véhicule, le délai de livraison est d'environ 5 à 6 mois.Bonne question...
Mon garage m'a bien communiqué un n° de commande mais ce que je lis ressemble furieusement à ma situation. Pas d'info tant que ses bornes n’étaient sont pas installées, ce qui vient juste d'être fait, mais toujours pas d'info. Mon dealer m'assure toutefois que ma voiture est bien commandée. En fait on est pris en otage et utilisé pour faire pression sur les petites concessions. Ce sont des techniques de mafieux et il semble que l'on sera les dupes de l'histoire...
You mean jan 2022?Just got news from the lease company that my order (ordered last week) is planned for delivery in middle of january..
Bonjour,Wow noiiiiice!
Quel concessionnaire? J'ai du mal (eupgémisme) à obtenir des infos du mien...
Hi all,
I got my hands on a long list of all Shipmentnumbers for Mach-E's heading for Europe and need your help specifing the list more.
https://www.macheforum.com/site/threads/europe-shipmentnumbers-vessel-tracking.5172/