janitorjim
Well-Known Member
- Threads
- 27
- Reaction score
- 1,603
- Vehicles
- ford f150 2001, explorer xlt 2013
but we all can agree that we never need to say frunck ever again
Sponsored
Anybody ever watch "The Good Place?" If not, here is a hint: "Frunk it"but we all can agree that we never need to say frunck ever again
Oh shirt. Now that’s funny.Anybody ever watch "The Good Place?" If not, here is a hint: "Frunk it"
You're very welcome, and please accept an apology for the unacceptably rude comments from others earlier. Unfortunately that kind of behavior is becoming more common.Désolé de ne pas parler anglais, je pensais que ce forum était universel, je viens ici car en France nous n'avons pas ce genre de forum et que depuis que j'ai réservé ma FE j'y ai trouvé énormément de commentaires très intéressant et aussi donné quelques info pour nous les européens. Encore merci à ceux qui prennent le temps de nous répondre en traduisant
Not a problem I read Russian, Chinese and many more with the translate plug in. It is amazing what you can learn from different parts of the world. Your input is welcome by me; and others as I hope you have noted.Désolé de ne pas parler anglais, je pensais que ce forum était universel, je viens ici car en France nous n'avons pas ce genre de forum et que depuis que j'ai réservé ma FE j'y ai trouvé énormément de commentaires très intéressant et aussi donné quelques info pour nous les européens. Encore merci à ceux qui prennent le temps de nous répondre en traduisant
Google Translated
Sorry not to speak English, I thought this forum was universal, I come here because in France we do not have this kind of forum and since I booked my FE I have found a lot of very interesting comments. and also gave some info for us Europeans. Thank you again to those who take the time to answer us by translating
C'est universel et vous êtes tous les bienvenus ici.Désolé de ne pas parler anglais, je pensais que ce forum était universel, je viens ici car en France nous n'avons pas ce genre de forum et que depuis que j'ai réservé ma FE j'y ai trouvé énormément de commentaires très intéressant et aussi donné quelques info pour nous les européens. Encore merci à ceux qui prennent le temps de nous répondre en traduisant
La plupart d’entre nous sont capables d’utiliser la technologie pour nous aider à vous comprendre - c’est un site sur une voiture très technologiquement avancée après toutDésolé de ne pas parler anglais, je pensais que ce forum était universel, je viens ici car en France nous n'avons pas ce genre de forum et que depuis que j'ai réservé ma FE j'y ai trouvé énormément de commentaires très intéressant et aussi donné quelques info pour nous les européens. Encore merci à ceux qui prennent le temps de nous répondre en traduisant
Aussi, je suis tout à fait sûr que quand il ya des nouvelles sur les prix européens, nous l’aurons ici, probablement avant la plupart des concessionnairesLa plupart d’entre nous sont capables d’utiliser la technologie pour nous aider à vous comprendre - c’est un site sur une voiture très technologiquement avancée après tout![]()
Il est toujours ridicule qu'il n'ait pas pu prendre les 6 secondes pour copier et coller dans translate.google.com, mais a passé au moins 2 minutes à écrire un article d'assénine se plaignant de la difficulté que cela aurait eue.La plupart d’entre nous sont capables d’utiliser la technologie pour nous aider à vous comprendre - c’est un site sur une voiture très technologiquement avancée après tout![]()