BW-Korben
Member
Félicitations pour l'article, c'est sûr !!
Nouveau sur le ME mais pas sur les EV.
Tout ce que j'ai lu dernièrement sur ma nouvelle voiture (d'occasion), c'est que Ford est loin d'être aussi performant que GM en matière de gestion de batterie. Ma vieille Bolt 22 était TRÈS performante pour l'entretien de la batterie (chauffage/climatisation principale et charge 12 V branchée), alors je suis étonné que la Mach E simplifie des choses qui devraient être là, juste pour sa propre préservation, c'est le moins qu'on puisse dire. Tout ce que je comprends, c'est qu'ils la font comme une voiture thermique, ne chargeant le 12 V que lorsque le moteur tourne… C'est absurde !
Pas de clé physique pour entrer dans la voiture en panne et accéder au pack de démarrage d'urgence... C'est complètement stupide...
Oui, j'aime vraiment la Mach E par rapport à ma Bolt précédente en ce qui concerne la conduite, l'espace et le style, mais maintenant je dois me soucier davantage de sa santé.
[/CITATION]
Non ce n'est pas une absurdité, juste pour la sécurité, on ne laisse pas charger une batterie 12v quand on n'esr pas la.
Par contre je ne comprends pas pourquoi quand la batterie est défaillante la porte ne s'ouvre pas de l'extérieur ?
Dans mon immeuble si la porte d'entrée na pas plus de courant, la porte reste ouverte simplement encore pour la sécurité.
par contre la difficulté de trouver une solution c'est quand vous avez un accident la porte a toujours du courant personne ne peut vous ouvrir de l'extérieur !
Sponsored